Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

je pense que je vais laisser tomber cette version ( la v4.1) car de ce que j'ai vu sur le lien (posté par Bejda), EDT.apk + SystemUI.apk suffirait pour les 9 Lockscreens et comme mon thème intègre déjà les 9 Lockscreens et que j'arrive à faire fonctionner EDT.apk, je me demande si les deux compilés ne feraient pas bugué justement le tout, là, ce n'est pas le cas puisque pas fonctionnel, dans le lien, il parle de le mettre dans /system /app /, je pourrais essayer mais le seul serait de pouvoir personnaliser la barre de notification car comme je viens de dire, EDT.apk plus mon thème pourrait être incompatible. je vais donc stopper cette v4.1 pour essayer de corriger mes petits problèmes de couleur de police.

ENJOY...

P.S: ne vous étonnez donc pas si les liens v4.1 ne sont plus dispo... prenez plutôt les liens de la v4.0 qui eux sont totalement fonctionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai vu que tu disais ça (ton post d'avant) alors j'ai pas pris le temps de supprimer mon edt.apk qui traînait déjà dans mes applis pour voir si elle s'installait.

Alors installée séparément elle marche.Les choix de lockscreen sont donc inversés,tous sauf le miui et le rotary.Le choix de la custom app peut se faire avec mais c'est le choix fait dans paramètres>lockscreen menu(TSMparts) qui reste prioritaire.

Toute la partie “battery options“ marche parfaitement:Afficher ou pas l'icone de batterie,afficher ou pas le pourcentage batterie en texte et y ajouter(ou pas) un texte avant et après(genre:Bejda:86%left)en lui assignant une couleur,couleur qui peut être statique ou changer selon le statut.Par exemple on peut mettre une couleur différente pour “en charge“,“charge normale“,“moyenne“(quand batterie inférieure à 40%),“batterie basse“(<15%).Les couleurs se choisissent sur une palette,c'est plutôt précis!Bien le genre de “gadget“ bonus qui m'éclate ça!

-Clock options (l'horloge en texte,enfin en chiffre quoi)à l'air de marcher,j'ai du mal à voir la différence sur certains des 4 choix(small AM/PM,show AM/PM ou hide AM/PM) mais le choix de l'afficher ou pas se fait direct et le choix de la couleur marche pareil...donc ça doit être bon aussi.

-Signal options:afficher ou pas les barres d'état du réseau ça marche mais y'a 2 options qui restent grisées.

-Misc(sd cache,debugging visibility):reste grisée aussi.

Y'a déjà de quoi s'amuser,battery et clock options je trouve ça bien sympa moi,c cool,merci pour l'enjoy.

Edit:le temps d'écrire mon roman j'avais pas vu ton post,je garde précieusement ma version collector série limitée ou quoi?lol

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns bugs du coté du lockscreen menu,c'est lui qui reste le boss pour le choix du lock et de la custom app.Toutes ses autres options fonctionnent comme avant.

Aucuns conflits ou force close à l'horizon.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux la garder, au pire j'essaierais de remettre les deux lockscreens inversés, je crois que j'avais déjà fait l'inversion mais je ne sais plus si j'avais seulement inversé que ces deux là car je croyais qu'il fallait tout remettre dans l'ordre de TMSParts.apk ou bien celles de Settings.apk qui eux sont identiques, ce qui m'étonnent, c'est que cela ne s'installer pas dans mon thème, çà se mettait juste dans le répertoire app sans être installer, j'avais aussi repris le script pour l'installer que j'ai mis dans un de mes thèmes pour tester mais entre, j'ai abandonné ce projet et ne l'ai donc pas mis en lien pour test (je l'ai encore mais faut que je corrige certainement l'ordre des lockscreens), je vais voir si je le remettrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bejda:

Je viens de vérifier l'ordre que j'avais fait dans ma version française de EDT.apk, figures toi que l'ordre, celui qui est dans /Paramètres /Affichages /Ecran de verrouillage/ & /Paramètres /Menu de verrouillage/Réglage de verrouillage /Style de verouillage est justement celui que tu dois avoir dans EDT.apk, donc celui que j'avais fait, çà fait que ma version 4.1 est prête, je n'ai plus qu'à voir si avec la modification de l'updater-script, cela s'installera correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien mettre ce thème mais quand j'essaye de le mettre dans le recovery CWM ça me met :

- sur speedmod k 15 t12 une barre de progression mais elle ne bouge pas(attendu plus de 15 min)

- sur cf - root ça me met installation aborded

PS : j'ai JVP deodexed du tuto d'ericlex007 que j'ai flashé avec odin sans re-partion (donc sans pit). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta solution est dans ce TOPIC ! d'abord installer JVP par ODIN car on ne passe pas d'une rom Froyo à une rom Gingerbread par le biais du recovery! à cause de l'histoire des bootloaders...

Ensuite, cf-root 3.7 sur ce lien ou directement en download , à installer avec ODIN aussi! çà, c'est pour avoir le recovery que l'on perd avec l'installation de la rom originale...

