Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

Dans les paramètres sms tu n'a pas "numéro du centre" ou tu met le "SMSC ?

Je pense que c'est sa qui merdouille je suis sur virgin et j'ai eu le même souci, si tu n'as pas cette option essaie de mettre ta puce dans un autre phone et de rentrer le SMCS dedans

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans les paramètres sms tu n'a pas "numéro du centre" ou tu met le "SMCS" ?

Je pense que c'est sa qui merdouille je suis sur virgin et j'ai eu le même souci, si tu n'as pas cette option essaie de mettre ta puce dans un autre phone et de rentrer le SMCS dedans

Je n'ai effectivement pas cette option, mais si je compose le *#*#4636#*#* et que je met "SMSC: +33689004000" (comme indiqué sur le forum), j'obtient un "Update error" =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pris un lg, j'ai rentré le centre de message (qui était alors vide) et tout a marché.

J'ai remis la sim sur le nexus s, mais les messages étaient tjrs impossible a envoyer, je suis retourné sur le *#*#4636#*#* , j'ai actualisé, et cette fois "refresh error"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sim marche très bien, je peux sms avec le portable de qqn d'autre, mais mon nexus ne veux absolument pas prendre le num +33689004000 en SMSC, il me met tout le temps "error"

Donc si qqn d'autre a une solution :/

Par contre je peux appeller, recevoir les sms et aller sur internet

J'ai trouvé sur un forum, y fallais écrire ça en héxadécimal : "Pour Orange, le numéro +33689004000 donne 07913386094000F0."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

j'ai lancé tout à l'heure la maj ota pour la 2.3.6 mais ça fait une bonne demi-heure qu'il se passe rien.

Le téléphone a redémarré et il y a eu une barre de chargement pendant 10 secondes et depuis j'ai un triangle avec un poiint d'exclamation et un bugdroid à coté.

Je laisse comme ça ou je retire la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...