_bobichon Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouais elle a de la gu***** celle là, ainsi que d'autres sur igadgitz. En plus c'est pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Bourg Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je viens de recevoir la coque Dual Tone, ça m'a couté 4.31€ port compris et avec un screen protector en plus. La coque est en plastique souple, moins souple tout de même qu'une coque silicone. Le toucher fait plus plastique que caoutchouc, le grip sur les cotés permet une bonne prise en main. Les découpes sont parfaitement placées et les boutons restent faciles à activer même à travers la coque. Bref un bon choix si le look vous convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Tu as le lien en question stp ? La photo de la coque en silicone au dessus aussi si possible :D Merci. Je dois recevoir demain ou samedi celle-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B0055ZNZU2/ref=oh_details_o00_s00_i00 Modifié 24 mai 2012 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Bourg Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Le voici : iGadgitz Dual Tone Black Durable Crystal Gel Skin Par contre je ne retrouve pas le lien vers la première coque sur Amazon. Modifié 25 mai 2012 par Smanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Merci pour l'info. J'ai vu une coque silicone toute bête à 2€ sur Amazon, je vais me laisser tenter. Si ça ne va pas j'essayerai la Dual Tone chez iGadgitz, elle a l'air de bien tenir en main en plus d'avoir de l'allure. J'ai un retour de cet étui en question. Il est bien plus beau en photo qu'en vrai. Pour allumer le téléphone il faut appuyer assez fort et c'est pareil pour changer le volume... Puis la partie noir foncé qui est à droite sur la photo fait trop plastique est qui plus est est brillant, ce qui n'est pas du tout visible sur la photo que l'on trouve sur le net :/ Bref, pas cher du tout mais pas super du tout non plus malheureusement. Point positif, car oui il y en a un, c'est que le portable reste assez fin, l'étui n'est pas très epais est le portable s'oublie plus facilement. Modifié 12 juillet 2012 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.