Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Etrange ton problème, çà c'est typique TSM... je dis cela car moi je suis sur une JVZ et tout fonctionne... et comme ce serait plus un problème TSM, çà ne viendrait pas du fait que tu soit sur une rom JW1. Il faudrait au mieux que je récupère cette rom et l'essaye moi même en espérant pour moi que ce soit une No Wipe car j'ai pas trop envie de passer mon temps à tout réinstaller!

edit:

J'ai corrigé d'autres petites choses sans trop d'importance dans TSMParts.apk... au pire, je vais te ré-envoyer les dernières versions non publiés encore pour que tu testes voir mais je doute...

Voilà la dernière avec les petites corrections dont je parlais tout à l'heure!

Lien dans la première page!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'Add-ons dans la première page qui vous laissent le choix entre les Paramètres fond normal (noir) et les Paramètres fond transparent (style P.DIDDY).

Edit:

J'essaierai de faire très prochainement les autres versions de mon thème!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post des ScreenShots mis à jours avec les Screens de la RC2.6, les 3.x viendront après je n'ai pas eu le temps de passer en JVZ/JW1 !

Bonnes fêtes à tous :lol: ^_^ B) :P

La qualité des ScreenShots est un peu mauvaise, c'est quand je les ai rétrécis !

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème Digital Battery de la RC3.0 est dispo en MultiUpload comme demandé!

Les paramètres fond normal de la RC3.0 est aussi dispo en MultiUpload comme demandé!

Les paramètres fond tdransparent de la RC3.0 est aussi dispo en MultiUpload comme demandé!

Le tout dans la première page avec les autres, je les laisse à dispo pour les autres comme toi... je mettrai les autres à la demande ou si j'ai le temps sans aucune demande!

@ Frosted:

Pour moi, tes screens sont impeccables et montrent super bien l'aspect de mon thème... MERCI!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème Digital Battery de la RC3.0 est dispo en MultiUpload comme demandé!

Les paramètres fond normal de la RC3.0 est aussi dispo en MultiUpload comme demandé!

Les paramètres fond tdransparent de la RC3.0 est aussi dispo en MultiUpload comme demandé!

Le tout dans la première page avec les autres, je les laisse à dispo pour les autres comme toi... je mettrai les autres à la demande ou si j'ai le temps sans aucune demande!

@ Frosted:

Pour moi, tes screens sont impeccables et montrent super bien l'aspect de mon thème... MERCI!!!

merci beaucoup franzyroy je vais me régaler

Modifié par zenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Voici une nouvelle version des applis suivantes:

- contacts.apk

- dialertabactivity.apk

- phone.apk

le lien:

- App-AndroSky RC3.0 [JVZ | JW1]

C'est un mixte entre celles du thème de P.DIDDY et du thème Galaxy blue, vous m'en direz ce que vous en pensez, si çà vous plait... ou non! Dans le cas ou cela ne vous plairez pas, ce que je doute (sincèrement), vous n'aurez qu'à réinstaller mon thème RC3.0 pour remettre les autres!

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Sinon, oui, je te le ferai plus tard dans la soirée.... par contre, je ne sais pas quand tu l'as mis mais je viens de le réuploader car dedans la première version, j'avais laissé une ligne dans le script qui supprime TSM et qui fait que justement, tu ne peux plus accéder aux "réglages thème" si tel est le cas, voici ci-dessous, le lien d'un zip qui te réinstallera TSM. Maintenant, pour ceux qui le téléchargeront, cette erreur est corrigé, il n'y a plus cette ligne qui supprime TSM! Sorry! :(

TSM à remettre au cas ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites modifs ont été apporté au thème Digital Battery avec animation ICS dont les applis "contacts - dialertabactivity - phone"... j'ai fait aussi Honey Battery et Crysis Anim 3 avec les animations ICS et les petites modifs, je les mettrai ce soir en download, je le ferai aussi pour les autres versions (petites modifs en dehors de l'animation ICS). J'ai aussi mis les "contacts - dialertabactivity - phone" de la version P.DIDDY dans les Add-ons dès fois que vous préfèreriez ceux-là (ce que je doute).

Ce qui est déjà présent de tout çà dans la première page:

- Thème AndroSky RC3.0 DB Anim ICS - OUI

- Thème AndroSky RC3.0 CA3 Anim ICS - OUI

- Thème AndroSky RC3.0 HB Anim ICS - OUI

- Nouvelles versions "contacts - dialertabactivity - phone" - OUI

- Anciennes versions "contacts - dialertabactivity - phone" - OUI

- ClockPackage.apk(Horloge) custom en bleu - OUI

ENJOY!!!!

Modifié par franzyroy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...