Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Salut, ton theme m'interesse. Est ce que je peut le flasher avec une JW1 et un kernel semaphore 2.5 ?

Comme le dit Frosted, il faut une rom Déodexed... par contre, pense à prendre la version JW1, il est dommage que tu n'es pas trouvé une version JVU qui lui a la reconnaissance faciale, et qui va bientôt avoir encore plus d'options dans la customisation du thème par le biais de TSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement pas encore d'actualité, la dernière SauroM bug un max!

VERSION ACTUELLEMENT:

bug(s) présent(s) (0/6):

- quand on verrouille, un affichage étrange apparait (verdâtre) [ne se fait en activant l'effet CRT TV dans le Mod Jkay]

- force close sur les appels [Régler]

- plein d'options ne sont pas encore fonctionnelles

- EPM est déplacé dans TSM et pas encore fonctionnel comme marqué au dessus

- bootloop si pas installé sur la SauroM

- Petit bug: affichage du phone en mode vibreur dans la barre du haut alors qu'il n'y est pas.[Normal du au nouveau Mod Jkay]

Je vais donc déjà voir tout cela avant avec la TEAM LOTR!

Salut!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon thème est bientôt prêt, plus que quelques images à refaire ainsi qu'un bug mineur, le phone est affiché en mode vibreur dans la barre du haut, alors qu'il n'y est pas, c'est pareil sur la rom SauroM, si ce n'est moi qui le règle, eux le feront!

Merci de me faire confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, çà y est... mon nouveau thème disponible pour les roms JVU avec plein d'options que je vous laisse découvrir tellement il y en a... certaines sont en doublons du au rajout du "Réglages Jkay Deluxe" mais aucunement gênant, ce nouveau panneau de réglages n'est pas encore francisé!

Première aperçu:

ASL-RC2.1-01.png

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages du Mod Jkay (Jkay Deluxe Tweaks ou en français, Réglages Jkay Deluxe) sont maintenant en français, pour ceux qui aurait déjà téléchargé mon thème, vous n'aurez qu'à retélécharger le thème complet!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au top!!! Au fait je ne t'ai pas oublié poyr la trad mais tres peu de temps ces jiurs ci. on en reparle par mp si tu veux ;o)

La traduction que je t'avais envoyé n'est plus vraiment d'actualité... et en +, il y aurait maintenant celle du Mod "Jkay Deluxe Tweaks" à faire aussi en langage portugais comme celle que tu m'avais propsé pour TSM, il faudrait que je te renvoie les fichiers nécessaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info concernant mon dernier thème, tout est corrigé, il n'y a aucun bug! Comme c'est écrit dessous.

VERSION ACTUELLEMENT:

bug(s) présent(s) (0/6):

- quand on verrouille, un affichage étrange apparait (verdâtre) [ne se fait en activant l'effet CRT TV dans le Mod Jkay]

- force close sur les appels [Régler]

- plein d'options ne sont pas encore fonctionnelles

- EPM est déplacé dans TSM et pas encore fonctionnel comme marqué au dessus

- bootloop si pas installé sur la SauroM

- Petit bug: affichage du phone en mode vibreur dans la barre du haut alors qu'il n'y est pas.[Normal du au nouveau Mod Jkay]

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt franzyroy,

j'ai récupéré la rom [sauRom jvu], ton thème de ce topic. l'installation de la rom, pas de soucis, par contre dès que j'installe le thème, l'cran reste sur "galaxy I9000......." et s'éteint puis s'allume... après 10min, je fais une restore du systeme..... J'ai bien la même rom que la tienne... aurais tu des idées sur le bug que j'ai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur d'avoir la même car il y avait une autre version JVU, moi, j'ai la dernière version et aucun problème et même si c'était avec la première version, cela ne devrait même pas faire çà... la seule raison pour laquelle, cela peut faire ce genre de truc, c'est si tu prends la version 2.0 de mon thème avec la dernière SauroM!

J'espère que cela t’aidera! Tiens moi au jus!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les liens que j'ai utilisé :

Pour la rom :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20230549#post20230549/showthread.php?t=1293302

j'ai testé avec la wipe et pas encore avec la NO-Wipe.

pour le thème :

http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_S/THEMES/XXJVU/Themes/AndroSky_Legend_OB%5bJVU%5d-AICS-RC2.1.zip

la rom pas de soucis.

si je me suis trompé de liens, pourrais tu m'envoyer les corrects.

Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici

Le thème, c'est bien le bon

Si malgré tout cela ne marche, je t'enverrais ceux de mon téléphone

qui eux fonctionnent pour moi

bon, c'est vrai que j'ai eu ceux de Dagr8 en avant première de tout le monde

mais çà ne devrait pas être la cause, personne ne m'a encore fait de retour comme çà

comme j'ai dit, ce bug, tu ne l'as que si tu mets mon thème 2.0 sur la dernière SauroM

donc meme si tu avais pris la première JVU, çà ne devrait pas faire cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...