Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

@BenoitKmn : Une màj est prévu prochainement pour cette rom ?

Si tu vois quelque chose à rajouter je veux bien, mais là il n'y a rien de nouveau pour froyo maintenant que les développeurs s'intéresse à Gingerbread. J'ai fait une maj il y a 5 jours pour inclure la nouvelle base Froyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai besoin de ton avis perso Benoit : toi qui manipule bcp les roms, tu restes sous 2.2.1? vois-tu une différence de performance/fluidité par rapport à GB? sous la dernière 2.2.1 il n'y a aucun bug (drainage batterie...)? ça me tente de revenir en 2.2.1 en attendant et enfin avoir un tel 100% fonctionnel et pas à 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je reste sous 2.2.1 vu que ma custom correspond entièrement à mes attentes ! J'attends d'avoir en peu plus de firmware sous Gingerbread et des Kernel plus performant avant de faire le changement, ce qui ne devrait tarder vu qu'Hardcore a beaucoup bossé sur son kernel ces temps si, c'est bon signe !

Après, je n'ai pas vraiment testé les dernières Gingerbread, donc je ne peux pas faire la comparaison en termes de fonctionnalité ...

Mais sinon, oui il n'y aucun problème de drainage de batterie, bien au contraire, la batterie tiens très bien sous froyo ! Après à toi de voir ce que tu attends de ton téléphone, moi perso depuis que j'ai mon SGS je ne flashe pas de façon à avoir le truc dernier cris, mais pour avoir quelque chose de parfait par rapport à mon utilisation. Et le problème de drainage de batterie et ce qui m'empêche le plus de flasher.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je reste sous 2.2.1 vu que ma custom correspond entièrement à mes attentes ! J'attends d'avoir en peu plus de firmware sous Gingerbread et des Kernel plus performant avant de faire le changement, ce qui ne devrait tarder vu qu'Hardcore a beaucoup bossé sur son kernel ces temps si, c'est bon signe !

Après, je n'ai pas vraiment testé les dernières Gingerbread, donc je ne peux pas faire la comparaison en termes de fonctionnalité ...

Mais sinon, oui il n'y aucun problème de drainage de batterie, bien au contraire, la batterie tiens très bien sous froyo ! Après à toi de voir ce que tu attends de ton téléphone, moi perso depuis que j'ai mon SGS je ne flashe pas de façon à avoir le truc dernier cris, mais pour avoir quelque chose de parfait par rapport à mon utilisation. Et le problème de drainage de batterie et ce qui m'empêche le plus de flasher.

Tu m'as convaincu je repasse en ce moment même sur ta custom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi repassé sous 2.2.1, essentiellement pour la longévité de la batterie.

J'ai donc pris la dernière rom de Benoit il y a quelques jours, tout fonctionne nickel, c'est du bon travail.

Je suis content que c'est encore suivi :) L'effet GB ayant fait oublier Froyo pour beaucoup au final uniquement pour une anim crt

De plus le thème stock permet de vraiment modeler son thème soit même.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la JVH 3.5 de JC & BenoitKMN (donc gingerbread) et niveau batterie elle me tient 2/3 jours facile avec pas mal de net, de angry birds sms appels etc donc je trouve ca plus que correct :)

La JSD reste toutefois une valeur sûre j'en conviens ;)

Beaucoup de kernels aux poils donc le speedmods K13 E, beaucoup de thèmes etc....

Gingerbread en est pas encore à ce niveau de ce coté mais c'est une question de semaines maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un sait comment modifier le rotary lockscreen de manière à:

- remplacer le profil audio pour avoir le mode vibreur

- avoir un fond écran différent de celui du bureau

cela marchait sous GG rom JVH...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wipe supprime les données utilisateurs, la No Wipe les conserve ! Prends celle que tu veux, je mets la Wipe à disposition juste au cas où il y aurait des problèmes après une installation, donc du coup tu peux commencer par le No Wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wipe supprime les données utilisateurs, la No Wipe les conserve ! Prends celle que tu veux, je mets la Wipe à disposition juste au cas où il y aurait des problèmes après une installation, donc du coup tu peux commencer par le No Wipe.

