Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Benoit !

utilisée depuis hier, je trouve ta rom génial. En plus le clavier swype fonctionne tres bien, ce qui me change de mon ancienne. Je trouve ton theme tres agreable et une tres bonne fluidité. :lol:

J'essaierai bien d'autres themes mais j'ai un peu peur de foutre le bordel. Si jamais ça merdouille, il suffit que je remette ta no-swype ? :emo_im_undecided:

Pour l'instant de me sert de launcher pro et c'est efficace.

J'ai voulu remettre par titanium, sgs tools et d'autres mais il ne veut pas me les reinstaller ! Sais tu comment faire ? :emo_im_undecided:

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis en train de préparer une nouvelle mise à jour, je souhaitais inclure quelques MOD (chose qui manquait jusqu'à présent !) à la ROM.

J'aurais voulu savoir si vous pouvez / aviez testé ces différents MOD :

- MOD mms.apk : No contact limit, no mms convert, sent time (faites attention de prendre la version JSD)

- MOD camera.apk : Version 3b

- MOD phone.apk : Avec Call recording

Voilà si les résultats sont concluant, je les inclurais dans la mise à jour !

Gingerbread avance, mais Froyo n'est pas mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier c'est un mod qui permet d'envoyer un sms à autant de contact que l'on veut (à la base on ne peut choisir que 10 contacts), empêche la conversion en MMS quand le SMS est trop long et qui affiche l'heure à laquelle le sms est envoyé (et non l'heure à laquelle on le reçoit).

Le second c'est un hack de la caméra qui permet de prendre des photos avec le bouton POWER et qui permet l'utilisation de l'appareil photo quand la batterie est faible (ce n'est pas possible à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je suis justement en train de tester Go SMS, mais je n'ai pas l'occasion d'envoyer un long sms ni un sms a plus de 10 contacts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci RimK !

Du coup je pense les mettre dans la prochaine release. Par contre j'ai une question, le mod du mms.apk tu l'as bien. renommé avant de le mettre dans System/app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci Benoit pour cette rom custom , que je viens de flasher (en no wipe je partais d'une JPU) par contre j'ai une question , je n'arrive pas à modifier l'image du fond d'ecran de verrouillage (elle reste sur l'image de mon thème) , comment faire pour la modifier?

Merci d'avance à qui me repondra

Edit ; bon en fait çà ne marche qu'avec le "samsung unlock" apparement ...???

Modifié par morandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci RimK !

Du coup je pense les mettre dans la prochaine release. Par contre j'ai une question, le mod du mms.apk tu l'as bien. renommé avant de le mettre dans System/app ?

De rien :)

Oui je l'ai rénommé en mms.apk avant de le mettre dans system/app ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier c'est un mod qui permet d'envoyer un sms à autant de contact que l'on veut (à la base on ne peut choisir que 10 contacts), empêche la conversion en MMS quand le SMS est trop long et qui affiche l'heure à laquelle le sms est envoyé (et non l'heure à laquelle on le reçoit).

Le second c'est un hack de la caméra qui permet de prendre des photos avec le bouton POWER et qui permet l'utilisation de l'appareil photo quand la batterie est faible (ce n'est pas possible à la base)

En fait avec ta rom, j'arrive à envoyer à 20 contacts maxi ! :P

Je fais comment pour l'installer ton mod ? :|

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télécharge la version pour la JSD, tu la renomme en "mms.apk" et à l'aide de root explorer tu fais un copier coller dans system/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais 2 live wallpaper en plus dans la futur màj le live wallpaper microbes et le live wallpaper nexus avec fond bleue/noir je sais ce n'est qu'un détails mais comme personne n'a d'idée pour la prochaine màj bah j'en profite pour demander ce que je souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais voir si je trouve ça sur la chaîne de Stefunel ou quelque part sur XDA.

Je commence les recherches de ce que vous m'avez demandé demain, normalement je devrais avoir le temps !

En espérant pouvoir l'uploader demain.

Au programme :

- script d'optimisation de la RAM

- MOD de l'application SMS

- MOD de l'appareil photo

- Nouveau modem, XXJVP (2.3.4) (réception correct en Wifi et réseaux, GPS testé aujourd'hui dans paris tout est ok, consommation correcte)

- Quelques LiveWallpapers

EDIT ; Je voulais aussi inclure un nouveau thème inédit, mais j'ai du mal à trouver des développeurs / thèmeurs qui ont du temps pour =S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...