zenos Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 salut franzyroy, la couleur des txt du theme jvb est de quel couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 JVB???? :rolleyes: Si c'est bien ce que tu as voulu marqué, JVB à les mêmes styles de couleur mais à quoi bon retourner sur JVB!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 JVB???? :rolleyes: Si c'est bien ce que tu as voulu marqué, JVB à les mêmes styles de couleur mais à quoi bon retourner sur JVB!!! désolè je voulait dire jvq ,merci pour la reponse je test alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ok, il fonctionne mais comme j'ai dit, pour l'instant pas le choix du lockscreen, si tu viens de JVP & thème Honey 4.1 avec un lockscreen (ex: MIUI), en mettant une rom JVQ No wipe & mon thème, tu resteras avec ce lockscreen sans le choix pour le moment dans changer, c'est le seul vrai problème qui j'espère ne durera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ca me dérange absolument pas les loskcseen de tout les façon j'utilise widgetlocker qui est plus agréable et costumizable niveau appli et widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 c'est sympa mais il faut quand même que je remette la possibilité de les avoir, je regarde en ce moment la façon de remettre TMSParts.apk qui donne le choix de prendre celui que l'on veut, j'ai déjà quelques pistes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Petite info: Je viens de finir l'ajout de TMSParts.apk qui doit permettre le choix du Lockscreen, il faut que je test voir si j'ai rien oublié donc au mieux ce soir... :P si j'étais sous JVQ, çà irait vite surtout que le thème est fonctionnel malgré tout, donc ce soir si j'ai le temps, je passe sous JVQ pour tester... ou comme d'hab... si il y a des personnes sous JVQ qui veulent tester, j'ai le thème + l'UNDO qui renlève intégralement le thème! B) - HoneyFranzy v5.0 Crysis Anim (Fonctionnel à 100% même dans le choix des Lockscreens) - UNDO-HoneyFranzy v5.0 (remet tout d'origine) ENJOY... ces deux liens (surtout le dernier) sont fait pour ceux qui aimeraient tester mais qui n'osent pas par peur de flinguer leur phone (je comprend cette appréhension), avec ceci, aucun risque surtout que le thème fonctionne bien puisque la v5.0 normal est fonctionnel, manqué juste le choix des lockscreens. je le testerai moi même mais pas tout de suite pour cause que je ne suis pas sous JVQ! B) Modifié 5 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) je test en ce moment ma version bêta le 05/07/2011 à 18 heures 06 min, je vous donnerai le résultat après voir si ma correction est bonne!! Modifié 5 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 bon beh, j'ai un bonne nouvelle la version bêta devient une version officielle, elle fonctionne, j'ai juste à l'ordre des Lockscreens dans le menu de TMSParts.ak. ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 bon un des lockscreens pour le moment bug, celui qui se nomme pour le moment EPIC, je dis "pour le moment car il sont dans le désordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Cool,j'ai mis la deodex hier mais j'ai 4 fichiers odex dans le dossier framework de ma rom pour que le browser fonctionne normalement.Alors faut qu'je vois çà bien posé dans la soirée.Je tiens au courant! Y'a toujours la ligne d'options supplémentaire du tsmparts.apk dans paramètres + l'appli Edt tweaks comme sur JVP alors?Les deux cumulés?c'est cool çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui par contre, évite pour le moment le Lockscreen appelé EPIC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Y'a toujours le choix du lockscreen dans les paramètres toute façon? Sinon comme avant c'était parfait pour moi:choix des lockscreen dans le menu supplémentaire des paramètres et l'Edt.apk pour les tweaks de la barre de statut.Nickel si y'a ça déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) pas dans affichage, juste dans menu de verrouillage, pas besoin d'en avoir plusieurs! edit: c'est comme tu dis au dessus. Modifié 5 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai réglé l'ordre des lockscreens dans le choix de TMSParts.apk (menu de verrouillage), à télécharger toujours sous le même nom, c.à.d: celle qu'il y a en lien un peu plus haut ou dans le premier post de mon Topic, la v5.0, je changerai sûrement le numéro de version quand j'aurais réglé le Lockscreen Glass qui fait planté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir, @franzyroy, j'ai un bug avec la v5, apparement juste avec Facebook, quand je le lance le fil d'actualités j'ai une page blanche et ça revient sur le panneau de controle FB. J'ai d'abord pensé a un bug FB, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, pareil, ensuite j'ai remis le thème avec la crysis v4.1, pas de problème ainsi qu'avec la 4.0 que tu m'avais faite. Je remets le v5 re-bug sur FB cela vient donc bien du thème, je précise que j'ai toujours la même rom que ma signature, soit la même que j'avais avec le thème v4.0. Bon y'a pas mort d'homme j'ai remis la 4.1, juste un retour et peut être une autre personne a ce problème... Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut.J'ai pas de bug facebook sur le 5.0,normalement une désinstallation réinstallation d'appli devrait le faire alors je sais pas trop...ptèt vider cache et données de l'appli ds paramètres/applications quand même si pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ehh Steph!!! Salut déjà, ensuite regardes une chose, tu es sous JVP toi? ou est tu sur JVQ? je dis çà car ta signature n'est pas claire. Sur JVQ, çà m'étonnerait car normalement, la v4.1 n'est pas compatible! et bien, je pense que tu es sur JVP et que la v5.0 est destiné à JVQ donc, çà pourrait être la raison de ton bug... confirme moi sous quel version tu es! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ehh Steph!!! Salut déjà, ensuite regardes une chose, tu es sous JVP toi? ou est tu sur JVQ? je dis çà car ta signature n'est pas claire. Sur JVQ, çà m'étonnerait car normalement, la v4.1 n'est pas compatible! et bien, je pense que tu es sur JVP et que la v5.0 est destiné à JVQ donc, çà pourrait être la raison de ton bug... confirme moi sous quel version tu es! Slaut Franzy, désolé de te répondre si tard, sur la route toute la journée et j'ai pas eu le temps de surfer. Donc pour te répondre oui je suis bien en JVP, le seul bug rencontré en celui de FB comme décrit au dessus, sinon tout marchait... J'ai remis le 4.1, tout marche impec, je reste donc comme ça en attendant d'avoir la réponse sur la luminosité de la JVP/JVQ, je trouve vraiment que c'est faible par rappport à ma JS5 FROYO, et pas moyen de triturer les couleurs de base sur GB comme c'était auparavant avec FROYO et le speedmod.... M'enfin je me fait une raison, et je fais comme beaucoup je vais à l'ombre pour regarder mon écran !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 OK! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 En tout cas, OxySteph, tu as eu de la chance que la 5.0 passe sur JVP car l'inverse n'est pas vrai, la 4.1 ne passe pas sur JVQ! je rappel que: - la v4.1 ==> JVP - la v5.0 ==> JVQ ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai peut etre eu de la chance oui, ou alors le fait que j'ai mis le modem JPQ y est peut etre pour quelque chose non? Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 JPQ ? Non le modem n'a rien a y voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Normalement bientôt une version 5.1 (JVQ) avec la correction du bug du lockscreen au minimum!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 une chose encore, je rajouterai le navigateur browser.apk opérationnel pour JVQ ainsi que le lecteur Honeycomb (je regarde avant pour le lecteur :P) . ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.