Froggy Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 pour droidswap, il y a pas un risque pour la carte SD avec les cycles d'ecriture/lecture comme c'est le cas pour les flashs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 effectivement ca semble marcher ;-) bizarre j'ai déjà effectuer précédemment des recherches qu'il n'a trouver que en respectant la case ;-) Je n'ai pas testé aTrackDog, ça ne m'intéresse pas. Mais je confirme que Droidswap n'est pas trouvé sur le market, et ce, en utilisant le QRcode fournis par Androlib. effectivement il ne semble plus sur le market mais voici le liens pour le recuperer quand meme .. http://motobbs.cnmo.com/attachment.php?aid=142852&k=8676a8cc6a50e968e286019d08247eab&t=1265909149 D'autre part il aurait été appréciable de ne pas chercher à rabaisser les autres. Ce n'est pas parce que c'est évident pour nous que ça l'est pour tout le monde. Merci désole si je t'ai offenser ce n'était pas mon but mais plutôt un trait d'humour envers les personnes qui demande sur le forum une question déjà poser mainte et mainte fois sans même lire les posts précédent... affaire terminer pour moi : sans rancune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) désole si je t'ai offenser ce n'était pas mon but mais plutôt un trait d'humour envers les personnes qui demande sur le forum une question déjà poser mainte et mainte fois sans même lire les posts précédent... affaire terminer pour moi : sans rancune.... no problem, j'étais un peu mal luné ^^ En tout cas merci pour le lien ! Modifié 15 février 2010 par kendael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) hello je voudrais amener ma pierre a l'edifice en citant androide manager une appli a telecharger sur le pc pour la gestion des contacts et de la carte memoire si NPS ne fonctionne pas ainsi que androide manager free sur le toaster Modifié 16 février 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 il y aurait pas un widget pour avoir une belle horloge gratuite ? Comment partager des photos pas exemple par bleutooth ? Et j'ai testé a contacts... le problème c'est qu'il a synchronisé avec toute ma boite mail et du coup c'est le bordel donc pas fan. Je cherche un moyen de rendre la photo du contact qui t'appel plus grande au moment de l'appel . Autre question: avait vous trouvé de bonnes apps de réalité augmentée. J'ai layar et wikitude mais je suis pas fan c'est le bordel et puis il y a pas grand chose en france.. non ? Merci pour toute vos apps !! PS: Quick settings c'est super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Autre question: avait vous trouvé de bonnes apps de réalité augmentée. J'ai layar et wikitude mais je suis pas fan c'est le bordel et puis il y a pas grand chose en france.. non ? Ici Info Pour les clients Bouygues uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debone Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Salut j'ai installé l'application weather widgets mais de par ma grande expérience dans l'anglais je n'y comprend rien... j'ai configure comme je voulais mais rien ne ce passe donc est qu'il y avait un truc spéciale à faire? Et je voudrais savoir quelle application à utilisé cette personne pour la mettre moi aussi je la trouve vraiment sympa? http://www.youtube.com/watch?v=cqg38j8jOio ==> je parle de l'application météo biensure ^^ Modifié 21 février 2010 par debone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 l'appli meteo sur la video c'est beautiful widget (appli payante) ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debone Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 l'appli meteo sur la video c'est beautiful widget (appli payante) ! ;) Ok merci pour le renseignement c'est bien dommage ^^ Et c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand que je suis fier de moi le probleme est réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Quelle appli pour le temps en france et par ville ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonsoir, S'il y a une appli payante à acheter, je te conseil beautiful widget. C'est sur qu'elle vaut 1€ mais elle les vaut largement. Ça donne un look terrible. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranks Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 salut, y'a t-il une ou des applications pour ouvrir les PDF et y'a t-il une ou des applications qui ressemble a adobe flash player car sur certain site internet je n'y est pas accès merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 salut a tous je voudrais savoir si il existe un bloc note sur notre tél et ou se situe-t-il?je ne trouve rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Non il faut télécharger une appli sur le market, il y en a un choix assez conséquent. Pour ma part j'ai opté pour AK Notepad, qui fait juste ce qu'on lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 salut,y'a t-il une ou des applications pour ouvrir les PDF et y'a t-il une ou des applications qui ressemble a adobe flash player car sur certain site internet je n'y est pas accès merci Pour ouvrir les PDF j'utilise Repligo Reader qui est soldé jusque la fin du mois. Il est à 2$ au lieu de 8$. Il y a aussi BeamReader PDF Viewer aussi à 2$ qui est aussi soldé jusqu'au 28 février. Pour les version gratuites je ne sais pas trop quoi te conseiller; j'aéi vu PDF GView et PDF Viewer mais PDF Viewer me lance une exception à l'ouverture du document et PDF GView n'ouvre que les pdf à partir d'un navigateur. C'est tout ce que je sais. Sinon il y a DocumentToGo en version complète à 9$ au lieu de 29$ qui permet de lire/éditer des documents de la suite office et de lire les pdf (la lecture des pdf n'est pas prise en charge dans la version gratuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 pour documentogo je suis asser dessus par le lecteur pdf dans la version payante beamreader etait mieux a mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai trouvé Repligo Reader un poil plus rapide même si j'avoue que la navigation dans les pages est mieux faite avec BeamReader :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut, Une petite question, Advanced Task Killer peut-il être automatisé ou faut-il killer à chaque fois les applis?? Et quelles applis sont vraiment utiles sur Spica ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut,Une petite question, Advanced Task Killer peut-il être automatisé ou faut-il killer à chaque fois les applis?? Et quelles applis sont vraiment utiles sur Spica ?? Salut, J'ai cru lire qu'il y avait un autokill donc la réponse est peut être oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) oui taskkiler as un mode ecran off (mais advanced task je ne me souvient plus mais de tete non) qui tue les applica[color=red]tion[/color] quand tu passes en ecran de veille Modifié 23 février 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 ok merci, et comment l'active t-on ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lollipop12 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, je cherche une application (simple à utiliser) qui permet d'avoir toutes les applications sur des volets coulissants de droite à gauche, comme pour l'iphone quoi. Pourriez-vous m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alepar Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 je viens d'acquérir le spica et je suis évidement à la recherche de nouvelle appli, je vous conseille Tube Download (free), elle permet de rechercher des vidéos directement sur you tube et daylimotion mais elle permet aussi de télécharger les chansons au format mp3 et aac directement sur la carte sd Uninstaller est vraiment utile pour supprimer les applis facilement et sinon pour les applis qui servent à rien et qui sont donc indispensable, je vous conseille PoliceLight et Strobe Light je trouve HandcentSms et aContacts très sympa, j'ai oublié le nom de celui qui en a parlé, je suis désolé mais le remercie énormément et sinon, est ce que quelqu'un connait l'appli que LauCass utlise pour avoir l'interface qui est affiché sur son spica en signature ? meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alepar Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 à propos de Weather Widget, je l'ai installé avec succés, mais lorsque je le lance, ça me met un message: "erreur de lancement impossible de lancer "Wheather Widget"" quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller une aplli météo gratuite, s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 et sinon, est ce que quelqu'un connait l'appli que LauCass utlise pour avoir l'interface qui est affiché sur son spica en signature ? J'utilise PandaHome avec le thème gChrome. Il y a aussi Beautiful Widgets comme widget horloge/météo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts