Aller au contenu

Housse HTC desire S


flippo

Recommended Posts

Ouais mais aucune protection sur l'écran, ce qui est pour moi le plus important à protéger, mais c'est vrai qu'avec une housse c'est à mon gout trop gros dans la poche :/

...si si, j'ai bien un film de protection de l'écran (Vikuiti ADQC27 à 8,95 €) et qui remplit parfaitement son rôle... ;)

Modifié par Pacsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais bon ok =D

Et le film de protection il dure longtemps ? je connais pas trop :/

Ben, tous les films de mes précédents phone ont duré des années !!... Bien sur il ne faut pas les "triturer" au cutter ou autre objet coupant

ou blessant, quand même... ;)

Par contre je conseille d'investir quelques sous dans de bons films et éviter les packs de 5 à 3 € que l'on trouve sur eBay par exemple !!

Entre 7,5 € et 10 € le film de marque, c'est un bon investissement : durabilité et protection seront au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi housse silicone + protection écran pour 4€50 chez un powerseller de Montpellier sur ebay (ports compris). J'ai pas trouvé moins cher ! Et en plus, commandé mardi soir reçu jeudi par courrier kraft/bulles dans la boite aux lettres !! Que demande le peuple? :D

Pacsis, tu parles de qualité mais à quel niveau ? Perso j'avais acheté exactement la meme qualité de protection chez Carrefour pour mon précédent tel. Y a une qualité supérieure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi housse silicone + protection écran pour 4€50 chez un powerseller de Montpellier sur ebay (ports compris). J'ai pas trouvé moins cher ! Et en plus, commandé mardi soir reçu jeudi par courrier kraft/bulles dans la boite aux lettres !! Que demande le peuple? :D

Pacsis, tu parles de qualité mais à quel niveau ? Perso j'avais acheté exactement la meme qualité de protection chez Carrefour pour mon précédent tel. Y a une qualité supérieure?

La qualité d'une protection écran plus "haut de gamme" se ressent surtout concernant :

- transparence du film

- résistance à l'usure et aux rayures

- adhérence à long terme

-...et surtout réactivité de l'écran tactile préservé !! B)

Voili, voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,

Je possède depuis peu un HTC Desire S, et j'aimerais acheter une housse, j'hésite entre ces 3 là :

http://www.mobilefun.fr/28357-coque-htc-desire-s-case-mate-gelli---transparente.htm

http://www.mobilefun.fr/29499-coque-htc-desire-s-flexishield---rouge.htm

http://www.mobilefun.fr/30333-coque-htc-desire-s-toughguard---blanche.htm

Je cherche une coque fine, et agréable et qui reste dans la main, (pas de sensation de glisse), et qui bien entendu, protège efficacement le téléphone.

Je tiens à préciser que la coque case mate gelli comprend une protection d'écran.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il quand sortiront les coques gelaskins pour HTC Desire S ? :/

Comme protection d'écran, je compte prendre l'invisibleshield, des avis pour confirmer l'achat ?

Merci ;)

Je confirme, j'ai protégé mon écran avec l'invisibleshield et c'est que du bon !

Le touché est différent, ça "accroche" légèrement qu'avec l'écran nu (pas plus mal tellement c'était fluide à la base ;) ) ou bien un autre film bon marché mais ça donne une sensation de bonne protection. Quant à la luminosité de l'écran, rien noté de spécial...

Pour ma part, je protège l'ensemble via une housse en cuir super fine, jamais vraiment été fan des coques qui dénature l'appareil B)

http://www.senacases.com/htc-cases/desire-s/ultraslim/

A+++

Modifié par funkyminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis :D

EDIT : J'adooore :D

Est-ce que la poche est bien fine ? De bonne qualité et avec de bonnes finitions ? Vrai cuir ?

Tu peux me faire un mini-test, où tu dis les avantages et inconvénient de cette house s'il te plaît ?

Merci !

EDIT : Combien ça t'a coûté ? (frais de transport compris)

Qualité de ma livraison, délai de livraison respecté ?

Merci encore !

