Aller au contenu

Housse HTC desire S


flippo

Recommended Posts

Livraison spéciale de photo de la Case Mate pour Mister Tutu et les autres !

La protection d'écran dont je parle plus haut est là et comme vous pouvez le voir, pas une seul rayure. Juste quelques petites poussières et le petit défaut de pose visible sur la quatrième photo. Rien de grave, c'est parce que je m'y suis repris à dix fois. ^^

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

Pour la Gelaskins je n'ai aucune réponse à apporté vu que je ne sais pas moi même, mais je vous ferais un plaisir de vous apporter des photos une fois commandé ! Je pense en faire l'acquisition d'ici la fin du mois. ;)

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

J'aurais dû la démonter pour faire un photo de la coque seul. Tu y penseras pour moi. :)

C'est prévu.

Normalement ce week-end j'ai un tel à mettre en vente donc prise de photos, donc prise de photos aussi de ma coque :P

Je traîne mais en fait c'est l'APN qui est chiant à retrouver dans mon bazar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau protection d’écran, vous conseillez quoi?

J'ai vu que certains ont pris des Martin Field, elles sont bien? J'ai lu qu'avec un stylet c'est parfait mais pour une utilisation au doigt c'est aussi bien?

Niveau housse j'ai pris ça: http://www.pixmania.com/fr/fr/10793268/art/muvit/etui-pocket-slim-en-micro.html

j'en suis très content, protège bien le téléphone qu'on sort très facilement de l’étui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi trouver la housse de vos rêves pour le DS relève aussi un peu du coup de chance, j'ai reçu aujourd'hui la housse que j'ai commandé sur Amazon.Elle m'a directement tapée dans l'oeil mais je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche, et pour cause...0,99€ la housse.J'me suis dit " allez j'prends le risque, au pire c'est même pas un €de perdu "...

img20111112164102.th.jpg img20111112164135.th.jpg img20111112164146.th.jpg

Grosse surprise parce que pour le coup je me retrouve avec une housse de plutôt bonne facture, pas de perte de réseau, pas dégueulasse sur les finitions, semi transparente pour le logo HTC et le " motif " au dos du DS...et franchement j'trouve qu'elle a de la gu*****.

En négatif je dirais, un peu galère à mettre et p'tetre un peu trop dure pour appuyer sur le bouton Power !

Enfin voilà, je l'ai cherché de nouveau sur Amazon et manque de bol elle n'existe plus qu'en pack pour le HTC Desire HD :s, je ne pourrais pas vous en faire profiter, vous m'en voyez désolé !

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance :

Points positifs :

- Esthétique

- Finesse

- Finition

- Aucune perte de réseau téléphonique et Wi-fi

- Très bonne adhésion

- Protège des rayures

- Fond d'écran disponible s'accordant avec la coque, pour un très joli effet

Points négatifs :

- Comptez 3 semaines à 1 mois de délai de livraison

- Un peu cher pour un simple stick (15$ + frais d'envois)

- Protection quasi-nulle

Je peux vous certifier que c'est magnifique, pas d'appareil photo dispo chez moi :(

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...