Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Ah ben c'est le touchwiz 4 inclut dans ton thème, le 4.5 avec la fonction “thème“ dans le menu notifications/settings pour les icônes du dock.Pas toujours évidente à utiliser cette fonction mais y'a moyen.

+ l'appli chronotopia pour créer le widget “honeyfranzy“.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Peut être que la question a déjà été posée mais j'ai pas le courage de lire les 25 pages de post.

Je voudrais savoir quel est le widget utilisé pour la météo que l'on voit sur les screen de la premiere page

snap2014.jpg

Est ce utilisable en standalone ou bien faut-il avoir obligatoirement le mod ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hydreliox: il s'agit de mon bureau et, concernant le widget, il s'agit de beautiful widgets. Application payante du market...

Il s'agit d'une application totalement indépendante du mod et qui ne m'a jamais posé de problème de compatibilité, quelle que soit la rom sur laquelle je l'ai utilisée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai corrigé les couleurs de la ligne réseau ainsi que celle du titre des notifications dans le panneau de notification, je l'ai fait pour le moment pour la version Crysis Battery v1.

dispo ci-dessous:

- HoneyFranzy v5.1 Crysis Battery 1.1

je la reprendrai car j'ai vu que j'ai aussi changé la couleur de la police du bouton effacer et le résultat ne me convient pas mais c'est mieux!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hydreliox: il s'agit de mon bureau et, concernant le widget, il s'agit de beautiful widgets. Application payante du market...

Il s'agit d'une application totalement indépendante du mod et qui ne m'a jamais posé de problème de compatibilité, quelle que soit la rom sur laquelle je l'ai utilisée... :)

Merci beaucoup pour l'information Stef@67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les Versions 5.1.1:

- Celle avec la batterie originale

- Celle avec la batterie Crysis + charge d'anim Crysis 1

- Celle avec la batterie Crysis + charge d'anim Crysis 2

- Celle avec la batterie originale et la charge d'anim Crysis

Toutes dispo... :P Ce sont des liens Multiupload! ;)

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa ton thème :lol:, je crois que je vais la mettre en logo dans mon premier post. B)

Merci... ;)

@ Bejda:

Si tu veux bien me passer ton wall Honey pour que j'en fasse le fond par défaut de mon thème et même du lock SGS II ainsi que les icônes Launcher pro, je suis preneur!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,je t'envoie tout ça.J'avais plusieurs fond d'écran honeycomb dans un vieux dossier “darky wallpaper“ qui traînait sur ma sd mais seul celui-là le faisait avec la batterie crysis.Les autres sont plus dans les tons bleu/noir mais je te mettrai le tout au cas où.

C'est toujours le touchwiz4 mais je sais plus du tout ou j'ai récupéré ces icônes,je me doutais qu'il serviraient un jour mais j'ai que ces 5 là en fait.

Ben c'est moi qui te dit encore merci pour ce thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme d'habitude :)

Par contre, il n'est plus possible de faire un pinch to zoom avec ce thème sur la JBQ ? En tous cas je peux plus le faire dans l'appli gmail ???

Je viens de me rendre compte que la galerie ne veut plus se lancer, probleme connu? Il faut installer l'appli depuis le market?

Autre soucis que j'ai depuis un moment. Je n'arrive pas à activer en meme temps le wifi et le bluetooth. je dois desactiver le wifi, rebooter et activer le bluetooth... Une solution?

EDIT: oups je viens de voir quelques messages au dessus pour le thème de bejda.

Modifié par microgolgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme d'habitude :) - Merci!! ;)

Par contre, il n'est plus possible de faire un pinch to zoom avec ce thème sur la JBQ ? En tous cas je peux plus le faire dans l'appli gmail ??? - Je n'ai rien fait qui puisse faire cela! à moins que tu n'es mis le pack d'applis qui ne doit sûrement pas être compatible... çà me fait penser que je dois en faire pour JVQ. :P

Je viens de me rendre compte que la galerie ne veut plus se lancer, probleme connu? Il faut installer l'appli depuis le market? - pareil qu'au dessus!

Autre soucis que j'ai depuis un moment. Je n'arrive pas à activer en meme temps le wifi et le bluetooth. je dois desactiver le wifi, rebooter et activer le bluetooth... Une solution? - encore pareil qu'au dessus!

EDIT: oups je viens de voir quelques messages au dessus pour le thème de bejda. - pas compris ce que tu as pu voir en rapport à tes problèmes! :/

Je tiens à signaler quand +, je n'ai aucun de tes problèmes! désolé :emo_im_undecided:, pourrais tu nous en dire plus qu'on sache ce qui peut provoquer cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler quand +, je n'ai aucun de tes problèmes! désolé :emo_im_undecided:, pourrais tu nous en dire plus qu'on sache ce qui peut provoquer cela!

Pour l'Edit, je demandais au depart où trouver le thème et les icones mais j'ai vu ensuite que tu lui avais deja demandé pour les integrer à ton thème...

Sinon pour le reste, j'ai flashé via odin une JPQ deodexed, ensuite le modem CL root via odin puis la version 5.2 via CWM. that's all.

Par contre le probleme du Bluetooth je l'ai depuis hum le 19avril... Au moment de la sortie de la 2.3.3.

EDIT : pour la galerie, il me met mémoire insuffisante. J'ai pas fait de repartition au moment de l'install de la JPQ, peut etre que ca vient de là?

EDIT 2 : J'ai fais un peu de vide. flasher la 5.2 crysis bat 1 et tout fonctionne... A n'y rien comprendre...

Modifié par microgolgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite si je fais un backup en mode recovery j’installe tout ça, mais ça me conviens pas. Si je fais un restor par le même mode recovery est que ça me remet tout comme avant

est que le golauncher pause problème pour l'instal

Modifié par verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,en fait les icônes sont appliquables avec la fonction thème du launcher Touchwiz 4.5 qui est inclut dans le thème de franzyroy.Cette fonction n'est pas toujours évidente à utiliser,si tu veux je t'enverrai ces icônes et le fond d'écran mais surtout j'essaierai d'expliquer un peu le principe pour que tu puisse faire à ta sauce.C'est donc avec le Tw4.5 alors si t'as un autre launcher que tu préfère on verra,je peux juste te poster les icônes dans ce cas là.Tu me dis en gros et je voit çà dans la soirée?

Poue le wifi/bluetooth c'est sûrement lié au kernel cfroot,tu devrais en essayer un autre pour voir.Pareil,j'aurai plus de temps ds la soirée pour t'en dire plus si besoin.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà quelques explications sur l'application d'icones sur le post du tw4.5:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883

Voir le paragraphe “thème“ et même en telecharger un exemple pour essayer ou voir comment doivent êtres renommés et ziper les icônes:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@verbatim:go launcher ni aucun autre launcher ne posera problème pour un thème,tu garde le choix de ton launcher de toute façon.

Essaie de voir les explications de la première page pour faire un “undo“.Tu es root,si tu as un explorateur de fichier root tu devrais y arriver.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...