Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Ok, il fonctionne mais comme j'ai dit, pour l'instant pas le choix du lockscreen, si tu viens de JVP & thème Honey 4.1 avec un lockscreen (ex: MIUI), en mettant une rom JVQ No wipe & mon thème, tu resteras avec ce lockscreen sans le choix pour le moment dans changer, c'est le seul vrai problème qui j'espère ne durera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info:

Je viens de finir l'ajout de TMSParts.apk qui doit permettre le choix du Lockscreen, il faut que je test voir si j'ai rien oublié donc au mieux ce soir... :P si j'étais sous JVQ, çà irait vite surtout que le thème est fonctionnel malgré tout, donc ce soir si j'ai le temps, je passe sous JVQ pour tester...

ou comme d'hab... si il y a des personnes sous JVQ qui veulent tester, j'ai le thème + l'UNDO qui renlève intégralement le thème! B)

- HoneyFranzy v5.0 Crysis Anim (Fonctionnel à 100% même dans le choix des Lockscreens)

- UNDO-HoneyFranzy v5.0 (remet tout d'origine)

ENJOY...

ces deux liens (surtout le dernier) sont fait pour ceux qui aimeraient tester mais qui n'osent pas par peur de flinguer leur phone (je comprend cette appréhension), avec ceci, aucun risque surtout que le thème fonctionne bien puisque la v5.0 normal est fonctionnel, manqué juste le choix des lockscreens. je le testerai moi même mais pas tout de suite pour cause que je ne suis pas sous JVQ! B)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,j'ai mis la deodex hier mais j'ai 4 fichiers odex dans le dossier framework de ma rom pour que le browser fonctionne normalement.Alors faut qu'je vois çà bien posé dans la soirée.Je tiens au courant!

Y'a toujours la ligne d'options supplémentaire du tsmparts.apk dans paramètres + l'appli Edt tweaks comme sur JVP alors?Les deux cumulés?c'est cool çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours le choix du lockscreen dans les paramètres toute façon?

Sinon comme avant c'était parfait pour moi:choix des lockscreen dans le menu supplémentaire des paramètres et l'Edt.apk pour les tweaks de la barre de statut.Nickel si y'a ça déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé l'ordre des lockscreens dans le choix de TMSParts.apk (menu de verrouillage), à télécharger toujours sous le même nom, c.à.d: celle qu'il y a en lien un peu plus haut ou dans le premier post de mon Topic, la v5.0, je changerai sûrement le numéro de version quand j'aurais réglé le Lockscreen Glass qui fait planté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@franzyroy, j'ai un bug avec la v5, apparement juste avec Facebook, quand je le lance le fil d'actualités j'ai une page blanche et ça revient sur le panneau de controle FB.

J'ai d'abord pensé a un bug FB, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, pareil, ensuite j'ai remis le thème avec la crysis v4.1, pas de problème ainsi qu'avec la 4.0 que tu m'avais faite.

Je remets le v5 re-bug sur FB cela vient donc bien du thème, je précise que j'ai toujours la même rom que ma signature, soit la même que j'avais avec le thème v4.0.

Bon y'a pas mort d'homme j'ai remis la 4.1, juste un retour et peut être une autre personne a ce problème...

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.J'ai pas de bug facebook sur le 5.0,normalement une désinstallation réinstallation d'appli devrait le faire alors je sais pas trop...ptèt vider cache et données de l'appli ds paramètres/applications quand même si pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh Steph!!!

Salut déjà, ensuite regardes une chose, tu es sous JVP toi? ou est tu sur JVQ? je dis çà car ta signature n'est pas claire. Sur JVQ, çà m'étonnerait car normalement, la v4.1 n'est pas compatible! et bien, je pense que tu es sur JVP et que la v5.0 est destiné à JVQ donc, çà pourrait être la raison de ton bug... confirme moi sous quel version tu es!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh Steph!!!

Salut déjà, ensuite regardes une chose, tu es sous JVP toi? ou est tu sur JVQ? je dis çà car ta signature n'est pas claire. Sur JVQ, çà m'étonnerait car normalement, la v4.1 n'est pas compatible! et bien, je pense que tu es sur JVP et que la v5.0 est destiné à JVQ donc, çà pourrait être la raison de ton bug... confirme moi sous quel version tu es!

Slaut Franzy,

désolé de te répondre si tard, sur la route toute la journée et j'ai pas eu le temps de surfer.

Donc pour te répondre oui je suis bien en JVP, le seul bug rencontré en celui de FB comme décrit au dessus, sinon tout marchait...

J'ai remis le 4.1, tout marche impec, je reste donc comme ça en attendant d'avoir la réponse sur la luminosité de la JVP/JVQ, je trouve vraiment que c'est faible par rappport à ma JS5 FROYO, et pas moyen de triturer les couleurs de base sur GB comme c'était auparavant avec FROYO et le speedmod....

M'enfin je me fait une raison, et je fais comme beaucoup je vais à l'ombre pour regarder mon écran !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...