Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Merci Franzy, j'avais vu ce point... Et c'est justement en ça que je me demandais, au même titre que pour d'autres anims, si elle n'existait pas à part...

Mais bon, on s'écarte largement de ton sujet, c'était mon petit HS du jour ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger le thème et le dezipper pour y récupérer le bootanimation.zip (dossier system/media en principe),ensuite tu le colle dans ton dossier system/media sur ton tél.Pour qu'il soit lu ça dépend aussi du kernel que tu utilise.Cfroot ou semaphore pas de soucis mais pour d'autres il faut parfois le renommer (en sanim.zip sur le talon et le galaxian par exemple).

Au passage mon petit délire sur les changements de page en tapotant les icônes sur l'app drawer de tw4 était bien dû au kernel galaxian.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens:

http://db.tt/SBvLHJ6

Le thème l'envoie dans data/local,j'ai jamais essayé à cet endroit mais normalement ça passe aussi.

Si tu le met manuellement tu as le choix,essaie data/local ou system/media.

Si tu sais pas faire on peut essayer autrement,en récupérant un autre bootanimation en zip à flasher par le recovery mais en mettant celui-là à la place.Tu diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens:

http://db.tt/SBvLHJ6

Le thème l'envoie dans data/local,j'ai jamais essayé à cet endroit mais normalement ça passe aussi.

Si tu le met manuellement tu as le choix,essaie data/local ou system/media.

Si tu sais pas faire on peut essayer autrement,en récupérant un autre bootanimation en zip à flasher par le recovery mais en mettant celui-là à la place.Tu diras.

data/local c'est comme cela sur deepBlue et je ne le conseil pas!

edit:

je ne conseil pas l'autre non plus, çà fout tout autant le bazard!

edit 2:

j'abandonne le bootanim pour le moment!!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'explique pour mon cas, le boot anim s'installe sans souci seulement au démarrage qui s'effectue aussi, je ne vois pas l'accueil car le boot anilm est par au dessus donc quand j'appuie, je sens bien la réaction des touches mais ne voit pas ce que je fais, je suis sur rom JVQ de Ramad, peut être est ce la raison! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BootAnim Honey

& autres

Salut à tous,

Me revoilà avec les bootanimations!

n'ayant pas encore trouvé la solution à mon problème personnel,

et ne voulant pas priver les autres par mes problèmes personnels,

car il y en a chez qui cela fonctionne!

j'ai donc trouvé quelques bootAnims dont celle de Honey.

Pour que vous puissiez les installer en toutes sécurité,

j'ai fait un fichier à installer en recovery pour les BootAnims

et dans le cas malencontreux ou cela vous ferez exactement comme moi,

j'ai créé un UNDO qui permet de le ré-enlever sans être obligé de tout réinstaller,

j'ai tout testé, BootAnims & UNDO!

le tout fonctionne... enfin pas les BootAnims pour moi (çà fonctionne mais je n'ai pas accès au clavier au démarrage qui est pourtant là)

mais il y en a chez qui cela fonctionne,

le UNDO fait correctement son TAF puisque j'ai pu ré-enlever les BootAnims sans tout réinstaller,

juste à enlever la batterie, la remettre et redémarrer en recovery avec les 3 touches pour appliquer le UNDO,

une chose aussi, mettez le UNDO avec le BootAnim sur la carte SD pour ne pas avoir à le remettre après si problème il y a!

ainsi si vous êtes dans mon cas, tout revient à la normale!

BootAnim HONEY

HoneyBoot.gif

Le lien

BootAnim DeepBlue

Boot-DeepBlue.gif

Le lien

Le UNDO (au cas ou vous seriez dans mon cas)

Le lien

Kernel + roms permettant les BootAnims

Kernel DarkCore 2.9 JVQ + rom JVQ Déodexed zipaligned Ramad

Kernel DarkCore 2.9 JVQ + Ryyu's EDB v1.3 [JVQ]

Kernel + roms ne permettant pas les BootAnims

Kernel cf-root 3.7 JVQ + rom JVQ Déodexed zipaligned Ramad

Kernel SpeedMod K15H T24 JVQ + rom JVQ Déodexed zipaligned Ramad

ENJOY...

je complémenterai par la suite pour les roms et kernel si vous me donnez des infos de ce qui marche ou pas!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le point en gros:

Les bootanimation.zip dans system/media sont lus avec le kernel cfroot,le semaphore et le darky depuis le 2.9.

Les bootanimation.zip mais renommés sanim.zip sont lus par le TalonDev et le galaxian.

Le speedmod peut les lire mais ça dépend de la rom(et je pense du fichier bootanimation dans system/bin comme je te disais).

Je crois que le voodoo ne les lit pas.

Les bootanim en .qmg sont lus par tous même le kernel d'origine car c'est le format officiel.Par contre ça laisse peu de choix:le boot du sgs 1,du sgs 2 ou celui très sympa du sgs koréen.

Les shutdown au format dossier avec des images .png dedans ne sont plus reconnus par aucun kernel depuis le début des roms gingerbread.Seuls les .qmg peuvent marcher.

