Aller au contenu

Qui a reçu le Nexus One ?


Wooosh

Recommended Posts

Moi j'ai pas hésité ^^ Renvoi du Acer Liquid.. et.... achat d'un Milestone :)

Ca me permettra de voir un peu comment ca se passe avec le Nexus :)

Passé par où pour le commander ?

J'ai un ami, il a de la famille aux Etats Unis, donc ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Passé par où pour le commander ?

J'ai un ami' date=' il a de la famille aux Etats Unis, donc ça pourrait être intéressant.[/quote']

Il y a moyen de participer ? :)

J'aimerais bien, mais mon pote s'en prendra peut être un aussi :p ... Ca ne dépend pas de moi, si jamais je me décide à le prendre, je verrai si ça intéresse quelqu'un d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

J'attends un peu quelques retours d'utilisateurs US. Ça râle un peu sur les androidforums concernant la 3G (mais je suppose que c'est le réseau US), les poussières sous l'écran (!) et un petit bug avec l'écran tactile (voir ici)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait.

J'attends un peu quelques retours d'utilisateurs US. Ça râle un peu sur les androidforums concernant la 3G (mais je suppose que c'est le réseau US), les poussières sous l'écran (!) et un petit bug avec l'écran tactile (voir ici)

En fait j'étais dans le meme cas que toi... Hésitant... Et finalement j'ai décidé de patienter avec un Milestone.. Ca permet de jouer avec la 2.0, bientôt la 2.0.1 et ensuite la 2.1 avec quasi aucune différence avec le Nexus... (Certes un peu moins véloce...)

Ca va me permettre de patienter tranquillou, de voir un peu les retours sur le nexus, l'arrivée en france du bignou (et donc le prix nu....) et pourquoi pas l'annonce du nexus two...

Et à ce moment j'aviserai... :)

Modifié par NineInchAir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedcox : Coooll! parce que je viens moi aussi du Hero et je crains que le sens me manque....

Ton retour hyper positif rassure

La différence au niveau de l'écran, c'est le jour et la nuit !

Niveau fluidité, aucun ralentissement et surtout le "pinch" connu sous le nom de multitouch, je ne m'en suis jamais servi :D Toujours à l'ancienne avec le double clic... Donc ça, ça ne manque pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Cedcox, tu as config comment la 3G?

Par contre Taskiller m'annonce seulement 103 Mo de RAM disponible, sur 512 c'est peu oO'

Je confirme pour la ram ! Pour ce qui est de la 3g, il s'est mis tout seul :) il est un peu plus sensible que mon hero.

Par contre quand on vient du hero, la seule chose qui manque est la tonne de widgets.

Le clavier est plus grand (j écris avec en ce moment :) ) mais le clavier du htc hero est plus pratique je trouve avec l appui long.

Je continue de jouer et je reviens vers vous un peu plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poussière sous l'écran ça me fait hyper flipper... J'a vécu ça sur les premier Win mo d'orange il y des siècles (un HTC aussi d'ailleur), et c'est VRAIMENT PAS marrant. Mon tel au bout de 6 mois ct un ramassi de poussière, impossible a revendre, et franchement pas clean a utiliser tous les jours :(

J'ESPERE que c'est juste quelques modèles... Parce que même si Google les remplace, renvoyer aux US, re faire passer par un vendeur qui fournis une adresse aux US etc... ça me saoule d'avance...

Un tel a ce prix, franchement, c moche de laisser passer un défaut de fabrication aussi gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STuFF, c'est clair!! Je me vois mal avec un Nexus One et des poussières sous l'écran, vu le prix... :/

@NineInchAir, le Milestone ne m'intéresse pas, je ne suis pas fan des claviers physiques.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Cedcox, tu as config comment la 3G?

Par contre Taskiller m'annonce seulement 103 Mo de RAM disponible, sur 512 c'est peu oO'

J'ai autant de RAM dispo sur mon Hero (voir + 140Mo avec la ROM KaguDroid), ils ont fait quoi chez HTC? oO(Ils activent la RAM supplémentaires( 256 +256) en fonction de la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Cedcox' date=' tu as config comment la 3G?

Par contre Taskiller m'annonce seulement 103 Mo de RAM disponible, sur 512 c'est peu oO'[/quote']

J'ai autant de RAM dispo sur mon Hero (voir + 140Mo avec la ROM KaguDroid), ils ont fait quoi chez HTC? oO(Ils activent la RAM supplémentaires( 256 +256) en fonction de la demande?

C'est bizarre, je n'ai pas ces soucis de lenteur, peut etre un chouilla plus lent que mon hero et encore. tu habites dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le val d'oise, normalement c'est plutot bien couvert...

Je verrais demain quand je serai sur Paris...

Par contre j'arrive pas à me faire au clavier android de base, trop d'habitudes à perdre par rapport à celui de Sense.

D'ailleurs, t'as trouvé comment forcé la synchro d'un contact avec son compte Facebook? Des fois j'en ai qui ont pas le même nom sur le tel et sur facebook et ca me fou des contacts en double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...