Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'un point de vue ressources serveur, c'est plus réaliste de lisser la charge dans le temps. Si tout le monde télécharge au même moment le serveur doit être dimensionné comme il faut et ça leur coûte une fortune. En lissant pas besoin de sur dimensionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin avec la puissance de google et le nombre de serveur qu'ils doivent avoir en france, en contre partie du nombre de Nexus S qu'il y a en France... bon, je pense que c'est jouable.

Sans compter le fait que des clients sont "mécontents" d'attendre. Moi, perso, je m'en tape, c'était pour être "Up To Date" quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant, il me semblait que le Nexus S n'était pas modifié opérateur quelque soit l'opérateur mais ce que je lis parfois me fait douter, donc est ce que ceux livrés par Bouygues sont modifiés et surtout y aura t il un décalage pour la MAJ par rapport aux aux "nus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris du système d'OTA, il diffère du système de mise à jour d'un PC sous windows ou autre, par exemple.

La notification de mise à jour passe par le réseau en utilisant le système des SMS (grossièrement), c'est pour ça que selon les opérateurs cela peut prendre plus ou moins de temps.

Je suis moi même un peu déçu car j'ai pris le Nexus S pour être mis à jour sans devoir attendre comme avec mon Galaxy S. Même si je comprends le coup de la répartition de charge, je rejoins Dvorak sur le fait qu'au vu des volumes téléphone par rapport au volume des serveurs ça serait largement jouable de le faire sur un délai plus court, quitte à obliger les gens à passer par le Wifi pour éviter de saturer les réseaux data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de faire ma MAJ via le lien de telechargement (pas de OTA pour l'instant)

- Pas d'erreur via Recovery, tout s'est bien passé

- Version indiqué: 2.3.4, GRJ22

- Chat Video sur Talk, bien confirmé

Je vaisessayer de découvrir la fameuse surprise...

Et comment fonctionne le chat alors ?

Cette fameuse surprise est-elle l'enregistrement en 720p ?

Chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je viens de relire le Twitter :

We have a surprise for you today. Stay tuned!

et ensuite

Android 2.3.4 OTA rolling out over the next few weeks! Has bug fixes for Nexus One, video chat for Nexus S. But a surprise is still to come!

Ce qui tend à faire penser que la suprise n'a rien à voir avec l'OTA

Hypothèse confirmée ensuite :

Surprise! We're doing a second Twitter Puzzle Challenge, with 10 new chances to win a Nexus S. Rules: http://goo.gl/fQnYo

Voili voilou, désolé de vous casser vos rêves à tous.

Source : https://twitter.com/#!/googlenexus

Comme quoi il faut savoir lire et ne pas se précipiter trop :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! En fait, c'est une MàJ à télécharger sur Nexus S, que t'as pas, comme ça, tu peux gagner un Nexus S que t'auras peut être B)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid a été chercher loin. Peut-etre que c'est une autre surprise qu'ils ne voulaient pas que ca se sache ;) :

En spéculant, on pourrait dire que la fameuse surprise de Google soit Ice Cream (Sandwich ?). Hier soir Adobe Flash Player a été mis à jour. Dans les modifications récentes, on a pu brièvement apercevoir la mention d’Android 3.1. On ne sait pas si c’est une erreur, ou une simple annonce mal orchestrée.

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/04/CAP201104282228.jpg

Ice Cream Android 3.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur du .zip, c'est peut-etre juste une erreur d'écriture (voulue du moins) vu que le I9020 et I9023 sont différent. Suffit juste de changer quelques trucs pour que ca fonctionne normalement.

Double post, sorry. J'ai tellement d'onglet ouvert que j'me suis meme pas apercu :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer mon Nexus S (GRI40) ne 2.3.4 sans problème, le chat vidéo marche du tonnerre par contre je n'ai pas encore trouvé la surprise..

Peut-être le logo "X" au démarrage qui me paraît changé Oo (super surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fonctionne le chat alors ?

Cette fameuse surprise est-elle l'enregistrement en 720p ?

Chanceux !

Le Chat: je n'ai pu tester qu'avec mon ordi sur google talk travers de la gestion contacts de gmail (pas d'appli spécifique sur mac, du moins pas trouvé...). Sur le Nexus S, impec, j'avait l'image de la caméra de mon PC, ainsi qu'une miniature de la mienne, par contre sur l'ordi, pas d'image, que des photo du contact. Je pense que ce doit etre une question de paramètres. Je vais creuser. Du coté NS, impec!

Enregistrement 720, j'ai lancé un petit test en maximisant les performances, passé le meme sur ordi et essayer de voir les info de la video, voici ce que j'ai:

480x720 / Codec AAC, H.264. J'avous que je n'etait pas sur le sujet meme avant la MAJ, ça vous parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surpise a été dite ! C'est le fait de gagner 10 téléphones Nexus S en faisant un concours je sais pas quoi ! GoogleNexus a tweeté les gens ;) !

Par contre, c'est moi qui fait l'erreur. Il fonctionne sur les GRI40 (peut-etre sur le GRI54 -> je le flash la) et pas sur les rom custom (logique).

Par contre, vous avez donc installer le recovery sur votre ROM stock, mais est-ce que vous avez rooté ! Cet update.zip (android 2.3.4) fonctionne sur un phone root ? ou alors il faut mettre le recovery et ensuite mettre le root ?

Que les gens qui l'ont installé et que ca fonctionne me répondent please :P .

Edit : Sur GRI54 fonctionne pas ! Je reflash avec le GRI40 pour voir. Normalement oui.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...