Kyriiil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pas trop fan des icones jaune et du tapis de notif' blanc xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut Benoit ! utilisée depuis hier, je trouve ta rom génial. En plus le clavier swype fonctionne tres bien, ce qui me change de mon ancienne. Je trouve ton theme tres agreable et une tres bonne fluidité. :lol: J'essaierai bien d'autres themes mais j'ai un peu peur de foutre le bordel. Si jamais ça merdouille, il suffit que je remette ta no-swype ? :emo_im_undecided: Pour l'instant de me sert de launcher pro et c'est efficace. J'ai voulu remettre par titanium, sgs tools et d'autres mais il ne veut pas me les reinstaller ! Sais tu comment faire ? :emo_im_undecided: Merci pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour SGS tools, si ça ne marche pas avec TB essaye d'installer directement l'apk : http://www.mediafire.com/?xtw16417su40j7b Sinon, oui réinstaller la No Wipe si un thème fait foirer le démarrage (ou ne te plait pas tout simplement) arrangera tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merc i ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous, je suis en train de préparer une nouvelle mise à jour, je souhaitais inclure quelques MOD (chose qui manquait jusqu'à présent !) à la ROM. J'aurais voulu savoir si vous pouvez / aviez testé ces différents MOD : - MOD mms.apk : No contact limit, no mms convert, sent time (faites attention de prendre la version JSD) - MOD camera.apk : Version 3b - MOD phone.apk : Avec Call recording Voilà si les résultats sont concluant, je les inclurais dans la mise à jour ! Gingerbread avance, mais Froyo n'est pas mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Les deux 1er MOD servent à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Le premier c'est un mod qui permet d'envoyer un sms à autant de contact que l'on veut (à la base on ne peut choisir que 10 contacts), empêche la conversion en MMS quand le SMS est trop long et qui affiche l'heure à laquelle le sms est envoyé (et non l'heure à laquelle on le reçoit). Le second c'est un hack de la caméra qui permet de prendre des photos avec le bouton POWER et qui permet l'utilisation de l'appareil photo quand la batterie est faible (ce n'est pas possible à la base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 En téléchargeant une boite SMS annexe genre GO SMS PRO (gratuit) ça ne règle pas tout ces problèmes ? (sauf celui de la caméra bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je ne sais pas je suis justement en train de tester Go SMS, mais je n'ai pas l'occasion d'envoyer un long sms ni un sms a plus de 10 contacts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Allez les gars,on aide nos customeurs préférés en participant aux tests! Alors le mien c'est 06 .. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je tourne sur GO SMS PRO depuis pas mal de temps, je le trouve bien car customisable, il ne fait pas de conversion SMS/MMS si trop long, par contre pour les 10 contacts je ne sais pas non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Le MOD phone bug mais le MOD mms et le MOD camera fonctionne parfaitement ;) Modifié 13 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ok super, merci RimK ! Du coup je pense les mettre dans la prochaine release. Par contre j'ai une question, le mod du mms.apk tu l'as bien. renommé avant de le mettre dans System/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moranda Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Salut, Tout d'abord merci Benoit pour cette rom custom , que je viens de flasher (en no wipe je partais d'une JPU) par contre j'ai une question , je n'arrive pas à modifier l'image du fond d'ecran de verrouillage (elle reste sur l'image de mon thème) , comment faire pour la modifier? Merci d'avance à qui me repondra Edit ; bon en fait çà ne marche qu'avec le "samsung unlock" apparement ...??? Modifié 14 juin 2011 par morandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Exact ce n'est possible qu'avec Samsung Unlock malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moranda Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok super, merci RimK ! Du coup je pense les mettre dans la prochaine release. Par contre j'ai une question, le mod du mms.apk tu l'as bien. renommé avant de le mettre dans System/app ? De rien :) Oui je l'ai rénommé en mms.apk avant de le mettre dans system/app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Le premier c'est un mod qui permet d'envoyer un sms à autant de contact que l'on veut (à la base on ne peut choisir que 10 contacts), empêche la conversion en MMS quand le SMS est trop long et qui affiche l'heure à laquelle le sms est envoyé (et non l'heure à laquelle on le reçoit). Le second c'est un hack de la caméra qui permet de prendre des photos avec le bouton POWER et qui permet l'utilisation de l'appareil photo quand la batterie est faible (ce n'est pas possible à la base) En fait avec ta rom, j'arrive à envoyer à 20 contacts maxi ! :P Je fais comment pour l'installer ton mod ? :| Merci Modifié 14 juin 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tu télécharge la version pour la JSD, tu la renomme en "mms.apk" et à l'aide de root explorer tu fais un copier coller dans system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merki !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'aimerais 2 live wallpaper en plus dans la futur màj le live wallpaper microbes et le live wallpaper nexus avec fond bleue/noir je sais ce n'est qu'un détails mais comme personne n'a d'idée pour la prochaine màj bah j'en profite pour demander ce que je souhaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça doit pouvoir se trouver, pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Moi j'aimerai bien le bootanimation avec la pièce de monnaie Android qui tourne :D ça changerai (aucune idée du nom du bootanim') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) j'vais voir si je trouve ça sur la chaîne de Stefunel ou quelque part sur XDA. Je commence les recherches de ce que vous m'avez demandé demain, normalement je devrais avoir le temps ! En espérant pouvoir l'uploader demain. Au programme : - script d'optimisation de la RAM - MOD de l'application SMS - MOD de l'appareil photo - Nouveau modem, XXJVP (2.3.4) (réception correct en Wifi et réseaux, GPS testé aujourd'hui dans paris tout est ok, consommation correcte) - Quelques LiveWallpapers EDIT ; Je voulais aussi inclure un nouveau thème inédit, mais j'ai du mal à trouver des développeurs / thèmeurs qui ont du temps pour =S Modifié 15 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.