Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses

Recommended Posts

Je voulais savoir si d'autres avaient le même problème que moi. Lorsque je prends une photo en mode Macro et que je fais la mise au point sur l'écran, l'auto focus se fait normalement et à un moment c'est net puis ça redevient légèrement flou. Par contre, en bidouillant, en zoomant numériquement et en dézoomant, l'image est net en mode macro. Je sais pas si c'est très clair mais est ce que ça vous fait la même chose ?

Bonjour , j'ai une petite question .smile.pngPour l'application " Discussion " quand je dis "musique " il ne trouve pas il dis qu'il ne me comprend pas tongue.png idem pour Message il me dis a chaque fois d'essayé a nouveau grrrrr , pour les appel sa fonctionne . Quel qu'un a t'il le même problème et y a t'il une solution ?

Et aussi je vois certaines personne parler de MAJ de l'appareil photo , comment le mettre a jour svp ?

Modifié par eddy92

bonsoir,

je suis en KE7, rooté.

j'ai eu 2 reboots inexpliqués: une fois en lançant l'appareil photo (mise à jour effectuée) et une autre fois en allant sur internet.

Par contre pouvez vous me dire pourquoi on ne peut pas installer les applications Google Goggles et Prixing ?

De plus le dictionnaire gingerbread comporte moins de mots qu'auparavant sur mon SGS, voyez-vous une explication ?

Merci

problèmes résolus:

1/ goggles n'apparaissait pas à cause de filtre mal réglés dans market

2/ le pack langage FR n'était pas installé pour le clavier gingerbread, je ne me rappelais pas l'avoir installé sur le SGS

tout s'arrange ;)

Petite question, qui n'a peut être rien à voir avec le SGS2 :

J'accède à un partage de mon pc depuis ES File explorer en Wifi et si je tente de lire une vidéo, genre un mkv 1080p, la vidéo est lue pendant quelques secondes puis se relance en boucle... Problème de débit ?

Je dirais que oui car, un bon mkv 1080p, il lui faut entre 3 et 5 mo/s pour fonctionner à l'aise (mi-débit ou high profile) et le wifi (g, la norme la plus répandue en ce moment) le vrai débit se situe à 2 à 2,2 mo/s (même si sur le papier ça annonce +) et donc vu qu'il manque du débit, je pense que c'est la raison pour laquelle ça se relance en boucle (à moins que ton mkv, soit comme ça lol).

Essaie de découper ton mkv en fichier de 4go avec MKVmerge et teste sur ton GS2 pour voir ce que ça donne. ;)

J'ai testé le lecteur audio et la radio aujourd'hui ==> une catastrophe :/

La radio, le son est trop bas pour couvrir le bruit de la ville

le lecteur audio modifie la musique: les graves disparaissent, les réglages n'influent sur rien

le kit piéton ne commande rien

que me suggérez vous ?

merci

Oui la solution est de l'aisser cocher le mode debug.

Merki !

PS: c'est quoi cette histoire de MAJ d'appareil photo?

Et autre question : lorsqu'on reçoit un coup de fil, la sonnerie est basse pendant une demi seconde, puis passe brutalement à son niveau nominal.

Comment faire pour obtenir quelque chose de plus progressif?

la MAJ de l'appareil photo se trouve dans Samsungapps

Moi j'ai 2 petites questions:

1/ Où se trouve le réveil ? :| J'ai cherché et pas trouvé (je sais qu'il ya des applications sur le market mais j'imagine qu il y a un truc standard...)

2/Peut on mettre un mp3 comme sonnerie pour les notifications? (il ne propose qu'un choix restreint de son et un peu léger quand tu veux être sur de les entendre)

edit: Je me répond à moi même (suite réponse de bioube sur le forum Galaxys-team)

1 - pour le reveil tu le trouveras dans l'application "Horloge"

2 - et pour ajouter des sons perso pour les notifications, il faut les ajouter dans le dossier sdcard/media/audio/notifications. Si un ou plusieurs de ces dossiers n'existe pas il faudra les créer.

Modifié par rnow4

J'ai testé le lecteur audio et la radio aujourd'hui ==> une catastrophe :/

La radio, le son est trop bas pour couvrir le bruit de la ville

le lecteur audio modifie la musique: les graves disparaissent, les réglages n'influent sur rien

le kit piéton ne commande rien

que me suggérez vous ?

merci

pour le niveau du son il faut régler ça dans les paramètres audio si ce n'est pas déjà fait (par défaut les médias sont régler assez bas)

pour le kit piéton, 2 pressions rapides passe à la chanson suivante mais le volume semble devoir etre reglé sur le téléphone (avec le bouton sur le côté)

merci rnow4 mais ça ne réponds pas vraiment à ma question :P

Le son est pourri de chez pourri pour le lecteur audio et le kit piéton ne permet pas de décrocher lorsque l'on reçoit un appel, ce qui était possible avec le SGS 1

et pour la radio oui j'ai testé tous les modes, monté le son à fond et sur mon VTT pour aller bosser ;), je n'entends presque rien avec la circulation

merci rnow4 mais ça ne réponds pas vraiment à ma question :P

Le son est pourri de chez pourri pour le lecteur audio et le kit piéton ne permet pas de décrocher lorsque l'on reçoit un appel, ce qui était possible avec le SGS 1

et pour la radio oui j'ai testé tous les modes, monté le son à fond et sur mon VTT pour aller bosser ;), je n'entends presque rien avec la circulation

Eu ... moi j'avais un son pourri sur mon SGS mais c'était du à un problème après une maj , mais sur mon SGS2 le son est vraiment bon et avec le kit main libre aussi j'ai un super rendu dans les écouteurs d'origine en plus smile.png et je roule en scooter et j'entend même pas le son du moteur ou des voitures autour de moi .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...