funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 A priori,la + performante en 4.0.x est celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1425344 Vous me confirmez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pour moi c'est la aokp build 23;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 +1 pour la aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) la dianxin OS qui est très performante :P Modifié 20 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bon,comme d habitude,on va se battre pour sa rom chérie. Moi,je prendrais la premiére qui sort un théme plaisant ^_^ Et entre nous,faceUnlock,et les ptits trucs en + de ICS ne me manquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 comment ca se fait que tu es reparti sur le NS et viré le GN ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 -Je préfére la taille et la forme du NS. -je préfére mon pack installé ( voir signature). -Je regrette l'écran Amoled Hd pour les couleurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Parce que le 16 mars je vais sur le GN.. Et j'aimerais ne pas être décu ^^ Tu peux faire un petit feedback stp ?$ Pour la taille, c'est trop gros pour toi ? et le design est pourtant OP sur le GN... non ? Ok pour le pack Ok, mais c'est un "S Amoled HD" le GN ? Modifié 20 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui,j ai raccurci :Super Amoled HD. rooté en rom manhattan : T'occupes pas de ma grille d'icones ^_^ Adw ex aussi,et un métamorph pour les 3 boutons virtuels ,en bleu Donc,quasi méme forme que le NS,mais plus fin.la hauteur ne géne pas trop.mais en moblité,le tenir a une main et taper un sms,il se met légérement en biais et glisse.Exemple,dans une galerie marchande,a mon taff,tu peux facilement te le faire arracher,tu le tiens pas franchement. Sinon,méme downclocker a 920 Mhz,cela reste fluide et précis.Les couleurs sont avantageuses,et + réelles qu'avec un galaxy S2 (si réglages standard du Sgs2) Photos idem que le NS sauf en faible luminosité,c est mieux sur le GN.Avec un flash trés correct qui ne crame pas les tofs. Magnifique en mode paysage sur une vidéo en HD ("home" sur Youtube = top) Son a la ramasse (appli Volume+ obligatoire) ICS,ben tu connais (face-unlock au poil) Bon,il n est pas loin,c est mon fils ainé qui le posséde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Donc tu n'a rien de spécial a lui reprocher appart le maintient qui peut laisser a désirer du fait de sa "grosse taille" d'écran et un son catastrophique.. Voodoo sound t'as manqué en fait ? ^^ J'ai regardé les comparaisons chez SFR du GN / GS II / 4S : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-comparer-telephone-mobile?vue=000029 Si on regarde bien, même niveau antenne wifi (seulement du "a" face au GS II qui en a 5 différentes), le GN passe le dessus, le GS II , puis on fini avec le 4S, a la ramasse franchement. Tu as donc downlocker les deux proco a 920mhz ? dommage, c'est un dual core, profitons-en ^^ On peut l'overclocker a combien maxi ? 1.5 GHZ ? Pour l'appareil photo, tu dis que c'est bien alors.. Tant mieux :) Niveau wifi, à l'intérieur et niveau porté, ca suit bien ? Oui, donc si tu es revenu sur le NS, c'est surtout du fait qu'il est gros et qu'il n'y a pas la même rom que sur le NS ? (je t'en fou des questions hein ^^ ; mais sachant qu'un membre permanent retourne au NS alors qu'il avait un GN, y'a franchement bcp de questions à se poser ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) A priori,la + performante en 4.0.x est celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1425344 Vous me confirmez ? Merci Personne l'a testé? Modifié 21 février 2012 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Overclock maxi sur la plupard des roms actuelles = 1.35 Ghz. Trés bonne tenue de la batterie en stock,une fois rodée méme si ds grosses batteries sortent en accesoire.je tournais a 3/4 % en veille par heure (juste Gmail activé) Wifi ? je ne suis pas allé a + de 10 métres,hihi. Jamais utilisé Voodoo. Bref,oui juste une question de taille,de feeling dans la main et le manque de thémes colorés sur ICS.C est tout. La finition est parfaite.La gestion du multitache est géniale.Et il a un méga écran tout en ayant les coins arrondis (cela rentre impec