Aller au contenu

[Totales ROMs] Toutes les ROMs pour le Nexus S



Recommended Posts

La Rav est pourrave hi hi........non,trop sobre.

Plutot que faire le kikou,je m en remet a vous : Quelle rom custom a les icones colorisées dans le menu "Paramétres" ? et accesoirement les icones de statusbar en couleur.

PS : je n ai jamais revu un théme aussi beau que le Kalagas sur mon ex DHD.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rom custom a les icones colorisées dans le menu "Paramétres" ?

la super AOSP ;)

PS : concernant le widget Elexir, il est super gournamnd en mémoire (32 mo chez moi) contrairement à Widgetstoid, qui apporte les mêmes fonctionnalité (moins beau certes) mais pour à peine 3 mo en ram... ;)

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté "Super AOSP

468565wub.gif

+1!!! La meilleure de toutes!! La dernière version 8.6 couplée au Netarchy 1.3.4 bfs avec OC à 1,2GHz est tout simplement monstrueuse de stabilité et de fluidité! Score quadrant: 3153!

A essayer d'urgence...

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, tu me diras ce que tu en penses, si tu notes des différences.

J'ai l'impression qu'elle est encore plus fluide mais je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour de la ROM, à celle du kernel ou si c'est juste dans ma tête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug avec le kernel ? parce que j en ai un mauvais souvenir.

Je teste ce matin avec celui compris dedans.Tout a l heure..........le temps de repartir sous la couette voir ma belle.

Cette maj de rom m a donné la trique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la super AOSP 8.6 et son kernel maison, je test l'o/c à 1.4 et je n'ai eu aucun fc ni reboot jusque là, et il ne chauffe pascomme lors de ma première expérience...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé vite fait la Nexusbread (Lien)

aprés l avoir reflashé suite a des Force close,elle est belle et fluide.Mais pas en Français (méme avec l appli "Morelocale") c est dommage car j aimais bien les réglages poussés pour se faire une statusbar trés sobre.

A suivre.......

871765Desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...