popolbx Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 A- va falloir qu'on nous explique vraiment ces histoires de RAM B - le coup du kernel qui gère pas 280MO j'y crois moyen...c'est un linux 2.6.31 qui équipe quand même des trucs plus corriaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @NineInchAir, le Milestone ne m'intéresse pas, je ne suis pas fan des claviers physiques. Oui, en fait je disais plus ça pour le principe... Un ptit Android bien connu, neuf ou d'occaze, en attendant les feedbacks sur le nexus one :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Dans le val d'oise, normalement c'est plutot bien couvert...Je verrais demain quand je serai sur Paris... Par contre j'arrive pas à me faire au clavier android de base, trop d'habitudes à perdre par rapport à celui de Sense. D'ailleurs, t'as trouvé comment forcé la synchro d'un contact avec son compte Facebook? Des fois j'en ai qui ont pas le même nom sur le tel et sur facebook et ca me fou des contacts en double... Pour le clavier c'est clair ! Et pour facebook, je cherchais aussi mdr... Le premier qui trouve gagne un tringle à rideau ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 orange. Mais en fait ca joue au yoyo Un coup j'ai de la 3G+ sans soucis, un coup je tourne a 0 kb/s malgrès 4 barres stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Un clavier type Hero ca existe pas sur le market ou xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Si, le clavier pour Hero est dispo sur xda. Seulement il n'est pas prévu pour une telle résolution et sera étiré, donc un peu pixelisé... en attendant le Bravo ou quelqu'un qui l'adapte. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5303942&postcount=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Et la fonction vocale ? ça réponds pour le français ? ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Perso si j'arrive à mettre la main sur un Nexus One, je pense que je téléchargerai l'application swype (qui remplace le clavier et qui change la maniere de saisir au clavier (pour la rendre encore plus rapide) (http://www.swypeinc.com/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Perso si j'arrive à mettre la main sur un Nexus One, je pense que je téléchargerai l'application swype (qui remplace le clavier et qui change la maniere de saisir au clavier (pour la rendre encore plus rapide) (http://www.swypeinc.com/) Elle est cool, mais je pense qu'elle n'est pleinement exploitable que sur le milestone... En fait la beta est fait pour le milestone qui a une résolution de (854x480) je crois... Le Acer Liquid et le Nexus One ont 800x480 tout rond... Du coup l'appli Swype fonctionne mais seulement partiellement... Déjà elle t'affiche un message chiant comme quoi ta résolution n'est pas la bonne, mais elle fonctionne quand meme en mode portrait... Par contre en mode paysage ça ne fonctionne pas :/ Vivement la release officiel... C'est vrai que ce clavier est chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Le chargeur est un US pur ou on peut interchanger la prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 US pur, il faut donc utiliser le cable usb livré avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Idem, je commence à hésiter :) ... Je revends ou pas mon Milestone ? Ahah! Tu vois toi aussi tu doutes :P Une idée d'un ordre de prix pour le Milestone? Je compte revendre le mien 400€, je sais pas si c'est too much ou pas supposant que la majorité des gens ne s'attarderont sur la sortie du Nexus qu'en France.. D'ailleurs hésite pas à me contacter si jamais tu l'achètes, je recherche actuellement des gens qui vont revenir des states pour le boulot mais c'est pas avant 1 mois donc.. :p Modifié 12 janvier 2010 par Prydalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Merci Prydadol, donc j'ai un mois pour me décider :) ... Super, j'y penserai alors ;). Perso, si je vends mon Milestone, je tente sur Ebay (j'en ai vu un partir pour un peu plus de 500€ avec dock et support GPS) donc j'espère en tirer 450€ ... Modifié 12 janvier 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ouep environ :) Il peut y avoir des missions d'une semaine du jour au lendemain donc je te préviendrai dans tous les cas :) J'attends de voir les retours concernant la poussière sous l'écran et les solutions que vont apporter Google & HTC pour le problème de 3G c'est la seule chose qui me fait attendre ^^ Tiens d'ailleurs, l'écran du Nexus est "inrayable" comme le Milestone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je pense que ca devrait le faire Akex... 400 euros pour un Milestone sans accessoires c'est une aubaine sur le net... Difficile à trouver.. C'est tout de même plus souvent 450/470 euros.... C'est un terminal ultra recent, solide et donc généralement vendu dans un état neuf, et il n'est pas trouvable à moins de 550 en neuf sur le net.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pareil, j'attend de voir si tous les problèmes sont réglé, poussières sous l'écran je veux des preuves :p Pour la 3G il faut voir si il y a un correctif. D'ici là il sera peut-être sortis en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai déjà mon forfait donc dans tous les cas ça sera moins intéressant que l'acheter aux states directement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bah moi aussi j'ai mon forfait, mais je peux les faire un peu chanter ;) Comme baisser le prix du tel en renouvellement, et baisser de 5€/mois mon forfait :) Si ça marche pas, je vais ailleur et je le prend nu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai réussi à négocier les 5€/mois lors de mon ouverture de ligne, me reste plus grand chose à gratter mais je vais pas m'en plaindre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 gotcha! Bon... c'est nul d'attendre la fin de la charge pour l'allumer.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedcox Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 gotcha!Bon... c'est nul d'attendre la fin de la charge pour l'allumer.... :( Plus c'est long, plus c'est bon :D ok je sors ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Soit déjà content de l'avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 C'est quoi ces histoire de charge ? les batteries sont quasi déchargé a la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 euh c'est pas pour le bon fonctionnement future de ta batterie tous simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Inutile pour les li-ion... Pour ceux qui causent anglais, je conseil la lecture de ça : http://www.anythingbutipod.com/archives/2010/01/mp3-player-battery-guide.php et ce bon vieux wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_Lithium-Ion Modifié 12 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.