Pour ton soucis Franzyroy,je sèche...j'aimerai bien tilter sur la soluce mais je vois vraiment pas.Normalement y'a pas besoin mais ptèt supprimer avant les deux bootsamsung.qmg et bootsamsungloop.qmg avant de mettre le bootanimation.zip.Au pire c'est pas grave si y'a rien de lu,ça fait juste un écran noir mais ça demarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui,pourquoi pas les garder ou les mettre de coté parce que bon un écran noir au démarrage ça fait un peu cheap c'est sûr mais ça n'empeche pas le tél de démarrer quoi,aucun danger s'il y a aucune animation de démarrage dans media.

Et puis de toute façon,même sur la stock deodex avec le cfroot,à partir du moment ou y'a un bootanimation.zip dans system/media il devient prioritaire,c'est lui qui est lu donc...ben essaie quand même de déplacer ces 2 .qmg là,on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Me revoilà pour vous donner des nouvelles à propos de la BootAnim ne fonctionnant pas chez moi (avant), après avoir pas mal farfouillé le net et ses forums Galaxy S, j'ai trouvé, je ne sais plus sur quel forum, un post ou un gars avait trouvé la solution donc j'ai essayé sa solution, celle de mettre le DarkCore Kernel et effectivement j'ai pu installé la Bootanim Deepblue par la suite, j'ai pas essayé l'autre mais il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne puisque c'était le même problème pour les deux, seul problème au DarkCore Kernel, il faut penser à mettre un répertoire voodoo à la base de la µSD pour éviter de passer en ext4 même si c'est pas un gros problème car il y a sur le market une appli gratuite appelé Voodoo Control permettant de repasser facilement en RFS (info donné par mon ami Bejda), pour moi le gros inconvénient, c'est qu'à l'installation, j'ai perdu TouchWizz 4 (toujours là mais ne fonctionne plus), heureusement, j'avais Launcher pro d'installé (un autre aurait fait l'affaire), ce qui m'a permis d'avoir autre chose qu'un écran noir au démarrage (je le sais par expérience même si c'est pas un gros problème non plus :P), je me demande si c'est pas le fait d'avoir oublié de mettre le répertoire voodoo au bon emplacement car moi à l'installation, je suis passé en ext4 et c'est peut être la raison de ma perte de TW4, je cherche actuellement la solution à remettre TW4 et je vous tiens au jus!

Pour ceux qui se moquent de ne plus avoir TW4, voilà une solution que je complémenterai dans le post des Bootanims!

ENJOY....

Mis à jour ICI pour les roms et Kernels fonctionnel ou pas! aidé moi à le complémenter si vous testez les BootAnims!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après quelques mésaventures cités ICI (pour le cas ou çà vous arriverez) donc j'ai tout réinstaller et bonne nouvelle comme je le pensais, TouchWizz 4.5 fonctionne avec le Kernel DarkCore 2.9 ainsi qu'évidement la bootanim alors si vous les voulez n'hésitez pas! c'est ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens à l'instant de passer mon SGS en Darky 10.2 et kernel Talon 0.4.3 et je suis absolument ravi du résultat.

Par contre, j'ai essayé d'installer ce thème : HoneyFranzy v5.2.1 Original (New v JVQ) que j'adore (ce que j'apprécie le plus ce sont les icônes de la barre d'état variées et colorées ainsi que les couleurs dans les menus de configuration du téléphone).

L'installation se déroule correctement (pas de message d'erreur) mais... Rien ne se passe ensuite, c'est toujours le thème d'origine de Darky qui est présent.

Il y a quelque chose que j'ai loupé ou c'est normal que ça ne fonctionne pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu n'as pas de message d'erreur à l'installation par exemple? il n'y a pas de raison mais bon... :P

As tu pris le bon fichier? ou peut être, je ne pense mais, peut être le UNDO! :rolleyes: je doute fort la dessus, je demande juste, car même avec le UNDO, tu verrais sûrement la différence!

Sinon, Darky, je n'ai pas testé mais il n'y a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je sais que de temps en temps il m'arrive d'être légèrement bourrin, mais oui, c'est bien le bon fichier que j'ai téléchargé ;)

2) Je confirme : Aucun message d'erreur à l'installation, je viens de refaire la manip et je lis :

Le theme est correctement installe!

Merci d'avoir choisi ce theme!

ENJOY...

Install from sdcard complete

3) Je suis désespéré :mad: :mad: :mad:

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes un autre thème compatible JVQ! même si il n'y a pas de raison que cela ne marche pas... mais faut bien faire quelques manips ce qui pourrait poser problème.

Essaye celui-ci:

Crysis by Sensation

en plus, il doit travailler sous Darky comme indiqué ci-dessous!

WORKS ON (TESTED!!!!):

-Rammads deodexed ROM.

-DOC's Rom JVB

-Juwe's ROM

-Darky's ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben désolé :emo_im_undecided: mais celui-ci s'est parfaitement installé... :rolleyes:

Maintenant, je me retrouve avec un thème que je trouve encore plus moche que celui par défaut de Darky :mad: :mad: :mad:

Je fais comment moi maintenant pour revenir au moins au thème par défaut de Darky ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...