mikady Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai une petite question de réglage au niveau du kernel. J'hésite toujours entre ces 2 kernels speedy 7 et airkernel Quel est celui qui est le mieux car je ne vois aucune différence entre chacun d'entre eux ? Sinon au niveau des réglages du gouverneur j'aimerai jouer sans lag mais aussi j'aimerai économiser un max de batterie que me conseillez vous ? En ce moment je suis en Lazy min 400 mhz max 1000 mhz tension stock Modifié 12 février 2012 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Nouveau kernel Oxygen ! Basé sur du 3.0.21 http://forum.oxygen....pic.php?id=2217 Modifié 15 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 c'est dommage qu'il n'y as pas le bln c'est un kernel simple mais efficace ! je reste avec pour voir niveau batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Tu l'essaye en ce moment ? Les kernel de Oxygen ont toujours été bien, mais manque quelques petits implants qui font qu'on ne le mettra pas à vie.. même si je ne doute pas de sa stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je l'ai déjà enlevé... :P mais c'est clair il est très stable...mais pas assez rapide...quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrofreaks Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Salut a tous, J'ai un petit problème avec le kernel Matr1x. J'ai remarqué une lenteur très significative lors du transfert USB (copie de fichiers). Le kernel Eugène (speedy7) lui ne pose aucun problème. la rom que j'utilise est codename Android 1.3.3 Quelqu'un a une idée ? Je reviens vers vous. J'ai réinstallé le kernel Matr1x et toujours le problème USB lorsque je branche le nexus sur mon ordinateur. La copie de fichiers est extrêmement lente. Ce kernel me convient parfaitement grace à l'autonomie vraiment améliorée. Personne n'a ce problème ? Merci. Modifié 16 février 2012 par Freaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Passe par le recovery pour télécharger des fichier en USB, c'est très rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Oui j'ai eu ce soucis avec le matr1x aussi la je suis sur le ...je ne sais plus a force...loool ha oui lol AIR kernel :D Matr1x v17.0 sortit Modifié 19 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Nouveau kernel AirKernel ! v3.1 v3.1 Stable (02-22-2012 KST) - Updated kernel base 3.0.21 ! - Added Deep Idle Mod - Removed Cpu Idle backport from 3.2 kernel - Added Lionheart governor - Added some tweaks http://forum.xda-dev...d.php?t=1469842 Je tiens à dire que la version 3.0.22 des kernels linux sont sortis hier, et que le dev de AirKernel va sorti une version 3.2 dans peu de temps (il travaille dessus). Sinon, les kernels linux 3.3 sont en rc4, c'est à dire que ca bosse bien du côté Linux, et qu'on pourra sans doute espérer et croire dur comme fer à avoir ICS 4.0.5 avec un kernel 3.3 intégré ! Nouveau kernel AirKernel 3.2 ! base : 3.0.22 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1469842 Modifié 23 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu m'as grillé ! lol [KERNEL] Air Kernel v3.2 [23 FEB 2012] [sTABLE] [3.0.22] [sMOOTH|SPEEDY|VOODOO|MODS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrofreaks Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pour ma part, je recherche une excellente autonomie. Minimum 20/22h en utilisation importante. Je ne fais pas de jeux. 3G active, push mail, wifi lorsque je rentre chez moi, navigation web, maps, musique, youtube, facebook,... J'ai trouvé la combinaison idéale. Codename android 1.3.3 + le kernel de steeve Garon avec les réglages de base. Plus de 1j 4h avec plus de 3h d'activation de l'écran. Il me reste 14% de batterie. http://imageshack.us...2022512431.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 [KERNEL] Air Kernel v3.3 [27 FEB 2012] [sTABLE] [3.0.22] [sMOOTH|SPEEDY|VOODOO|MODS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Yo, je viens de voir le topic XDA qui fait un descriptif de tout les modes sur les kernel (ondeman etc ...), j'ai certes un anglais correct ou j'arrive à me débrouiller mais la ce qu'il a écrit c'est vraiment chaud à piger parfois, quelqu'un a une idée si il y a une trad' française ? Ou si ça tente quelqu'un de traduire le tout, voici le lien :P (qui est affiché en première page aussi) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ouai j'avais vu aussi... nouveau kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ici plutôt non : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525257 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ha je croit que tu t'es trompé de lien lol [KERNEL] Air Kernel v3.4 [02 MAR 2012] [sTABLE] [3.0.23] [sMOOTH|SPEEDY|VOODOO|MODS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il ne faut pas utiliser le 3.4 il beuge apparemment (voir xda) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je l'ai mis et pour l'instant pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) OK J'attends les retours sur xda pour l'install. Je tourne avec le 3.3 depuis un moment et c'est vraiment top. Enfin un moment 3jours :P 3. 4.5 sorti ça fixe un beug avec les boutons apparemment Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 3 mars 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) quelqu'un à testé ce kernel ? :http://www.derkernel.com/ics-crespo-exp.html STABLE Kernel - (Nexus S): 3.0.23_r1 et kernel expérimentale : http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=2275 Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525257 celui la overclockabe jusqu'à 2mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) hihi je viens de le mettre à voir si c'est stable...mais j'ai des doutes...moi ça vas jusqu’à 1440... Modifié 6 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 celui la overclockabe jusqu'à 2mhz Je pense que tu parles de Ghz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 David, tes retours sur ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) mouais...je le trouve moins bien que le SG :D les photos dans la galerie on du mal à s'afficher et celle du web aussi...bref c'est pas ma came lol beaucoup de mal a ce mettre en place au démarrage... Modifié 6 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.