Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je peux t'uploader une version Wipe, ça peut résoudre ton problème si ça t'intéresse. Par contre tu perdras tes données, donc fais des backup avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tu compte le vendre, ça serait mieux de remettre tout au propre en flashant une JSD. Comme c'est quelque chose d'officiel, vu que je doute que ton italienne ne s'intéresse à la bidouille !

Et tu peux même y rajouter un kernel Speedmod K13E pour plus de stabilité, ...

Moi c'est ce que je ferais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la rom, avec la nouvelle base XWJSD :

Changelog (v2.0) :

- Base XWJSD (Froyo 2.2.1)

- Deodexed

- Zipaligned

- Rooted

- Kernel Speedmod K13E 500Hz

- Modem XXJVO (Gingerbread)

- Inclus un pack de modem (BUJP5, XXJQ1, XXJVK)

- Fugutweaks

- Fix GPS Europe

- MultiCSC avec par défaut le XEF

- Script RAM booster par Darky

- Android Ring pour le bootanimation

- Inclus diverses police d'affichage

- AppWidgetPicker.apk

- NO WIPE

Suppression des applications Launcher Pro, Titanium Backup et Voodoo Control App pour éviter des problèmes de mise à jour depuis l'android market.

2 versions, avec 2 thèmes différents (GGP AOSP de Kyojin et RevolutioN de Crysis)

Liens vers les téléchargement dans le premier post !

Rappel : toujours faire un backup avant de faire une mise à jour !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootanim' pour Crysis marche bien chez moi :)

Et merci beaucoup pour le clavier c'est super :)

EDIT: Finalement j'ai mis Crysis sur celui de ma copine aussi, et en effet le bootanim' fonctionne pas :S

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

est-ce que cette rom contient les 5 lockscreens? sinon quelqu'un peut me donner un lien?

concernant la circle battery j'ai essayé de l'implémenter avec UOT kitchen en uploadant le framework-res mais çà plante mon sgs.... un lien également pour cela?

il y a le theme de crysis mais à part la batterie je ne suis pas fan du reste...

merki

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle contient les 5 lockscreens. Ils sont visibles dans Paramètre > affichage > unlock screens

Sinon pour la circle batterie, je ne me sers pas de l'uot kitchen, donc je ne peux pas trop t'aider.

Cherche un thème sur le forum XDA qui fait ce que tu veux sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débute dans la customisation de mon GS I9000, j'ai installé le hardore@speedtruc depuis un autre site qui expliquait bien comment faire, et tout s'est bien passé, le téléphone marchait super.

Là j'ai installé la ROM que tu proposes avec le thème Crysis. L'animation de début a changé quand j'ai reboot, hors dès que celle ci est finie, mon portable a l'écran noir, et reste inerte ou presque (des vibrations de temps en temps).

Il y a bien mentionné dans ta fiche que le premier démarrage est plus long mais là ça fait plusieurs minutes que ça dure...

J'ai peur d'avoir transformé mon GS en "brique"... :rolleyes:

Pouvez vous m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la circle battery j'ai essayé de l'implémenter avec UOT kitchen en uploadant le framework-res mais çà plante mon sgs.... un lien également pour cela?

il y a le theme de crysis mais à part la batterie je ne suis pas fan du reste...

Le mieux est de prendre le zip de la rom, tu la décompresses, tu trouves le fichier framework-res.apk.

Tu le renommes en .zip, tu l'ouvres, tu vas dans le dossier des pngs (drawable hdpi un truc comme ça de tête), tu échanges les icônes batterie que tu souhaites avoir, avec le nom exact.

Tu recompresses le framework-res.zip sans compression, tu le renommes en .apk.

Ensuite tu ressors, et tu re-zip la rom modifiée, en compression normale cette fois, et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... Il doit y avoir un problème de compatibilité avec la base XWJSD et le thème Crisys ! Pourtant ça a marché chez d'autres ... bizarre !

Dans ce cas effectivement c'est mieux de prendre la version Kyojin qui elle boot sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tourner toute la nuit pour voir si c'était le démarrage mais ce matin rien n'a changé! Toujours noir et des vibrations de temps en temps :s

Cependant je peux toujours démarrer le téléphone en mode Download ou Recovery (ClockworkMod Recovery v2.5.1.0 Speedmod ULFK)

Que puis je faire ? Réinstaller la rom ? ça ne va pas endommager mon portable?

Quelqu'un m'a parlé d'un lagfix, mais je n'y connais rien moi :/

Merci de m'aider, bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi je voulais demander : comment faire pour installer la version kyojin si je ne peux plus démarrer mon gs?

Redémarre en mode recovery et flash le fichier correspondant, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs launchers sur cette rom ?

Sinon son nom porte à confusion car elle s'appelle GGB AOSP,hors c'est du froyo puisque en JSD.

Si c'est parce qu'elle a un style GGB dans ce cas met plutôt : GGB AOSP STYLE ou un truc dans le genre...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ls57

si tu n’accède pas au recovery oui il ne te reste plus qu'a partir d'une base propre par odin et flasher la version de ton choix ensuite .

edit : quant et t'il de la compatibilité des ce nouveau firmware avec les thèmes XWJS8 si quelqu’un peut faire les retours ca aiderais ceux voulant encore attendre une versions ggb plus optie :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...