Ensuite, installation en recovery de la rom Déodexed NoWipe que je t'ai uploadé, dedans, j'ai intégré cf-root 3.7 que la plupart remette par ODIN à la suite, dans ce cas, pas besoin puisque intégré dedans par moi! Permet de customiser dont les thèmes.... Normalement avec, tu perds le recovery comme avec l'original mais en y mettant le kernel cf-root comme cité au début de ce paragraphe, çà fait gagner un peu de temps et évite une fois de plus ODIN, je l'ai fait au départ car j'avais quelques soucis avec ODIN, c'est fini mais j'ai gardé l'habitude...

Enfin, installation de mon thème en recovery! Customisation premère pour moi....

ENJOY....

edit: déjà répondu par MP mais cela peut être utile!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta solution est dans ce TOPIC ! d'abord installer JVP par ODIN car on ne passe pas d'une rom Froyo à une rom Gingerbread par le biais du recovery! à cause de l'histoire des bootloaders...

Ensuite, cf-root 3.7 sur ce lien ou directement en download , à installer avec ODIN aussi! çà, c'est pour avoir le recovery que l'on perd avec l'installation de la rom originale...

Ensuite, installation en recovery de la rom Déodexed NoWipe que je t'ai uploadé, dedans, j'ai intégré cf-root 3.7 que la plupart remette par ODIN à la suite, dans ce cas, pas besoin puisque intégré dedans par moi! Permet de customiser dont les thèmes.... Normalement avec, tu perds le recovery comme avec l'original mais en y mettant le kernel cf-root comme cité au début de ce paragraphe, çà fait gagner un peu de temps et évite une fois de plus ODIN, je l'ai fait au départ car j'avais quelques soucis avec ODIN, c'est fini mais j'ai gardé l'habitude...

Enfin, installation de mon thème en recovery! Customisation premère pour moi....

ENJOY....

edit: déjà répondu par MP mais cela peut être utile!

Bonjour, franzyroy

ça ne marche pas j'ai été jusqu'à installer la no wipe avec le CMW de cf - root mais ça me met installation aborded !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es passé de froyo à ginger tu étais bien passé par la rom officielle avant la deodex alors?Tu n'as pas des lignes de couleurs étranges quand tu passe en mode recovery?

Sinon est-ce qu'il y'a un message en plus quand tes flash dans le recovery sont “aborted“?Genre “not enough space on sd card“ un truc comme ça?

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt franzy.

Pour info je crois qu il y a un bug avec le tw4.

En effet qques freez quand on réduit le nombre de fenêtre sur l affichage principal.

D origine il y a 7 fenêtre et quand j 'en met 3 ou 4 il y a des freez dans n importe quelle applis .......

As tu déjà eu des remarques la dessus ?

La V4.0 permet de modifier soit même certains fonction d affichage si j ai bien compris ?

Faudra que je l installe pour voir.

Bonne journée

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es passé de froyo à ginger tu étais bien passé par la rom officielle avant la deodex alors?Tu n'as pas des lignes de couleurs étranges quand tu passe en mode recovery?

Sinon est-ce qu'il y'a un message en plus quand tes flash dans le recovery sont “aborted“?Genre “not enough space on sd card“ un truc comme ça?

Oui et non, enfait comme je l'ai dit a franzyroy en MP j'ai mis JVP stock avec Odin (+ cf-root) et après quand j'ai voulu mettre la JVP que franzyroy m'a donné (à installer via le recovery CWM)c'est là que ça m'a mis installation aborded. Donc j'ai JAMAIS réussi a mettre un des thèmes de franzyroy. :mad:

Aucune ligne et aucun message je l'ai depuis pas longtemps et il reste plus de 4 GO de place utilisable.

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi FrostedAndroid mais malheureusement, je ne comprends pas ton problème, essayes avec un autre thème JVP voir ce que cela donne! comme le Fresh GingerBlue que j'avais réparé ou bien un autre.

Sinon,

c'est bon, j'ai une version 4.1 fonctionnel et francisé, à ce propos, j'ai vu que j'avais oublié quelques traductions.

le problème que j'ai eu avec la décompilation/ compilation d'EDT.apk, c'est que contrairement à ma façon de faire, il fallait signer l'apk sinon elle ne fonctionnait pas. je la met dès que possible.

ENJOY...

Version 4.1 en fin dispo:

- HoneyFranzy v4.1 Crysis Anim - lien Multiupload

Changelog:

- Rajouté EDT.apk francisé par moi pour la personnalisation du panneau de notification.

ENJOY...

Petite image pour voir ma personnalisation de la couleur d'horloge grâce à EDT.apk.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde ....

Jai installé le thème HoneyFranzy_v4.1 fr.....

Il fonctionne très bien, mais la police bleue est très difficile à distinguer dans certains menus.....

Je voudrais le retirer mais je n'arrive pas à faire un Undo fonctionnel .....

Je suis en JVP deodex + cfroot ......

Si une âme charitable pouvait m'en fournir un, je lui en serai très reconnaissant.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...