Aller au contenu

Housse HTC desire S


flippo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de me prendre un htc desire S et je cherche sa housse officielle.

la seule que j'ai trouvé est celle-ci http://www.expansys.fr/htc-desire-s-housse-optionnelle-po-s520-210000/

mais je n'ai pas l'impression que ça soit celle du htc desire S mais plutôt une housse qui convient à plusieurs mobiles HTC

En avez-vous trouvé une autre ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai acheté le Désire S ds une boutique Bouygues. Ils vendent aussi une pochette de protection pour ce modèle.

A noter que que le Désire S est plus court de 4 à 5mm que le Désire premier modèle. Il s'adapte sur une pochette Norev pour le Désire mais c'est pas top....

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je devrai normalement recevoir mon Desire S en renouvellement Bouygues avant la fin de la semaine.

Je n'ai jamais eu vraiment de housse ou coque pour mes portables car je trouve que ça dénature le design du portable.

Pouvez vous me dire si pour celui ci ce type d'accessoire et indispensable. Est il fragile sachant que je fais quand même attention mais sans plus. Je prends l'exemple de l'iPhone que j'ai eu, et je trouve que l'écran a une résistance extraordinaire. Est ce la même chose pour le Desire ?

Enfin bref, une housse ou une coque sont elle obligatoire ?

Et pour lancer vraiment le sujet qu'avez vous choisi ?

Bonne journée.

Édit : je viens de voir qu'un sujet similaire avait déjà été abordé. Désolé. Si un modérateur souhaite fermer ou regrouper. Avec mes excuses... :|

Modifié par Katoftine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques personnalisables que tu désignes sont pour le Desire et non pour le S

D'ailleurs il n'est pas encore au programme chez Gelaskins, mais il ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais que l'obsolescence programmée devient de plus en plus à la mode, et ce au détriment du consommateur condamné à toujours racheter, mais je me demande bien pourquoi compte tenu des faibles differences de taille entre telephones (surtout d'une meme marque), les fabricants ne font pas des etuis modulables, par exemple, via un systeme d'insertion interchangeable de coques en plastique, ou mieux que le plastique (qui casse) une empreinte silicone qui ferait le lien entre telephone et étui, ou bien encore un système basique d'ergots à ressort qui maintiendrait le telephone en place dans l'etui. Hormi les etuis de type housse (du reste non specifique au HTC Desire S), le consommateur est forcé d'attendre la sortie de nouveaux etuis dit "pour HTC Desire S" qui ne manqueront pas de se vendre à prix d'or.

Modifié par dpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la housse officiel HTC pour le desire s et la même que celle du desire (même référence). Dailleurs bon à savoir, les batterie du desire z, s et incredible s sont interchangeable donc si vous pensez prendre une deuxième batterie et pensez prendre une HTC, prennez elle de l'incredible s, de plus grande capacité au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs bon à savoir, les batterie du desire z, s et incredible s sont interchangeable donc si vous pensez prendre une deuxième batterie et pensez prendre une HTC, prennez elle de l'incredible s, de plus grande capacité au même prix.

a priori les 2 batteries ont la même capacité de 1450 mAh d'après les caractéristiques du site HTC entre le Desire S et le Incredible S :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sinon, ci-dessous une belle housse pas cher :

Housse Desire S

C'est vrai que cette housse a l'air sympa. Avez-vous noté des problèmes de réception GPS, wifi supplémentaires ou autre qui pourraient venir de l'ajout d'une "couche" supplémentaire ou de la patte aimantée ?

Modifié par VarDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens alimenter ce sujet avec la petite belle housse que je viens de recevoir !

Il s'agit d'une housse de la marque SENA pour le Nexus One (les dimensions sont quasi identiques) .

http://www.htcheroblog.com/2010/05/23/sena-ultraslim-pouch-review-for-htc-desire/

Commandé sur le leur site officiel (US) et livré par fedex en 3-4 jours... le tout pour 23.99$ soit 17€ !

Cette housse habille à merveille mon DS et, en noire, lui donne encore plus de classe ! En effet j'ai toujours trouvé ça dommageable de cacher un si bel appareil sous une grosse coque de protection ;)

A++

Modifié par funkyminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Dravety dans le post "Support voiture", il semblerait que la coque Flexishield ne pose pas de problèmes supplémentaires de réception Wifi.

C'est une alternative à l'étui qu'ont Pacsis et Ganouche qui ne semble pas poser de problème non plus. En revanche, la Flexishield donne un accès direct au téléphone. Si d'autres l'ont, n'hésitez pas à donner votre avis ! Je serai bien tenté par celle-ci ^^

Modifié par VarDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette housse a l'air sympa. Avez-vous noté des problèmes de réception GPS, wifi supplémentaires ou autre qui pourraient venir de l'ajout d'une "couche" supplémentaire ou de la patte aimantée ?

J'ai aucun soucis avec la housse en question, super sobre, le maintient du téléphone est super, rien à dire.

Point négatif qui n'en ai pas un vraiment mais bon... moi quoi voulais protéger le téléphone je le trouve trop "gros" dans la poche avec la housse, mais bon, mieux vaut ça qu'un écran tout rayer puis il y a aussi et là c'est un peu plus gênant, l'accès au bouton power qui est un peu moins accessible à cause du maintien de l'aimant mais bon je m'y suis fais.

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je possède deux housses : celle en cuir dont j'ai parlé dans un post précédent et la Flexishield !

Et depuis pratiquement le début je n'utilise quasiment que la Flexishield car le tout est moins volumineux que la cuir.

La protection du phone aussi est optimale et il est accessible quasi immédiatement...

Flexishield contre housse Cuir : 1 -0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...