Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]

Recommended Posts

Y'a déjà quelques explications sur l'application d'icones sur le post du tw4.5:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883

Voir le paragraphe “thème“ et même en telecharger un exemple pour essayer ou voir comment doivent êtres renommés et ziper les icônes:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134432

Cool ces liens.

je vais regarder ça ce soir.

Ok j'irai voir les autres kernel. Un En particulier à conseiller? je sais que c'est subjectif mais bon :)

petite si je fais un backup en mode recovery j’installe tout ça, mais ça me conviens pas. Si je fais un restor par le même mode recovery est que ça me remet tout comme avant

est que le golauncher pause problème pour l'instal

Avant de répondre, je remercie Bejda qui fait mon boulot! celui de répondre... :P

Maintenant, je répond.

Pour le thème JVQ, donc à partir de toutes les versions 5.x, il y a un UNDO qui remet tous par défaut dans le cas ou ce thème ne te plairait pas!

Et non Go Launcher ne gêne en aucun cas, TouchWizz 4 ne sera qu'installer par au dessus du launcher par défaut de ton Galaxy S mais comme tu utilises Go Launcher, tu ne le verras sûrement pas (TouchWizz 4) car j'imagine que tu as choisi de toujours utiliser Go Launcher. après si tu veux l'utiliser, il te faudra choisir de ne plus avoir Go Launcher comme appli par défaut, si c'est que tu as fait!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Pack d'applications v0.5 (JVQ) enfin arrivé! Moins d'appli car la plupart sont déjà intégrés au thème. ;)

bon retour je viens de tout enlevé je trouve ça un peut charger pas très lisible des fois et pour mes yeux pas très kool mais vraiment très bine fait super boulot, mais il y a t il un truc a mettre pour avoir que des lookscreen

Je suis dessus ce petit problème qui n'est pas si excessif que tu peux le dire! :P

Modifié par franzyroy

@ Propos de TOUCHWIZZ 4 ( et rien d'autres):

Pour ma part, comme il ne voulait pas s'afficher en français j'ai voulu le désinstaller, faire un WIPE Dalvk Cache puis réinstaller (TouchWizz4), je n'y arrive plus, je me demande si cela ne provient pas du pack d'icônes que j'ai mis en thème car comme je l'ai viré après et que quand tu réinstalles, dans mon cas, il garde ses derniers paramètres avant désinstallation, donc à l'installation, il doit chercher ce pack d'icônes et comme il le trouve pas, il ne s'installe pas.... je vais essayé et je vous tiens au jus car si c'est bien cela, çà pourrait créer des soucis avec d'autres comme avec moi, juste TouchWizz 4 et juste si on le désinstalle donc aucun souci sinon, je préfère prévenir!

Modifié par franzyroy

Maintenant que j'ai réussi à avoir touchwizz 4 en français, j'ai pu voir des erreurs de traduction, je les ai corrigé ainsi que remis les icônes d'indicateur carrés comme sur les versions précédentes donc j'ai refait une version 5.2.1 pour mes 4 versions de thèmes, je les mettrai bientôt en disponibilité!

En effet,y'a plus les “&amp“,la traduction est plus nette,c cool.

Est ce que tu pourrais m'envoyer un icône d'indicateur rond pour tw4,je crois que je préfère et ça peut se thèmer soi même par le launcher.

Sinon y'a un truc que j'avais pas remarqué jusque là,dans le menu d'application on ne peut pas changer de page en tapotant les icônes d'indicateur,ça ne marche qu'en slidant.On peut sur le home mais pas dans l'app drawer.Je m'en suis rendu compte sur la version précédente,c'est pas grave parce que je préfère slider pour passer d'une page à l'autre de toute façon mais ça m'intrigue.Ça a toujours été comme ça sur tw4?C'est lié au thème où ça vient de chez moi d'un autre truc?Ça te fait pareil?

Tu tiens au courant si y'a un nouveau indicateur réseau?

Merci encore pour tout le taf,@+.

les indicateurs ronds , tu les as dans drawable-hdpi & drawable-land-hdpi de l'appli sous le nom de homescreen_menu_page_focus_large.png, si tu prends la version 5.2, tu peux les récupérer dedans!

