davandroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Dans les paramètres sms tu n'a pas "numéro du centre" ou tu met le "SMSC ? Je pense que c'est sa qui merdouille je suis sur virgin et j'ai eu le même souci, si tu n'as pas cette option essaie de mettre ta puce dans un autre phone et de rentrer le SMCS dedans Modifié 4 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Une question, Est-qu'il y a un moyen aujourd'hui que je retrouve la couleur blanche du blanc et non cette couleur blanche un peu jaunâtre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui tu vas sur samfirmware tu récupère la maj 2.3.3 que tu flash via odin et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok donc faut que je downgrade car aujour'hui je suis en 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui si tu vas sur une version inférieur tu downgrade, mais faut savoir qu'un flash via Odin te feras tout perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiaxXx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Dans les paramètres sms tu n'a pas "numéro du centre" ou tu met le "SMCS" ? Je pense que c'est sa qui merdouille je suis sur virgin et j'ai eu le même souci, si tu n'as pas cette option essaie de mettre ta puce dans un autre phone et de rentrer le SMCS dedans Je n'ai effectivement pas cette option, mais si je compose le *#*#4636#*#* et que je met "SMSC: +33689004000" (comme indiqué sur le forum), j'obtient un "Update error" =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Oui ca ma fait pareil Sur la rom miui cette option est présente mais flashé juste pour sa...essaie de prendre un ancien phone comme j'ai dit Modifié 4 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiaxXx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 En fait, j'ai pris un lg, j'ai rentré le centre de message (qui était alors vide) et tout a marché. J'ai remis la sim sur le nexus s, mais les messages étaient tjrs impossible a envoyer, je suis retourné sur le *#*#4636#*#* , j'ai actualisé, et cette fois "refresh error" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 hum bizarre moi j'avais fait ca et après avoir remis la sim dans le nexus ca avait fonctionné...si quelqu'un a une autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiaxXx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ma sim marche très bien, je peux sms avec le portable de qqn d'autre, mais mon nexus ne veux absolument pas prendre le num +33689004000 en SMSC, il me met tout le temps "error" Donc si qqn d'autre a une solution :/ Par contre je peux appeller, recevoir les sms et aller sur internet J'ai trouvé sur un forum, y fallais écrire ça en héxadécimal : "Pour Orange, le numéro +33689004000 donne 07913386094000F0." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) ca donne pas le même numéro , ca fonctionne alors ? moi le num donne ca : 06816098000400 Modifié 4 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiaxXx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ben je me suis pas amusé a convertir, j'ai cru sur parole et maintenant ça marche, à mon grand soulagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ha bah niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut, j'ai lancé tout à l'heure la maj ota pour la 2.3.6 mais ça fait une bonne demi-heure qu'il se passe rien. Le téléphone a redémarré et il y a eu une barre de chargement pendant 10 secondes et depuis j'ai un triangle avec un poiint d'exclamation et un bugdroid à coté. Je laisse comme ça ou je retire la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.