Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Faut peut etre modifier la luminosité de l'écran aussi, sur la photo du nexus là on dirait quand l'écran commence a s'éteindre avant la veille On dirait effectivement, mais c'est comme ça qu'est le mien. Pour le réglage de la limunosité, soit on coche automatique et c'est automatique (pas de réglage à la main), soit on décoche automatique et on règle avec le slide, il me semble qu'il y a pas d'autres options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi ce qui me chagrine c'est le "lag" perceptible alors qu'en vidéo ça se voit pas du tout je trouve. D'autres retours? (même si les 512mo de ram ne fonctionnent pas avant un fix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 L'affichage ressemble a mon tattoo avec la fonction qui limite l'éclairage de l'écran. Donc a mon avis ya le réglage qui va bien a bouger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @ Twinky > ça donne quoi en modifiant le paramétrage de la luminosité de l'écran ? Y'a du mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi, le proxy de la boite me bloque l'image. Alors soit quelqu'un upload cette image sur un site autre que imageshack etc., soit je verrai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Non. Comme je l'ai dit je suis en manuel au maximum edit : @alex : voici l'image ailleurs : Pour la luminosité, il n'y a pas d'autres réglages que ça, donc je pense que ça doit être normal : (ou alors il a eu froid pendant le transport...) Modifié 13 janvier 2010 par Lemim0uth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Non. Comme je l'ai dit je suis en manuel au maximumedit : @alex : voici l'image ailleurs : Pour la luminosité, il n'y a pas d'autres réglages que ça, donc je pense que ça doit être normal : (ou alors il a eu froid pendant le transport...) Salut Sur la deuxième photo, la barre de notification du haut est blanche, également pour les touches tactiles "OK" et "Cancel". Tandis que sur la première photo le blanc à l'air grisâtre. @Twinky--->les conditions de test (Automatic brightness désactivé, et luminosité à fond ) sont les mêmes pour les deux photos? edit : Tu as dit "Non. Comme je l'ai dit je suis en manuel au maximum"---> également sur la photo une avec le comparatif iPhone????? :( Modifié 13 janvier 2010 par kikouatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Sur les deux photos le blanc n'est pas du tout le même, faudrait re-test Sur tous les tests et comparaisons photos/vidéos que j'ai vu, l'écran du N1 était nettement plus lumineux L'iPhone à tendance à tout le temps appliquer un filtre bleu clair correspondant à la couleur des menus, et à la longue la correction de couleurs tend énormément vers le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 http://www.journaldugeek.com/2010/01/12/le-google-nexus-one-en-photos/google-nexus-one-live-16/ Pas de problème de luminosité sur leurs photos....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est parce les 2 photos ont pas été prises sous le même angle, et en plus avec un appareil pas terrible, celui de mon Hero (sur la 2ème y a une lumière juste au dessus, ça explique la différence de rendu). Mais en réel c'est le même blanc sur les 2. Effectivement sur les photos de journaldugeek on voit moins cette différence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Dés que je reçois le mien je ferai une comparaison avec mon V1 et je mettrai une photo pour avoir 2 idées différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je viens de recevoir le mien, et ouch l'ecran de mon Milestone est bien meilleur. Je sais pas si c'est l'amoled qui donne ce rendu de "points", mais j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre chaque pixels. Apres j'ai pas regardé plus, il est en charge. Sinon il est vachement plus leger qu'un Droid/Milestone, et est agreable a tenir en main (le gros defaut du Droid avec son design tout carré) A noter que c'est le même connecteur que le Droid/Milestone et c'est bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) C'est parce les 2 photos ont pas été prises sous le même angle, et en plus avec un appareil pas terrible, celui de mon Hero (sur la 2ème y a une lumière juste au dessus, ça explique la différence de rendu). Mais en réel c'est le même blanc sur les 2.Effectivement sur les photos de journaldugeek on voit moins cette différence.... Ici c'est pareil, avec un angle ou l'iPhone est à gauche, on dirait que le Nexus One est limite éteint, puis quand il le passe en face de la caméra y'a pas photo, on voit que le rétroéclairage fonctionne Modifié 13 janvier 2010 par FRAKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 OUlàala... je viens de prendre 2-3 photos à l'extérieur : il fait assez sombre à cause du temps, mais il semble y avoir un sérieux problème de correction des couleurs : Vous avez vu les bandes à gauche et à droite ?? Ca fait pareil sur les autres photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi je trouve que l'Iphone éclaire un peu trop, il y a trop de lumière (un peu comme si on regardait le soleil, mais pas autant ;-) ) L'écran du Nexus à l'aire parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Effectivement, pas terrible tout ça... Bon, j'ai bien fait d'attendre. Avec ce qui s'est dit sur les différents BLOGS mondiaux, il fallait s'y attendre pour l'écran. D'après les testeurs officiels, c'est vraiment