mastersheep Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 l'ota est en cour de déploiement et s'étalera sur quelques semaine. au menu chat vidéo plus une surprise :) source: http://twitter.com/#!/googlenexus "googlenexus Google Nexus Android 2.3.4 OTA rolling out over the next few weeks! Has bug fixes for Nexus One, video chat for Nexus S. But a surprise is still to come!" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il dit le chat vidéo (que j'avais essayé de faire, mais je pouvais pas, maintenant je sais pourquoi) ; ainsi que : "But a surprise is still to come!" : Mais une surprise est encore a venir! :D ! Préssé de savoir qu'elle est cette surprise (surement pas grand chose mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 j'espère que ça sera quelque chose d'utile, si non ça sert à rien de nous faire patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Tu veux voir :P Tiens : http://googlemobile....roid-phone.html Publié par GoogleNexus sur Tweeter ;) Apparemment c'est ca , ou bien une partie. edit : on va suivre de tres près cet avancement. Suivre aussi Samfirmware. edit 2 : Lis ca quand même : https://www.frandroid.com/65447/android-2-3-4-pour-bientot/ Modifié 28 avril 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai flashé via ODIN et quand je vais dans le bootloader il y a marqué : "LOCK STATE - UNLOCKED" Est-ce que je peux tout de même recevoir la MAJ via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Dés qu'un possesseur du Nexus S reçoit l'OTA, merci de le faire savoir (avec l'origine du Nexus : import US ou FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu veux voir :P Tiens : http://googlemobile....roid-phone.html Publié par GoogleNexus sur Tweeter ;) Apparemment c'est ca , ou bien une partie. edit : on va suivre de tres près cet avancement. Suivre aussi Samfirmware. edit 2 : Lis ca quand même : https://www.frandroid.com/65447/android-2-3-4-pour-bientot/ je parlais de la surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Peut être l'enregistrement vidéo en 720p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 et pour ce étant sous une rom custom, comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 2.3.4 deja dispo, aller voir sur le liens. ;-) http://www.uptomark.com/how-to-download-android-2-3-4-on-samsung-nexus-s/ Amusez vous bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le lien n'indique pas les nouveautés, ou j'ai pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) J'ai testé avec le update.zip J'ai une erreur : "assert failed: file_getprop("/system/build.prop". "ro.build.fingerprint") == "google/soju/crespo:2.3.3/GRI40/102588:user/release-keys" || file_getprop("/system/build.prop". "ro.build.fingerprint") == "google/soju/crespo:2.3.4/GRJ22/121341:user/release-keys" E:Error in /tmp/sideload/package.zip (Status 7) Installation aborted Je suis actuellement qu'en 2.3.2 (n'ayant jamais reçu la 2.3.3), c'est pour ça? Modifié 29 avril 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non t'inquiet je suis en 2.3.3 et j'ai la même erreur lors de l'installation par recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Selon BHT, "alors il faut être en 2.3.3 tu peux la DL ici http://www.androidpolice.com/2011/0 après tu installe la 2.3.4, c'est ce que j'ai fais " apparemment si tu as une nexus S français c'est également normal que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ouai pour une rom custom g UDroid sa se passe comment??? obliger de mettre rom officielle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamincrozat Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai un Nexus S importé (GRI40) en 2.3.3, impossible de faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) pour ma part, pas de message d'erreur mais il reste en 2.3.3 tant pis je vais devoir attendre :P Modifié 29 avril 2011 par Iluvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 "Over the next few weeks" ... ça fait une grosse fourchette tout de même. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage mais j'aimerais bien que ça arrive vite tout de même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ça a marché pour moi apres avoir fais la maj 2.3.3 je confirme que ça ne corrige pas la teinte jaune de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 T'as un Nexus S français ? déjà t'as de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non un nexus S americain gmail est mis a jour apparemment On peut créer des filtres et les étiquettes de boite prioritaires sont maintenant visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlosantunes Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut a tous, Je viens de faire ma MAJ via le lien de telechargement (pas de OTA pour l'instant) - Pas d'erreur via Recovery, tout s'est bien passé - Version indiqué: 2.3.4, GRJ22 - Chat Video sur Talk, bien confirmé Je vaisessayer de découvrir la fameuse surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Lorsqu'on est en rom custom, il faut obligatoirement repasser en roman stock pour appliquer la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Hello J'ai un Nexus S (9020), j'etais en 2.3.3 (GRI40) et je viens de passer en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le fichier donné par le lien concerne les versions de build jusqu'au GRI40, pour ma part j'ai un GRI54 (acheté chez bouygues il y a 3 semaines), donc je vais devoir attendre une autre version je crois! c'est rageant quand même '-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.