dans la poche de jean ^_^ ...Dans la section GN, 90% en sont contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ok pour l'O/C, je trouve ca peu.. A voir. Ok pour la batterie, ce qui m'importe, c'est qu'elle tienne 1j minimum avec toutes les synchro activées, ~2h de musiques par jour, de l'internet à gogo (FB / navigation sur le web avec chrome entre-autre maintenant), ~100sms et 1h d'appel par jour. Comme pour mon NS en ce moment, avec un peu plus de choses là, il les tient largement. Ok pour la Wifi, après c'est pas très important ca, etend donné que j'ai internet illimité. Bha voodoo, il me semble, que pour le GN ne sera pas possible du fait que la carte son est différente et imcompatible avec Voodoo sound (comme pour tous les kernels du NS qui sont construit sur la v10 de voodoo sound ;) ) Bon, pour les colorations, ICS me convient (toi t'aimes bien quand c'est chargé en couleur, moi pas trop ^^), pour la taille, ayant eu dans les mains pendant 1 semaine un GS II, j'ai trouvé mon NS un peu trop petit, donc la taille du GN me conviendra amplement je pense :) Pour la finition, oui, j'ai regardé les photos et vidéos, c'est vrai qu'il est plutôt bien fait. Dommage qu'ils ont pas sorti le proco Ti 70 sur le GN au lieu du Ti 60 de maintenant ... Mais bon, on fait avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Juste une question : -trouves tu normal d avoir une belle icone sur le wall (on va dire Gmail) et lors d une réception mail, d avoir une petite icone noire et blanche Gmail ? Moi,je veux la méme icone partout. De méme je veux une icone couleur a chaque ligne de mes paramétres. http://img11.hostingpics.net/pics/404357Desktop1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 J'aime bien l'icone de notification Gmail, simple, "ergonome", bien quoi ^^ Les icones des paramètres je dis pas, j'aime bien aussi quand c'est coloré, mais bon. On fait avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pas beau et simple,ça ? Tiens,le 3 de la température n apparait pas ! pourtant il y est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Désolé mais j'aime pas ^^ Si tu vois mon bureau à l'heure actuelle, tu fais une déprime mdr J'dis pas, c'est très coloré et ça donne de la vie, mais c'est pas mon keef là Modifié 21 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Donc,aprés le diktat des mobiles de + en + grands,on doit subir la chose dictée des interfaces tristes ? -_-Monde cruel .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Mdr' ! Attend, je t'enterais de faire un truc BG quand j'aurais le temps avec des petites applis sur le market, etc :) J'en avais un beau sur Oxygen 2.3.2 quand j'étais sur que j'allais pas changer de rom d'ici tôt, donc j'avais prit mon temps pour faire un beau bureua, maintenant, je fais un full wipe toutes les semaines, alors à quoi bon.. Meme si je sais que je peux faire un backup du bureau avec NOVA, je ne me fatigue pas ^^ Modifié 21 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si Eyecandy est porté sur ICS ........la ce serait le pied Avec la derniére version de Quadrant,bien sur (Appli uploadée ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Bon score ! Bizarre d'un score comme ça avec du 2.3.4 ... J'ai obtenu ce score de 4600 et des poussières avec la 2.3.5 il me semble (Oxygen je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi avec ics 4.0.4 overclocké à 1460 j'obtient 1500 !! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J avais 5600 avec l ancien Quadrant. 6 mois de travail,une bonne rom,un bon kernel. PS : je l ai fait 3 fois (le test) a la 4 eme ça redescendait. Faut étre honnéte quand méme.Et pas en mode avion ( si cela change quelque chose,je sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ton I/O est quand même bien boosté^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C est quoi : I/O ? :( ************************ Et ne pas oublier la tripotée de thémes et add-ons sur les versions 2.3 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013757 Android pousse les gens a avoir des grands écrans et des interfaces tristes.Moi je ne veux plus.je dis "Stop" A croire qu ils veulent que les réfractaires du "+ de 4 Pouce" passent a la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.