Jaypee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) non en partant d'une KPE que j'ai depuis une semaine !! Cela peut expliquer la situation ! ;) Par contre la bonne nouvelle c'est que si Samsung diffuse une MAJ pour les ACEs nus c'est que nous devrions avoir bientôt les MAJs avec les surcouches opérateurs ... Modifié 13 mai 2011 par Jaypee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Actuellement, pour SFR: Modifié 14 mai 2011 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) OK Donc les gens qui n'ont pas flashé leur phone ont pas la maj, par contre une version flashée ou nue a la dernière maj. Alors les "habillés" vous devez attendre que votre opérateur vous fasse le nouveau survêt' à la mode pour coller à la bête ^^ Perso j'ai mon kpe depuis quelques jours et j'ai accès à la maj kpe sur kies... à ce propos j'avais une question : si je flash mon mobile en 2.2.1 pour le downgrader, la kpe fournie par Kies sera-t-elle différente de celle en russe de chez samfirmware, et que j'utilise à l'heure actuelle ? Modifié 14 mai 2011 par Duky95500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Esce que orange propose la maj sans flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 mise à jour = flash ... Que tu flash via KIES ou ODIN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ouai ok ba moi je parle via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu auras la surcouche quand elle seras dispo, mais mettre a jour via kies c'est flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) voila , j'etais sous la rom froyo S5830XXKC1 , et j'ai mis a jour via KIES et aucun soucis pour cette MAJ en 2.3.3 XXXKPE , tous est revenu dans l'ordre , par contre, impossible de rooter , j'ai essayé tous les version qui trainais sur le net , rien y fait , de la version apk gingerbreak a la version superoneclick , pas moyen ,quelqu'un a une solution ? Modifié 14 mai 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour rooter en 2.3.3 regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 deja essayer cette version de root , elle ne fonctionne pas non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Elle fonctionne puisque j'ai fait ce tuto... Regarde d'ailleurs les remerciements .... Tu as suivi comme il fallait le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 c'est peut etre parce qu'il est parti d'une rom opréateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) j'ai suivi le tuto a la lettre et refait trois fois , rien n'y fait , pour la rom j'etais sur une rom de samfirware, la S5830XXKC1, donc , sa viens pas de la . A moins que la derniere rom officiel sur kies ne soit pas rootable ? Modifié 15 mai 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 euh comment t'expliquer ... si t'essaye de rooter en 2.3.3 alors que t'es en KC1 (donc 2.2.1) tu risques pas d'y arriver .... y'a un autre tuto pour rooter le 2.2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Mais la derniere ROM c'est pas xxkc 1 mais c'est xxkpe Sa doit venir de la donc il faut que t'y Passe en xxkpe et apres le roote marchera Modifié 15 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu n'a pas dézipé le fichié ? tu la bien mit a la racine de ta sd ? car ras pour moi sa afonctionner nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) euh comment t'expliquer ... si t'essaye de rooter en 2.3.3 alors que t'es en KC1 (donc 2.2.1) tu risques pas d'y arriver .... y'a un autre tuto pour rooter le 2.2.1 ... soit tu lis mal , sois il te faut un chien et une canne :lol: , j'expliquais que ma rom precedente etais la xxxkc1 froyo 2.2.1 et maintenant j'ai flash via KIES en KPE 2.3.3 . Voila donc j'ai suivi ton tuto et viens de retenter encore une fois et sa ne fonctionne toujours pas , par contre je peu quand meme desinstaller les appli en russe , mais a chaque fois , mon telephone reboot et apres je peu desinstaller . Modifié 15 mai 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ok autant pour moi ... mais tu enleves les applis en russes avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) ok autant pour moi ... mais tu enleves les applis en russes avec quel logiciel ? avec titanium backup version gratuite sur le market. En fait , dans titanium backup , les appli marqué en blanc se desinstalls sans reboot , mais celles marqué en rouge , mon tel reboot et arrive en mode recovery et il faut que je reboot et apres c'est desinstaller , bizarre mais bon sa fonctionne , sinon quand je vais dans a propos du telephone , mon tel n'est pas "root". voila ce que j'ai exactement VERSION KERNEL 2.6.35.7-perf-CL185571 se.infra@SEP-49#1 NUMERO DE VERSION GINGERBREAD.XXXKPE Au fait , quelqu'un se sert il de l'appli tiny flashlight + led ? Car moi , je l'allume et l'eteint une fois, apres je la rallume une seconde fois apres , elle ne veut plus se couper !! Obliger de la shooter en " gestion des taches" Modifié 15 mai 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 surprenant que tu arrives a supprimer des trucs avec titanium backup sans être root , j'y comprends rien, c'est pourtant un prérequis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 surprenant que tu arrives a supprimer des trucs avec titanium backup sans être root , j'y comprends rien, c'est pourtant un prérequis ! je viens de faire quelques screens avec mon autre tel , si sa peu aider certaines personnes !! Donc voila mon a propos du telephone : Ici le step de Titanium backup : Et la, dans Titanium backup avec une appli marquer en rouge , donc normalement , je ne devrais pas avoir " desinstal" en rouge !! Voila , donc moi non plus je comprend pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Y'a marqué "Accés Root : ok" !!! T'es rooté !!! T'as l'icône superutilisateur ... Modifié 15 mai 2011 par mgrroucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Oui , j'ai bien l'icone Su dans mes appli , mais pourquoi le kernel ne l'indique pas ? Modifié 15 mai 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 donc tu es rooté ... Le kernel ne l'indique pas , en fait j'ai jamais vu que le kernel le disait ... Problème résolu, tuto toujours bon alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) donc tu es rooté ... Le kernel ne l'indique pas , en fait j'ai jamais vu que le kernel le disait ... Problème résolu, tuto toujours bon alors :) Bein si regarde ici : root@ Modifié 15 mai 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.