choquant. Quant aux photos, je n’ai jamais lu ou entendu parler de ce problème... Une petite comparaison avec le Milestone à tout niveau serait la bienvenue. Sans vouloir abusé de votre patience hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 OUlàala... je viens de prendre 2-3 photos à l'extérieur : il fait assez sombre à cause du temps, mais il semble y avoir un sérieux problème de correction des couleurs : Vous avez vu les bandes à gauche et à droite ?? Ca fait pareil sur les autres photos ! ça te fais la même chose sur toutes les autres photos prisent à l'extérieur avec un grande surface de neige qui occupe l'écran ou même en intérieur? Ici, tu photographies de la neige... Selon moi je crois que c'est la matière la plus difficile pour un appareil photo de corrigé même sur photoshop. Il me faut toujours plus de temps pour corrigé une photo prise à la neige au niveau de la balance des blancs qu'une photo je dirai normale. La neige occupe un grand espace et la neige est blanche théoriquement... Tu demandes à un téléphone des couleurs proches de ce que tu vois alors qu'il fait assez sombre, qu'il reçoit très peu de lumière et qu'en plus tu lui fou une tâche très clair sur les 3/4 de l'image. A toi de corriger l'image ou alors faire des photos dans de meilleures conditions. Maintenant si la balance des blancs du nexus est horrible sur n'importe quelle photo prise n'importe où alors ce n'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oui j'ai aussi fait 2 autres photos de la rue en plan plus éloigné (mais où y avait aussi de la neige), et y avait clairement ces 2 bandes aussi. Une que je viens de faire maintenant, en faible luminosité avec le flash : Sur celle-ci ça ne se voit pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ecran pourri, photo pourri... jvais ptet revendre direct le mien sur ebay finalement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ecran pourri, photo pourri...jvais ptet revendre direct le mien sur ebay finalement :mad: je te l'achete 200 euros :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ecran pourri, photo pourri...jvais ptet revendre direct le mien sur ebay finalement :mad: Attends avant de dire ça...Tu sais, il suffit d'une mauvaise config ou d'un cas isolé et directement les gens freinent... J'ai la même impression que les gens ce matin sur la route... (Route dégagée et il y a de la neige fondante légèrement, il fait 1 dégré et les gens roulent à 50km/h au lieu de 90). Il se peut que quelqu'un ait un composant défailant ou quelque chose... Il y a eu des test depuis le 5 et seulement aujourd'hui des gens se plaignent... Il y a des comparatifs d'une photo prise avec l'iphone et une avec le nexus et l'iphone remporte légèrement niveau couleur mais pas énorme... L'écran comme on l'a dit, sur certains tests, l'écran du nexus n'est pas beaucoup moins sombre qu'un iphone. Arrêtons de dramatiser et voyons ce que nous allons reçevoir dans la boîte... Personnellement, si je pouvais revenir juste avant de commander mon nexus one, je le referai sans hésiter... J'attends maintenant de le voir de mes propres yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 oui enfin, c ptet des cas isolés, mais potentiellement je peut me retrouver avec un téléphone avec des pixels espacés de 1cm, sombre, qui prend des photos avec des bandes roses et qui fini avec de la poussieres dedans... ça m'enchante pas plus que ça en fait :) Normalement je vais l'avoir entre les mains demain (un des mecs du JDG qui me le prête, on verra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 oui enfin, c ptet des cas isolés, mais potentiellement je peut me retrouver avec un téléphone avec des pixels espacés de 1cm, sombre, qui prend des photos avec des bandes roses et qui fini avec de la poussieres dedans...ça m'enchante pas plus que ça en fait :) Normalement je vais l'avoir entre les mains demain (un des mecs du JDG qui me le prête, on verra) Si il y avait autant de défauts ne crois-tu pas que ça se serait signalé dés les premières acquisitions aux US et que ça aurait parcouru tout le web 1h plus tard?J'attends avec impatience tes retours avec le test de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 En tout cas, nous aurons pas les problèmes de craquelure de l'Iphone qui n'est pas résolu au bout de 3 (4 ?) versions et autres problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 oui enfin' date=' c ptet des cas isolés, mais potentiellement je peut me retrouver avec un téléphone avec des pixels espacés de 1cm, sombre, qui prend des photos avec des bandes roses et qui fini avec de la poussieres dedans...ça m'enchante pas plus que ça en fait :) Normalement je vais l'avoir entre les mains demain (un des mecs du JDG qui me le prête, on verra)[/quote']Si il y avait autant de défauts ne crois-tu pas que ça se serait signalé dés les premières acquisitions aux US et que ça aurait parcouru tout le web 1h plus tard? J'attends avec impatience tes retours avec le test de demain. bin les pb sont remonté trés vite, il est sorti le 5 nous ne sommes que le 13... il y a l'effet 'jviens de claquer du blé dans un tel, jvais pas cracher dessus tout de suite' Il y a eu que 20 000 vente, ça me parais très négatif comme remonté... quand aux craquelures, c pas les iphones qui manquent autours de moi (toute version confondu) personne n'a de craquelure a priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.