Modifié par Sir Darknar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis :D

EDIT : J'adooore :D

Est-ce que la poche est bien fine ? De bonne qualité et avec de bonnes finitions ? Vrai cuir ?

Tu peux me faire un mini-test, où tu dis les avantages et inconvénient de cette house s'il te plaît ?

Merci !

EDIT : Combien ça t'a coûté ? (frais de transport compris)

Qualité de ma livraison, délai de livraison respecté ?

Merci encore !

Oui la housse est très bien finie : aucune couture qui dépasse ou mauvais assemblage pouvant lui donner un côté cheap. C'est un beau et bon produit (surtout en noire) !

J'ai trouvé quelques photos pouvant illustré l'encombrement de l'appareil (avec un le Desire 1er du nom)

http://www.htcheroblog.com/2010/05/23/sena-ultraslim-pouch-review-for-htc-desire/

Chaque housse est faîte sur mesure en fonction du type de téléphone, donc pour le Desire S et sa housse correspondante, ça donnera la même chose ;)

Concernant le maintient du téléphone, je trouve que c'est le juste milieu : ni trop (pour pouvoir sortir l'appareil rapidement), ni pas assez (pour empêcher toute chute). En 1 mois d'utilisation, je n'ai jamais laissé échapper le téléphone de sa housse.

Pour le prix, c'était 23.99$ (après réduction avec le code PCWIPNK11) + 9.99$ (frais de port) soit 33.98$ = 24.17€

Commandé et payé par paypal un Vendredi et reçu... Lundi ! Le tout envoyé des US par Fedex avec suivi précis du colis !

Donc en résumé :

Positif : encombrement minimale, finition, bonne tenue de l'appareil, des couleurs différentes, rapidité d'envoi

Négatif : prix, solidité peut être ? l'épaisseur protège pour une chute d'une poche (environ 1 mètre) mais peut être pas de 10 mètres ;)

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la housse à l'air très jolie, et le choix des couleurs est un plus! Il y a d'autres marques et les produits commencent à sortir en Asie. On devrait les voir assez rapidement apparaitre sur le marché français. Personnellement j'ai pris il y a (2) deux mois une housse HTC HD (legerement trop grande) pour attendre que la carence puis la flambée des prix disparaissent autour des accessoires pour HTC Desire S ;) US$ 33,98 la housse, ca fait chère la vache ! :P

NB: Il y avait deja un sujet sur les housses

Modifié par dpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que certains ont acheté une coque Flexishield ou Case-Mate Barely There ?

J'aimerais savoir si vous avez des avis à me donner, et éventuellement me dire si le signal gps est affecté par ces coques ?

Merci :)

Les coques Flexishield sont réputées pour être de bonnes coques ;)

De mon côté, la flexhishield altère fortement le fonctionnement du GPS.

Modifié par VarDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ça : http://cgi.ebay.fr/COQUE-HOUSSE-SILICONE-GEL-HTC-DESIRE-S-G12-FILM--/190547891576?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2c5d8a1578

et ça ! : http://www.schutzfolien24.de/artikel/vikuiti-displayschutzfolie-adqc27-htc-desire-s-52562.html

Et dès la sortie des coques gelaskins pour HTC Desire S, j'en achète une,

d'aileurs, si vous avez des infos quant à la date de sortie des coques gelaskins pour HTC Desire S, je suis preneur !

@DDC95 : Quoi qu'il arrive, ne prend pas de coque à moins de 10 euros sur Ebay ! Et essaye de prendre de la marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends vos retours avant de m'acheter la mienne !

Cette coque m'a fait rire, le design est sympa. En tout cas les prix sont très correctes et attractifs (avec un délai de livraison correct visiblement).

Bref, donnez nous vos impressions après achat ! :)

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la prend juste pour le motif, je doute de sa protection sur mon DS :D

Je te dirais si ça vaut le coup ;)

Déjà le prix est avantageux : 5€ et frais de transport gratuits, que du bon ! ;)

Ce qui me fait le plus peur c'est de perdre en réception wifi/GPS.

Déjà que c'est pas top, beaucoup de housses aggravent la réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...