Aller au contenu

Housse HTC desire S


flippo

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon éthique sena c'est une pure bombe commandé sur le site des post précédent livré en 3 jr nikel super qualité je recommande vraiment

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

COOl ! Oui la livraison est juste exemplaire !

Fais attention avec cette housse, moi je l'ai déjà perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors je viens de recevoir une coque Case Mate - Barely There pour mon téléphone.

Les + :

- Je l'ai eu à 15€ fdp compris (les soldes chez Amazon ?)

- Protège visiblement bien le téléphone

- Parfaitement adaptée au tel (boutons bien accessibles)

- Film protecteur pour l'écran livré avec

Les - :

- Avec mon support voiture Clingo, le téléphone s'accroche du coup un peu moins bien, mais ça a l'air de tenir quand même.

- Je suis en train de tester la perte du signal wifi/gps, je ne sais pas si elle est importante, mais on y perd un peu.

- Ca reste du plastique

- Un peu gênant quand on téléphone, le plastique agresse un peu l'oreille je trouve

Bref je la teste encore pas mal, mais si je vois que la perte de signal wifi/gps est trop importante, je la renvois :)

D'autres personnes ont cette coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc acheté ça :

http://cgi.ebay.fr/COQUE-HOUSSE-SILICONE-GEL-HTC-DESIRE-S-G12-FILM--/190547891576?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2c5d8a1578

Les + :

-Livrée sous enveloppe avec protège bulle

-protège écran offert

-chiffon offert

-Nombre de choix des motifs

-Originalité des motifs

-Accès facile aux ports USB, jack

-Ne gène pas dans la communication téléphonique et dans les commandes vocales

-parfaite comptabilité

Les - :

-Resistance de la coque et protection du smartphone ?

-Livré sous une semaine

Voilà, si vous avez divers questions n'hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

Pour ma part, j'ai commandé cette housse:

HTC Desire S Meteor slip pouch

Je n'aime pas les housses à rabats (trop épaisse, accessibilité au téléphone,...) et les coques en silicone ne sont pas compatibles avec mon support de voiture (Support Brodit commandé chez Smartroute ).

La Meteor fait bien son boulot, le téléphone est bien protégé, facile à sortir et rentrer et surtout, plus de problème avec mon support.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours ma Case-Mate et je la recommande franchement.

Elle se fixe bien sur mon support voiture (un Clingo). Elle a très bien amorti une chute de 1,50 mètres de mon téléphone (aucunes traces !), et laisse tous les ports parfaitement accessibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les housses qui enferment complètement le téléphone ne me conviennent pas car le mobile n'est pas accessible facilement à une main à la sortie de la poche ... :P

Du coup, j'ai choisi une housse Case Mate Barely There couplée avec une protection d'écran Martin Fields B)

Le résultat est tout simplement parfait à mon gout :D

La coque :

- épouse parfaitement les formes du mobile

- revêtement très agréable en main

- n'attire pas la poussière et ne retiens pas les traces de doigts

- protège l'écran en surélevant les bords du mobile

- se lave facilement

- se retire et se replace en toute simplicitée

- les boutons restent parfaitement accessibles

- la qualité de fabrication est top (découpes nickelles ... etc)

- seul le prix est un peu ... élevé ;)

La protection d'écran :

- Hyper simple à mettre en place

- Aucune bulle résiduelle (elle s'enlèvent facilement)

- n’accroche ni la poussière, ni les traces de doigts

- lavable

- repositionnable

- glisse irréprochable

- pas trop de reflets en plus (comparé à des protections noname)

- là encore, le prix est un peu élevé

Je ne regrette pas du tout mes investissements : mon Desire S est parfaitement protégé et est toujours accessible immédiatement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé empirehell, tu m'as copié, j'ai aussi une Case-mate :)

Tu l'as eu à quel prix ? Je l'ai commandé sur Amazon pendant une période de promo (ou de bug), je l'ai touché à 15 euros ce qui finalement reste très convenable face à d'autres housses.

Par contre la protection d’écran j'ai pris celle qui était avec la housse, j'ai pas cherché plus loin et c'est très bien comme ça en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh... c'est ce qui remplace la coque d'origine ou ça se met par dessus ?

En faite j'aimerais bien changer pour remettre la même, j'ai fais tomber le portable et c'est un peu voyant maintenant et je trouve pas de coque comme celle d'origine :s

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien vrai, mais en même temps c'est à nous de le faire vive ! ^^

Donc je vais donner mon avis pour injecter de la vie dans le topic. :D

Pour ma part j'ai opté pour la même solution que empirehell, à savoir une Case Mate Barely There avec protection d'écran Martin Fields. La coque est très sobre, facile à poser mais un peu galère à enlever ... Mais le hic c'est qu'elle ne recouvre pas suffisamment de surface je trouve. Notamment autour de l'écran ... Mais ça reste un détail puisqu'après deux semaines d'utilisation, le téléphone est nickel, pourtant je suis assez brutal, suffit de voir mon ancien Tattoo. :P

Enfin la protection d'écran, rien à redire. J'étais un peu dégouté d'avoir fait une microrayure avant de recevoir le Martin Fields, faut dire que MobilFun est vraiment lent sur la livraison ... :\

Mais voilà, le touché est impeccable et pas de bulle à la pose. L'avantage c'est que j'ai pu m'entraîner avant avec la protection d'écran fournis avec la Case Mate Barely There. :)

Voilà, n'hésitez pas à poser toute question là dessus !

Je vais peut-être m'acheter une Gelaskin bientôt, je pourrais te faire un retour Ganouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je recommande très fortement la coque CaseMate que j'ai également, elle est juste super.

Colle très bien au portable, et lui permet de rester assez fin, en laissant toutes les connectiques bien dégagées, rien à redire personnellement.

D'ailleurs mon portable est déjà tombé, et la coque a bien encaissé le truc, pas un pet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...