flippo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens de me prendre un htc desire S et je cherche sa housse officielle. la seule que j'ai trouvé est celle-ci http://www.expansys.fr/htc-desire-s-housse-optionnelle-po-s520-210000/ mais je n'ai pas l'impression que ça soit celle du htc desire S mais plutôt une housse qui convient à plusieurs mobiles HTC En avez-vous trouvé une autre ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoutitou Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut Je suis comme toi et pour l instant j attend quelque chose de mieux A mon avis le téléphone est trop recent Patience .......... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 les housses du Désire vont il me semble :) y aura un peu plus de choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno33 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté le Désire S ds une boutique Bouygues. Ils vendent aussi une pochette de protection pour ce modèle. A noter que que le Désire S est plus court de 4 à 5mm que le Désire premier modèle. Il s'adapte sur une pochette Norev pour le Désire mais c'est pas top.... Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, quelques coques et housses. ICI ..des coques personnalisables ICI Modifié 1 mai 2011 par FRA-SEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour Je devrai normalement recevoir mon Desire S en renouvellement Bouygues avant la fin de la semaine. Je n'ai jamais eu vraiment de housse ou coque pour mes portables car je trouve que ça dénature le design du portable. Pouvez vous me dire si pour celui ci ce type d'accessoire et indispensable. Est il fragile sachant que je fais quand même attention mais sans plus. Je prends l'exemple de l'iPhone que j'ai eu, et je trouve que l'écran a une résistance extraordinaire. Est ce la même chose pour le Desire ? Enfin bref, une housse ou une coque sont elle obligatoire ? Et pour lancer vraiment le sujet qu'avez vous choisi ? Bonne journée. Édit : je viens de voir qu'un sujet similaire avait déjà été abordé. Désolé. Si un modérateur souhaite fermer ou regrouper. Avec mes excuses... :| Modifié 5 mai 2011 par Katoftine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Les coques personnalisables que tu désignes sont pour le Desire et non pour le S D'ailleurs il n'est pas encore au programme chez Gelaskins, mais il ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je sais que l'obsolescence programmée devient de plus en plus à la mode, et ce au détriment du consommateur condamné à toujours racheter, mais je me demande bien pourquoi compte tenu des faibles differences de taille entre telephones (surtout d'une meme marque), les fabricants ne font pas des etuis modulables, par exemple, via un systeme d'insertion interchangeable de coques en plastique, ou mieux que le plastique (qui casse) une empreinte silicone qui ferait le lien entre telephone et étui, ou bien encore un système basique d'ergots à ressort qui maintiendrait le telephone en place dans l'etui. Hormi les etuis de type housse (du reste non specifique au HTC Desire S), le consommateur est forcé d'attendre la sortie de nouveaux etuis dit "pour HTC Desire S" qui ne manqueront pas de se vendre à prix d'or. Modifié 18 mai 2011 par dpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bin la housse officiel HTC pour le desire s et la même que celle du desire (même référence). Dailleurs bon à savoir, les batterie du desire z, s et incredible s sont interchangeable donc si vous pensez prendre une deuxième batterie et pensez prendre une HTC, prennez elle de l'incredible s, de plus grande capacité au même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Dailleurs bon à savoir, les batterie du desire z, s et incredible s sont interchangeable donc si vous pensez prendre une deuxième batterie et pensez prendre une HTC, prennez elle de l'incredible s, de plus grande capacité au même prix. a priori les 2 batteries ont la même capacité de 1450 mAh d'après les caractéristiques du site HTC entre le Desire S et le Incredible S :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah autant pour moi alors il me semblait que celle du desire s était de 1400mAh, comme je suis sur desire z qui lui à une batterie de 1300mAh c'était intéressant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sinon, ci-dessous une belle housse pas cher : Housse Desire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Elle est moins cher ici => http://www.mobilostore.com/voir_produit/652937/etui_coque_en_cuir_noir_pour_htc_desire_s_-_etuicoxhtcsaga.html Je viens de la recevoir ce matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Sinon y a plus cher mais plus classe et de fabrication française ===> juste ici Modifié 31 mai 2011 par bugu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Elle est moins cher ici => http://www.mobilostore.com/voir_produit/652937/etui_coque_en_cuir_noir_pour_htc_desire_s_-_etuicoxhtcsaga.html Je viens de la recevoir ce matin :P Désolé mais mon lien est moins "cher" !! :lol: 16,90 € frais de port compris !