Stef@67 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci Franzy, j'avais vu ce point... Et c'est justement en ça que je me demandais, au même titre que pour d'autres anims, si elle n'existait pas à part... Mais bon, on s'écarte largement de ton sujet, c'était mon petit HS du jour ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) supprimé pour vérif. Modifié 22 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Tu peux télécharger le thème et le dezipper pour y récupérer le bootanimation.zip (dossier system/media en principe),ensuite tu le colle dans ton dossier system/media sur ton tél.Pour qu'il soit lu ça dépend aussi du kernel que tu utilise.Cfroot ou semaphore pas de soucis mais pour d'autres il faut parfois le renommer (en sanim.zip sur le talon et le galaxian par exemple). Au passage mon petit délire sur les changements de page en tapotant les icônes sur l'app drawer de tw4 était bien dû au kernel galaxian. Modifié 22 juillet 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tiens: http://db.tt/SBvLHJ6 Le thème l'envoie dans data/local,j'ai jamais essayé à cet endroit mais normalement ça passe aussi. Si tu le met manuellement tu as le choix,essaie data/local ou system/media. Si tu sais pas faire on peut essayer autrement,en récupérant un autre bootanimation en zip à flasher par le recovery mais en mettant celui-là à la place.Tu diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui c'est ce que j'avais vu au départ et puis j'ai regardé le thème deepblue et j'ai fait comme sur Deepblue et là je réinstalles mais je l'aurais! OK pour TW4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Tiens: http://db.tt/SBvLHJ6 Le thème l'envoie dans data/local,j'ai jamais essayé à cet endroit mais normalement ça passe aussi. Si tu le met manuellement tu as le choix,essaie data/local ou system/media. Si tu sais pas faire on peut essayer autrement,en récupérant un autre bootanimation en zip à flasher par le recovery mais en mettant celui-là à la place.Tu diras. data/local c'est comme cela sur deepBlue et je ne le conseil pas! edit: je ne conseil pas l'autre non plus, çà fout tout autant le bazard! edit 2: j'abandonne le bootanim pour le moment!!!! Modifié 22 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'explique pour mon cas, le boot anim s'installe sans souci seulement au démarrage qui s'effectue aussi, je ne vois pas l'accueil car le boot anilm est par au dessus donc quand j'appuie, je sens bien la réaction des touches mais ne voit pas ce que je fais, je suis sur rom JVQ de Ramad, peut être est ce la raison! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) BootAnim Honey & autres Salut à tous, Me revoilà avec les bootanimations! n'ayant pas encore trouvé la solution à mon problème personnel, et ne voulant pas priver les autres par mes problèmes personnels, car il y en a chez qui cela fonctionne! j'ai donc trouvé quelques bootAnims dont celle de Honey. Pour que vous puissiez les installer en toutes sécurité, j'ai fait un fichier à installer en recovery pour les BootAnims et dans le cas malencontreux ou cela vous ferez exactement comme moi, j'ai créé un UNDO qui permet de le ré-enlever sans être obligé de tout réinstaller, j'ai tout testé, BootAnims & UNDO! le tout fonctionne... enfin pas les BootAnims pour moi (çà fonctionne mais je n'ai pas accès au clavier au démarrage qui est pourtant là) mais il y en a chez qui cela fonctionne, le UNDO fait correctement son TAF puisque j'ai pu ré-enlever les BootAnims sans tout réinstaller, juste à enlever la batterie, la remettre et redémarrer en recovery avec les 3 touches pour appliquer le UNDO, une chose aussi, mettez le UNDO avec le BootAnim sur la carte SD pour ne pas avoir à le remettre après si problème il y a! ainsi si vous êtes dans mon cas, tout revient à la normale! BootAnim HONEY Le lien BootAnim DeepBlue Le lien Le UNDO (au cas ou vous seriez dans mon cas) Le lien Kernel + roms permettant les BootAnims Kernel DarkCore 2.9 JVQ + rom JVQ Déodexed zipaligned Ramad Kernel DarkCore 2.9 JVQ + Ryyu's EDB v1.3 [JVQ] Kernel + roms ne permettant pas les BootAnims Kernel cf-root 3.7 JVQ + rom JVQ Déodexed zipaligned Ramad Kernel SpeedMod K15H T24 JVQ + rom JVQ Déodexed zipaligned Ramad ENJOY... je complémenterai par la suite pour les roms et kernel si vous me donnez des infos de ce qui marche ou pas! Modifié 26 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci ! Je teste dès que possible ! Super en tout cas... ;) J'adoooooooooooore la bootanim deepblue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Comme moi, j'espère trouver la raison de mon problème... je pourrais mettre un Kernel SpeedMod déjà pour voir si çà pourrait être une des raisons... il me semble pourtant que le cf-root le permet lui aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour faire le point en gros: Les bootanimation.zip dans system/media sont lus avec le kernel cfroot,le semaphore et le darky depuis le 2.9. Les bootanimation.zip mais renommés sanim.zip sont lus par le TalonDev et le galaxian. Le speedmod peut les lire mais ça dépend de la rom(et je pense du fichier bootanimation dans system/bin comme je te disais). Je crois que le voodoo ne les lit pas. Les bootanim en .qmg sont lus par tous même le kernel d'origine car c'est le format officiel.Par contre ça laisse peu de choix:le boot du sgs 1,du sgs 2 ou celui très sympa du sgs koréen. Les shutdown au format dossier avec des images .png dedans ne sont plus reconnus par aucun kernel depuis le début des roms gingerbread.Seuls les .qmg peuvent marcher. Pour ton soucis Franzyroy,je sèche...j'aimerai bien tilter sur la soluce mais je vois vraiment pas.Normalement y'a pas besoin mais ptèt supprimer avant les deux bootsamsung.qmg et bootsamsungloop.qmg avant de mettre le bootanimation.zip.Au pire c'est pas grave si y'a rien de lu,ça fait juste un écran noir mais ça demarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 le mieux ne serait pas de les supprimer mais de les conserver dans un UNDO! d'ailleurs je les ai sauvegardé sur mon PC, juste à faire un UNDO pour les remettre, j'avais commencé à le faire avant que tu me dises que cela ne venait pas de là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui oui,pourquoi pas les garder ou les mettre de coté parce que bon un écran noir au démarrage ça fait un peu cheap c'est sûr mais ça n'empeche pas le tél de démarrer quoi,aucun danger s'il y a aucune animation de démarrage dans media. Et puis de toute façon,même sur la stock deodex avec le cfroot,à partir du moment ou y'a un bootanimation.zip dans system/media il devient prioritaire,c'est lui qui est lu donc...ben essaie quand même de déplacer ces 2 .qmg là,on sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 oui je sais que cela fonctionne sans, j'ai fait mes scripts pour pouvoir tout remettre, je vais pouvoir tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pas de résultat positif pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Salut, Me revoilà pour vous donner des nouvelles à propos de la BootAnim ne fonctionnant pas chez moi (avant), après avoir pas mal farfouillé le net et ses forums Galaxy S, j'ai trouvé, je ne sais plus sur quel forum, un post ou un gars avait trouvé la solution donc j'ai essayé sa solution, celle de mettre le DarkCore Kernel et effectivement j'ai pu installé la Bootanim Deepblue par la suite, j'ai pas essayé l'autre mais il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne puisque c'était le même problème pour les deux, seul problème au DarkCore Kernel, il faut penser à mettre un répertoire voodoo à la base de la µSD pour éviter de passer en ext4 même si c'est pas un gros problème car il y a sur le market une appli gratuite appelé Voodoo Control permettant de repasser facilement en RFS (info donné par mon ami Bejda), pour moi le gros inconvénient, c'est qu'à l'installation, j'ai perdu TouchWizz 4 (toujours là mais ne fonctionne plus), heureusement, j'avais Launcher pro d'installé (un autre aurait fait l'affaire), ce qui m'a permis d'avoir autre chose qu'un écran noir au démarrage (je le sais par expérience même si c'est pas un gros problème non plus :P), je me demande si c'est pas le fait d'avoir oublié de mettre le répertoire voodoo au bon emplacement car moi à l'installation, je suis passé en ext4 et c'est peut être la raison de ma perte de TW4, je cherche actuellement la solution à remettre TW4 et je vous tiens au jus! Pour ceux qui se moquent de ne plus avoir TW4, voilà une solution que je complémenterai dans le post des Bootanims! ENJOY.... Mis à jour ICI pour les roms et Kernels fonctionnel ou pas! aidé moi à le complémenter si vous testez les BootAnims! Modifié 26 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Me revoilà après quelques mésaventures cités ICI (pour le cas ou çà vous arriverez) donc j'ai tout réinstaller et bonne nouvelle comme je le pensais, TouchWizz 4.5 fonctionne avec le Kernel DarkCore 2.9 ainsi qu'évidement la bootanim alors si vous les voulez n'hésitez pas! c'est ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Petite mise à jour pour certains Kernels sur le POST des BootAnims! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je viens à l'instant de passer mon SGS en Darky 10.2 et kernel Talon 0.4.3 et je suis absolument ravi du résultat. Par contre, j'ai essayé d'installer ce thème : HoneyFranzy v5.2.1 Original (New v JVQ) que j'adore (ce que j'apprécie le plus ce sont les icônes de la barre d'état variées et colorées ainsi que les couleurs dans les menus de configuration du téléphone). L'installation se déroule correctement (pas de message d'erreur) mais... Rien ne se passe ensuite, c'est toujours le thème d'origine de Darky qui est présent. Il y a quelque chose que j'ai loupé ou c'est normal que ça ne fonctionne pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu es sûr que tu n'as pas de message d'erreur à l'installation par exemple? il n'y a pas de raison mais bon... :P As tu pris le bon fichier? ou peut être, je ne pense mais, peut être le UNDO! :rolleyes: je doute fort la dessus, je demande juste, car même avec le UNDO, tu verrais sûrement la différence! Sinon, Darky, je n'ai pas testé mais il n'y a pas de raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) 1) Je sais que de temps en temps il m'arrive d'être légèrement bourrin, mais oui, c'est bien le bon fichier que j'ai téléchargé ;) 2) Je confirme : Aucun message d'erreur à l'installation, je viens de refaire la manip et je lis : Le theme est correctement installe! Merci d'avoir choisi ce theme! ENJOY... Install from sdcard complete 3) Je suis désespéré :mad: :mad: :mad: Modifié 28 juillet 2011 par PalmAk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Essayes avec un autre pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Essai effectué à l'instant avec HoneyFranzy v5.2.1 Crysis Anim (New v JVQ), même motif, même punition... Aucun message d'erreur mais... Aucune modification... :rolleyes: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Essayes un autre thème compatible JVQ! même si il n'y a pas de raison que cela ne marche pas... mais faut bien faire quelques manips ce qui pourrait poser problème. Essaye celui-ci: Crysis by Sensation en plus, il doit travailler sous Darky comme indiqué ci-dessous! WORKS ON (TESTED!!!!):-Rammads deodexed ROM. -DOC's Rom JVB -Juwe's ROM -Darky's ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon, ben désolé :emo_im_undecided: mais celui-ci s'est parfaitement installé... :rolleyes: Maintenant, je me retrouve avec un thème que je trouve encore plus moche que celui par défaut de Darky :mad: :mad: :mad: Je fais comment moi maintenant pour revenir au moins au thème par défaut de Darky ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.