Aller au contenu

Housse HTC desire S


flippo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis le temps que je devais le faire, voici deux photos du Gelaskins de Sir Darknar lorsqu'on s'est rencontré.

1.jpg

2.jpg

Donc effectivement ce son bien des autocollants, qui ne recouvre pas toute la surface du téléphone mais ça peut être jolie avec un fond d'écran adéquat. Par contre 15€ c'est clairement exagéré. :S

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour "de terrain" pour la coque Lincivius de chez ordica store (lien impossible à ajouter, banni par le modérateur, donc vous pouvez cliquer sur ce lien et remplacer ".con" par ".com" ) qui avait fait l'objet de quelques discussions sur ce forum (apparemment le sujet a été supprimé depuis, sans doute à cause du message initial qui était de la pub : c'est dommage car les discussions qui suivaient étaient intéressantes).

Donc, j'avais acheté cette coque pour mon desire S et j'ai pu tester ce matin sa résistance en cas de choc : j'ai fait tomber mon téléphone depuis ma poche de poitrine dans l'escalier, donc une chute d'environ 1,80 + quelques rebonds. Le teléphone est OK (c'est déjà ça) la coque beaucoup mois. Le coins inférieur droit est complètement explosé, quasiment détaché du reste de la coque.

Donc : la coque protège bien, le téléphone n'a pas une rayure. Mais je vais devoir racheter une coque... Ce qui veut dire qu'au final j'aurai dépensé autant qu'en achetant directement une housse plus résistante type otterbox (coute le double, mais pas besoin d'en racheter après une chute).

A savoir!

Modifié par DrTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vicieux les poches de chemises en même temps, on se penche pour ramasser ses clés et puis bim le téléphone qu'on avait oublié sur le bitume. C'est une zone interdite pour mon téléphone maintenant. À savoir ! ^^

Si seulement c'était si simple... :emo_im_lips_are_sealed:

Non c'est en le sortant de la poche que je l'ai fait tomber... c'est de mes mains qu'il faudrait que je le bannisse, je suis juste un gros boulet! Mais bon, un téléphone tactile sans les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement, je vous comprends pas.

Je tiens à la sécurité de mon téléphone, mais bon, j'ai pas 20€ à mettre dans une coque. J'ai commandé une coque silicone basique sur la Baie, à 3$ (oui, dollars) frais de ports inclus. Elle est identique à celles qu'on trouve dans les grands réseaux de distrib', mais en moins chère.

Puis c'est pas le silicone cheap qui retourne toute votre poche quand vous sortez le portable. C'est une espèce de plastique doux, mais la protection est souple. Avec des protège-écran à 1,5$ (fdpi), ça fait l'affaire, et ça protège tout aussi bien !

Moi je suis satisfait. J'ai pris le risque de tester, et ça en vaut la peine. Pareil pour les films de protection, à 1$ je m'en fous que ça se raye. Ils prennent cher, mais l'écran est toujours niquel, et je peux les replacer quand je veux ! :)

à bon entendeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne donne surtout pas les liens de tes bons plans, hein. :)

Pour t'expliquer le pourquoi du si chère, au début du topic, les coques pour le Desire S n'était pas généralisé, on avait pas beaucoup de choix. Maintenant avec toutes les contrefaçons y'a de quoi faire et pour une poignée de chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SqueeZen

Ne donne surtout pas les liens de tes bons plans, hein. :)

Pour t'expliquer le pourquoi du si chère, au début du topic, les coques pour le Desire S n'était pas généralisé, on avait pas beaucoup de choix. Maintenant avec toutes les contrefaçons y'a de quoi faire et pour une poignée de chips.

Haha. :) Suffit de se connecter sur laBaie.com (et non pas www.labaie.com qui renvoie sur le site français), et chercher "HTC Desire S case". Vous en avez pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Pas de problème quant à la confiance, pour 3$ je ne pleurerai pas. Puis on peut faire une réclamation !

Pour les films de protection, suffit de taper "HTC Desire S Screen Protector" et c'est bon :) Ils sont envoyés sous papier bulle, avec notice de pose généralement, et un petit chiffon pour chaque film, histoire de bien enlever toutes les poussières :)

J'ai été très satisfait du risque que j'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je possède ce tel depuis 2 semaine et aujourd'hui j'ai fait une rayure de 5 mm sur le haut de l'ecran ...

Dommage il est clairement pas gorrilaglass; du coup ca ma motivé pour acheter housse et protection ecran.

J'ai pris ca ici :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0052WUEBQ/ref=ox_ya_os_product

En Thermoplastique Polyuréthane ca claque ;-)

A 5.89€ livré demain (merci mamazon premium) je prend pas trop de risque; je vous ferai un retour en tout cas.

Tchao :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Je connais pas donc je me méfie toujours.

http://www.mobilosto...coxhtcsaga.html

C'est celle que j'ai et j'aime beaucoup, après je ne pensé pas que le portable plus la housse aller faire aussi gros.

Sur la photo la housse à l'air super fine mais ce n'est pas trop le cas, même si l'épaississeur reste tout de même acceptable.

Désolé pour la réponse plus que tardive....

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pris ce modèle de chez CaseMate, un peu plus chère par contre. Pour ma part je ne trouve pas que ça grossit plus que ça le téléphone, mais la protection est totale couplé avec une protection d'écran ! J'ai pris l'officiel HTC, chère aussi mais bon, j'avais la flemme de me risquer à des trucs à 10 centimes.

En tout cas, mon téléphone est tombé côté écran sur des graviers de ma poche de chemise, et il est indemne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j ' ai pour ma part aussi la casemate elle est vraiment parfaitement adapté au DS .

Le wifi comme la 3G passe a travers sans aucunes pertes .

De plus je trouve qu ' elle ameliore considerablement la prise en main du tel.

J ' ai assi la protection ecran Htc 530 rien a dire aucunes pertes de luminosité

ou autres a signaler bien au contraire .

Les senssations tactils sont les meme qu ' a l ' origine cet a dire sans la dite protection.

Le seul petits reproche serait que les traces de doigts son bien presente .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une question pour les heureux possesseurs de la coque Case Mate Barely There : est-ce que la coque accroche au toucher ou bien est elle lisse ?

J'ai un problème de prise en main avec le Desire S, je le trouve particulièrement glissant. J'ai le plus grand mal pour l'extraire de la poche intérieure du manteau, et pas plus tard que ce matin il a faillit faire un vol plané quand je l'ai saisi un peu rapidement sur une table.

Bref je cherche une coque qui améliorerait significativement la préhension. Je garde les savonnettes pour la douche et mon HTC n'y a pas sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on en parle ici mais ils en parlent sur xda. En gros pour certains (une minorité) elle cause des problèmes avec le gps. Sinon au niveau du grip ça a l'air d'être tout bon.

Pour ma part j'utilise une simple coque en silicone à 9€, pas de problème de savonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...