Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de faire l'ota et ca a bien finctionné. j'étais en 2.3.3 GRI54 chez bouygues et la j'suis en 2.3.4 GRJ22.

Le gps et le navigateur sont un peu plus rapide à priori. Je n'ai pas d'ecran jaune et les couleurs sont les mêmes.

Donc pour ma part, que du bon ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'était en GRI54 et j'ai bien reçu l'OTA. L'installation s'est bien déroulée mais je constate des problèmes concernant l'accéléromètre. En effet, j'ai plus de basculement auto de mon écran quand je le penche afin de pouvoir surfer sur le navigateur. Pourtant l'option est bien coché dans les paramètres affichage. Avez vous aussi ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens enfin de réussir à mettre mon Nexus S en 2.3.4.

Pour ce faire j'ai été dans Paramètre > A propos du téléphone > Mise à jour système

J'ai installer la mise à jour proposé (MR2).

Attention de bien être en Wifi car en 3G j'étais en échec tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR2 ? Qu'est ce que c'est que cette version? Regardes voir tton build qui est normalement GRJ22... Et tu es sur quel operateur ?

@LaMouleBelge. J'ai ce probleme aussi sur certain jeu. Par contre je ne met jamais la rotation automatique, ca me stresse quand il tourne alors qua ce momebt la jen ai besoin et qu'il tourne et bloqu ce que je veux faire.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR2 ? Qu'est ce que c'est que cette version? Regardes voir tton build qui est normalement GRJ22... Et tu es sur quel operateur ?

@LaMouleBelge. J'ai ce probleme aussi sur certain jeu. Par contre je ne met jamais la rotation automatique, ca me stresse quand il tourne alors qua ce momebt la jen ai besoin et qu'il tourne et bloqu ce que je veux faire.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Ce qui me dérange est la nouveauté 2.3.4.... Avant aucun problème de rotation d'écran et maintenant, c'est bloqué, quelque soit l'application... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, je me souviens d'un problème pour lire des musiques en .wma, mais je ne sais plus avec quel lecteur j' avais eu le problème.

Sinon, les convertir en .mp3

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ en 2.3.4, les .wma que j'avais mis dans /sdcard/media/audio/alarms ne sont plus proposées comme sonnerie par le réveil. Avez-vous constaté quelque chose de similaire ?

si ton tél est rooté, copies les dans /system/media/audio/alarms et tu les auras depuis l'interface réglage des paramètres audio. ;)

idem pour les sonneries à mettre dans /system/media/audio/ringstones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton tél est rooté, copies les dans /system/media/audio/alarms et tu les auras depuis l'interface réglage des paramètres audio. ;)

idem pour les sonneries à mettre dans /system/media/audio/ringstones

Ah ben voilà une info que je cherchais. Merci du tuyau !

Et tu en as d'autres des "astuces" comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça : (...)\sdcard\media\audio (et là dedans : 'alarms' ; 'notification' ; 'ringtones')

Je suis en 2.3.4. et ça fonctionne (je suis root, mais même avant d'être root (avant d'installer SuperUser) ça fonctionnait. J'ai ma sonnerie dans la liste ainsi que ma notification.

Ça fonctionne toujours :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans \sdcard\media\audio oui ça fonctionne, mais à chaque fois que le terminal est connecté en USB (donc le phone n'a plus accès aux fichiers qui se trouvent sur la part FAT montée), les réglages de sonnerie se réinitialisent..... donc faut tout se retapper

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA Recu ce we sur un Nexus S Orange passage en 2.3.4 GRJ22 aucun souci de mon coté.

Pareil, la mise à jour s'est déclenchée à peine le téléphone reçu et démarré (il était en 2.3.3).

Ange.

dans \sdcard\media\audio oui ça fonctionne, mais à chaque fois que le terminal est connecté en USB (donc le phone n'a plus accès aux fichiers qui se trouvent sur la part FAT montée), les réglages de sonnerie se réinitialisent..... donc faut tout se retapper

Pour ma part j'utilise un répertoire "ringtones" à la racine de la pseudo SD et s'il est vrai que quand le terminal est connecté en USB on a plus accès aux sonneries, par contre dès que la "SD" est remontée, les sonneries sont bien réattribuées aux contacts sans que je n'ai à faire quoi que ce soit.

Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de fortes chances que ce soit parce que les ports utilisés par la vidéo conférence soient tout simplement bloqués dans ton forfaite et dans ce cas y'a pas grand chose à faire si ce n'est passer à un forfait supérieur en gamme (mais ça fait cher pour utiliser un "gadget" quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...