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Exact Pacsis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VarDB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Sinon, ci-dessous une belle housse pas cher : Housse Desire S Elle est moins cher ici => http://www.mobilostore.com/voir_produit/652937/etui_coque_en_cuir_noir_pour_htc_desire_s_-_etuicoxhtcsaga.html Je viens de la recevoir ce matin :P C'est vrai que cette housse a l'air sympa. Avez-vous noté des problèmes de réception GPS, wifi supplémentaires ou autre qui pourraient venir de l'ajout d'une "couche" supplémentaire ou de la patte aimantée ? Modifié 14 juin 2011 par VarDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyminh Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjour ! Je viens alimenter ce sujet avec la petite belle housse que je viens de recevoir ! Il s'agit d'une housse de la marque SENA pour le Nexus One (les dimensions sont quasi identiques) . http://www.htcheroblog.com/2010/05/23/sena-ultraslim-pouch-review-for-htc-desire/ Commandé sur le leur site officiel (US) et livré par fedex en 3-4 jours... le tout pour 23.99$ soit 17€ ! Cette housse habille à merveille mon DS et, en noire, lui donne encore plus de classe ! En effet j'ai toujours trouvé ça dommageable de cacher un si bel appareil sous une grosse coque de protection ;) A++ Modifié 16 juin 2011 par funkyminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VarDB Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) D'après Dravety dans le post "Support voiture", il semblerait que la coque Flexishield ne pose pas de problèmes supplémentaires de réception Wifi. C'est une alternative à l'étui qu'ont Pacsis et Ganouche qui ne semble pas poser de problème non plus. En revanche, la Flexishield donne un accès direct au téléphone. Si d'autres l'ont, n'hésitez pas à donner votre avis ! Je serai bien tenté par celle-ci ^^ Modifié 16 juin 2011 par VarDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) C'est vrai que cette housse a l'air sympa. Avez-vous noté des problèmes de réception GPS, wifi supplémentaires ou autre qui pourraient venir de l'ajout d'une "couche" supplémentaire ou de la patte aimantée ? J'ai aucun soucis avec la housse en question, super sobre, le maintient du téléphone est super, rien à dire. Point négatif qui n'en ai pas un vraiment mais bon... moi quoi voulais protéger le téléphone je le trouve trop "gros" dans la poche avec la housse, mais bon, mieux vaut ça qu'un écran tout rayer puis il y a aussi et là c'est un peu plus gênant, l'accès au bouton power qui est un peu moins accessible à cause du maintien de l'aimant mais bon je m'y suis fais. Modifié 21 juin 2011 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Moi je possède deux housses : celle en cuir dont j'ai parlé dans un post précédent et la Flexishield ! Et depuis pratiquement le début je n'utilise quasiment que la Flexishield car le tout est moins volumineux que la cuir. La protection du phone aussi est optimale et il est accessible quasi immédiatement... Flexishield contre housse Cuir : 1 -0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VarDB Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quasi immédiatement ? hum la Flexishield ne cache pas l'écran pourtant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quasi immédiatement ? hum la Flexishield ne cache pas l'écran pourtant non ? ...ben oui, tu n'a pas à soulever le rabat de la housse en cuir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VarDB Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Hum donc il est accessible "immédiatement" (enfin comme si il n'y avait rien quoi). Modifié 21 juin 2011 par VarDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ouais mais aucune protection sur l'écran, ce qui est pour moi le plus important à protéger, mais c'est vrai qu'avec une housse c'est à mon gout trop gros dans la poche :/ Modifié 21 juin 2011 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.