akex Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai pas hésité ^^ Renvoi du Acer Liquid.. et.... achat d'un Milestone :) Ca me permettra de voir un peu comment ca se passe avec le Nexus :) Passé par où pour le commander ? J'ai un ami, il a de la famille aux Etats Unis, donc ça pourrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Passé par où pour le commander ? J'ai un ami, il a de la famille aux Etats Unis, donc ça pourrait être intéressant. Il y a moyen de participer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 L'écran est BLUFFANT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Si on l'achète aux USA, on a 1 an de garantie contre 2 en Europe.. Et il faudra un adaptateur prise us/européenne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Passé par où pour le commander ? J'ai un ami' date=' il a de la famille aux Etats Unis, donc ça pourrait être intéressant.[/quote'] Il y a moyen de participer ? :) J'aimerais bien, mais mon pote s'en prendra peut être un aussi :p ... Ca ne dépend pas de moi, si jamais je me décide à le prendre, je verrai si ça intéresse quelqu'un d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'aimerais bien, mais mon pote s'en prendra peut être un aussi :p ... Ca ne dépend pas de moi, si jamais je me décide à le prendre, je verrai si ça intéresse quelqu'un d'autre ... Cool, merci de penser à moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) C'est bien ce qu'il me semblait. J'attends un peu quelques retours d'utilisateurs US. Ça râle un peu sur les androidforums concernant la 3G (mais je suppose que c'est le réseau US), les poussières sous l'écran (!) et un petit bug avec l'écran tactile (voir ici) Modifié 11 janvier 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Cedcox : Coooll! parce que je viens moi aussi du Hero et je crains que le sens me manque.... Ton retour hyper positif rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) C'est bien ce qui me semblait.J'attends un peu quelques retours d'utilisateurs US. Ça râle un peu sur les androidforums concernant la 3G (mais je suppose que c'est le réseau US), les poussières sous l'écran (!) et un petit bug avec l'écran tactile (voir ici) En fait j'étais dans le meme cas que toi... Hésitant... Et finalement j'ai décidé de patienter avec un Milestone.. Ca permet de jouer avec la 2.0, bientôt la 2.0.1 et ensuite la 2.1 avec quasi aucune différence avec le Nexus... (Certes un peu moins véloce...) Ca va me permettre de patienter tranquillou, de voir un peu les retours sur le nexus, l'arrivée en france du bignou (et donc le prix nu....) et pourquoi pas l'annonce du nexus two... Et à ce moment j'aviserai... :) Modifié 11 janvier 2010 par NineInchAir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Cedcox : Coooll! parce que je viens moi aussi du Hero et je crains que le sens me manque....Ton retour hyper positif rassure La différence au niveau de l'écran, c'est le jour et la nuit ! Niveau fluidité, aucun ralentissement et surtout le "pinch" connu sous le nom de multitouch, je ne m'en suis jamais servi :D Toujours à l'ancienne avec le double clic... Donc ça, ça ne manque pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) >>Cedcox, tu as config comment la 3G? Par contre Taskiller m'annonce seulement 103 Mo de RAM disponible, sur 512 c'est peu oO' Modifié 11 janvier 2010 par Raon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi je garde mon milestone, j'aime le clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 >>Cedcox, tu as config comment la 3G?Par contre Taskiller m'annonce seulement 103 Mo de RAM disponible, sur 512 c'est peu oO' Je confirme pour la ram ! Pour ce qui est de la 3g, il s'est mis tout seul :) il est un peu plus sensible que mon hero. Par contre quand on vient du hero, la seule chose qui manque est la tonne de widgets. Le clavier est plus grand (j écris avec en ce moment :) ) mais le clavier du htc hero est plus pratique je trouve avec l appui long. Je continue de jouer et je reviens vers vous un peu plus tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 la poussière sous l'écran ça me fait hyper flipper... J'a vécu ça sur les premier Win mo d'orange il y des siècles (un HTC aussi d'ailleur), et c'est VRAIMENT PAS marrant. Mon tel au bout de 6 mois ct un ramassi de poussière, impossible a revendre, et franchement pas clean a utiliser tous les jours :( J'ESPERE que c'est juste quelques modèles... Parce que même si Google les remplace, renvoyer aux US, re faire passer par un vendeur qui fournis une adresse aux US etc... ça me saoule d'avance... Un tel a ce prix, franchement, c moche de laisser passer un défaut de fabrication aussi gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) @STuFF, c'est clair!! Je me vois mal avec un Nexus One et des poussières sous l'écran, vu le prix... :/ @NineInchAir, le Milestone ne m'intéresse pas, je ne suis pas fan des claviers physiques. Modifié 11 janvier 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Au pire y'a des outils pour démonter l'écran non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 SUPAIR ! payer 500 euros, et démonter ton tel pour passer l'aspirateur :) déja fait a l'époque... il se trouve que tu rajoute plus de poussiere que tu en enleve, a moins d'avoir une piece Laboratoire sans poussiere du tout quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il ne fallait pas être trop pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il ne fallait pas être trop pressé ;) potentiellement ça change rien hein :) visiblement il y a des Heros un peu plus ancien qui ont aussi le pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 >>Cedcox, tu as config comment la 3G?Par contre Taskiller m'annonce seulement 103 Mo de RAM disponible, sur 512 c'est peu oO' J'ai autant de RAM dispo sur mon Hero (voir + 140Mo avec la ROM KaguDroid), ils ont fait quoi chez HTC? oO(Ils activent la RAM supplémentaires( 256 +256) en fonction de la demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 nan en fait j'ai lu sur Modaco que ca venait du kernel linux qui gère pas plus de 280 Mo de Ram. ca va être fixer dans une prochaine OTA. Par contre je trouve ma 3G très très lente, je suis chez Orange avec un Origami Star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Hum... La 3G n'est elle pas bridée chez eux ? Tu as fait un test avec Speedtest ??? Je crois qu'il n'y a que Monseigneur l'iFion qui a le droit d'avoir le réseau pleine balle.... :/ Modifié 11 janvier 2010 par NineInchAir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 >>Cedcox' date=' tu as config comment la 3G?Par contre Taskiller m'annonce seulement 103 Mo de RAM disponible, sur 512 c'est peu oO'[/quote'] J'ai autant de RAM dispo sur mon Hero (voir + 140Mo avec la ROM KaguDroid), ils ont fait quoi chez HTC? oO(Ils activent la RAM supplémentaires( 256 +256) en fonction de la demande? C'est bizarre, je n'ai pas ces soucis de lenteur, peut etre un chouilla plus lent que mon hero et encore. tu habites dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Dans le val d'oise, normalement c'est plutot bien couvert... Je verrais demain quand je serai sur Paris... Par contre j'arrive pas à me faire au clavier android de base, trop d'habitudes à perdre par rapport à celui de Sense. D'ailleurs, t'as trouvé comment forcé la synchro d'un contact avec son compte Facebook? Des fois j'en ai qui ont pas le même nom sur le tel et sur facebook et ca me fou des contacts en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @Raon, tu es chez quel opérateur? (j'ai vu ton post sur le JDG!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.