Pour le basculement entre les pages via ce fameux icône indicateur, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas!! :rolleyes:

Pour les indicateurs réseau, je te tiens au courant... pas de problème! ;)

Merci pour tes encouragements! B)

l'indicateur rond:

ENJOY...

Merci pour l'icône,j'ai fait du ménage sur ma sd j'avais plus d'ancienne versions.Ça m'a fait gagner du temps.

Renommé pageIndicator.png,zippé puis appliqué via “thème“ et retour au indicateurs ronds pour moi.(je met la méthode si d'autres veulent.Bon y'a tjrs cette foutue touche touche save/restart qui me provoque un freeze 1 fois sur 5 mais ça me l'a tjrs fait,ça vient du tw4.5).

Tiens,salut!crysis+?Je telecharge...c'est quoi le +?

Bonne journée!

Modifié par bejda

le +, c'est en rapport au version Crysis Anim, Crysis Battery 1 & 2, cette dernière est + Crysis que les 3 autres puisque tout vient de la Crysis by Sensation! j'espère mettre fait comprendre! :P

edit:

donc si j'en rajoutai encore, je ferai une version Crysis++ :lol:

Modifié par franzyroy

Sinon y'a un truc que j'avais pas remarqué jusque là,dans le menu d'application on ne peut pas changer de page en tapotant les icônes d'indicateur,ça ne marche qu'en slidant.On peut sur le home mais pas dans l'app drawer.Je m'en suis rendu compte sur la version précédente,c'est pas grave parce que je préfère slider pour passer d'une page à l'autre de toute façon mais ça m'intrigue.Ça a toujours été comme ça sur tw4?C'est lié au thème où ça vient de chez moi d'un autre truc?Ça te fait pareil?

Bejda:

Je te répond à cette question ou ces questions, je n'avais eu le temps de regarder jusqu'à là... chez moi, çà fonctionne très bien et cela fait comme les scrrens que j'ai vu sur XDA( que je me demandais d’où cela provenaient). donc pas de souci de mon côté! B) Merci de m'avoir fait voir ceci qui est plutôt sympa! ;)

Ok,c'est chez oam alors,il me semblait bien.Quand j'ai remarqué ça ça correspondait à un changement de kernel mais je voyais pas le rapport...mais en y repensant ce kernel (galaxian) joue souvent sur la sensibilité de l'écran au fur et à mesure de ses versions,alors...maybe lui.

De toute façon c'est tellement plus classe de slider avec le doigt sur la barre d'icônes!

n'hésite pas à le rapporter la raison du problème comme j'ai précisé mon problème en désinstallant TW4! de si tu peux faire un mini TUTO pour l'installation de thème sur TW4, je le rajouterai! ;)

d'ailleurs, il serait pas mal d'en faire sur TMSParts.apk & EDT.apk, si je trouve un moment... :P

P.S:

je rajouterai que pour pouvoir remettre TW4, j'ai du remettre un rom JVQ + Wipe Factory Reset alors évitez de faire comme moi de désinstaller TW4, tu me diras, je l'ai fait car, il ne voulait mettre ma dernière version francisé, il restait sur celle d'avant, sûrement des données (rien à voir avec le thème, je précise) quelques parts qui l'empêcher de faire. :emo_im_undecided:

Pas mal ! Moi j'ai un gros faible pour la bootanim de ce thème mais, impossible de mettre la main dessus... :(

Deepblue Virnik0

La BootAnim doit être incluse! pour les autres, ce changelog n'est pas le mien, juste pour faire voir à stef un détail d'un autre thème!

- Trans Blue Market v.2.3.6

- Notification bar with dark background, blue icons

- Some app icons has been changed, for example Camera, Contacts, Dialer, TouchWizCallender, Calculator

- Added ICQ 5.1 smilies to MMS.apk, so you will be able to use them in the SMS

- Working Extended Power Menu

- Fixed laggy Browser, enhanced with User Agent settings

- BLN support added

- Fixed Dialer tabs, thanks to Cedric for his explanation

- New BootAnimation

- New themed Market v 3.0.27

- New fixed GTalk

- Fixed missing some smilies in MMS.apk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...