Bonjour,

Peut on passer de ta 3.6 a ta 2.1 par le mode recovery 'install zip from SD card) ou faut il repasser par Odin ( si oui comment faire)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'ai aucune preuve que ce passage peut se faire sans problème, du coup je ne te recommande pas de le faire et d'effectivement repasser par un firmware officiel avec Odin !

Donc la démarche à suivre serait :

- flasher un firmware complet (JPU, JSD ou autre). Mettre les 3 fichiers dans Odin, le bon PIT et cocher repartition !

- flasher le kernel Speedmod K13E avec Odin

- flasher ma custom

Et sinon un question comme ça :

Pourquoi tu veux quitter la JC & Benoitkmn ROM pour revenir sur une 2.2.1 ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai bien envie d'avoir une ROM bien stable.

Je test encore un peu La 3.6 avec le thème de FranzyRoy pour ta rom en 3.5.

Mais si ca plante encore je pense revenir en 2.1

Mais bon après je vais me calmer un peu car je n'ai pas beaucoup de temps en fait........une famille ca demande beaucoup d'attention !!! :emo_im_angel:

PS: tu développerais pas un peu pour la Galaxy Tab ????

Modifié par tanou2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non je n'ai pas de tablette ^^

Mais j'aimerais bien en avoir une par contre, mais cela reste cher et je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin au final. En tout cas la Galaxy Tab sous honeycomb et l'Asus Eee Pad Slider me font de l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un thème ou une rom honeycomb ?

Ah non je ne sais pas, je faisais référence à la toute dernière Tab de Samsung (la 10.1 et 8.9 je crois)

Benoitkmn ?? J'adore ta rom ;) elle déchire continue comme ça :)

Ravi que ça te plaise ! Merci ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute un script pour améliorer la gestion de la mémoire (RAM), concocter par un développeur du forum XDA (Juwe11)

http://www.multiupload.com/6DKGR0KXGQ

Se flashe depuis le mode recovery (Install zip > Choose zip), ne supprime aucune données.

Je trouve ça pas mal, ce script est bien mieux que celui de Darky présent actuellement dans la ROM. Je le rajouterais dans une prochaine mise à jour !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour te dire que j utilise ta rom actuellement et que je ne rencontre pour l instant aucun problème. J aime le thème qui est assez sobre. Pour le script de ram merci je l avais déjà vu sur xda et appliqué, perso je vois pas trop de différences entre avant et après. Sinon juste une petite demande pour ta prochaine mise à jour : pourrais-tu ajouter le hacked browser avec 8 tabs et le user agent stp et peut être le call recording aussi si possible. En tout cas merci de tenir à jour une version de froyo qui pour moi marche mieux que gingerbread ( et j ai vraiment essayé beaucoup de rom sous gingerbread et meme cm7).

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoitkmn,

J'ai d'installé ta ROM depuis hier en no_wipe depuis une ROM custo JS8 et tout marche nickel.

Je n'ai pas encore eu le déclic pour passer à ginger... en lisant divers forum.

Alors avant de passer en Cyano7, j'ai voulu tester la dernière version de froyo et je ne suis pas déçu des performances et de la fluidité de ta ROM.

Sais-tu s'il y a des thèmes compatibles avec cette version de froyo ?

Encore merci et bravo pour tout ton travail :D

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les thèmes compatibles JS8 sont compatibles avec cette ROM. Mais c'est pas impossible qu'il ne marche pas, donc faut un peu tous les essayer avant de trouver lesquels marchent ...

Donc toujours faire un backup complet de la rom ou/et garder la rom en version no wipe sur la mémoire, en cas de problème ça te permettra de revenir en arrière !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUJP5 c'est le modem de ta rom, tu es en JPY ;)

Oui tu peux passer sur ma Custom en prennant la No Wipe, par contre si tu vois que tu as des ralentissements, des lags, FC, ... prends la Wipe et flashe la par dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jetais plutot content de ces nouvelles rom ginger....puis la nostalgie m'a rattrape et je me suis laisse tente par cette custom...

que dire?...ben ya rien a dire en fait tout y est, rien ne manque, sobre ,fluide un theme bien choisit,une batterie qui semble coller au pave...en fait une excellente custom sous froyo qui laissait pourtant sur notre faim en stock...

aucun FC, 0 lags meme sans lagfix, une excelente ram avec le speedmod et surtout...la possibilite de retrouve notre cher BLN sans galerer.

bravo et merci pour cette excellente custom!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...