franzyroy Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut à tous, Comme j'avais pu le dire sur le topic de la rom JVT, les thèmes JVS devraient pouvoir se mettre sur les roms JVT, on m'avait un peu pris pour un mec qui racontait des conneries.... et bien, je tiens à vous dire que je ne m'étais pas tromper de grand chose car le thème JVS est en partie compatible avec les roms JVT, le seul fichier à avoir changé entre les deux versions est le fichier settings.apk, je tiens à le préciser car comme je n'ai pas mis à disposition mes multiples versions et que si vous voulez la version 8.0 de mon thème, et que vous vouliez une autre version des icônes batteries que celle déjà présente (HoneyFranzy v8.0 crysis Anim 3), vous n'aurez qu'à reprendre le fichier framework-res.apk d'une des versions 7.0 (JVS) avec les icônes batterie que vous voulez et le remettre à la place de celui déjà présent de la version 8.0. ENJOY... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Toutes les versions sont disponible pour la version 8.0 [JVT]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est possible d'avoir que les lockscreens? T'as un mod spécifique pour ça pour la jvt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pour les lockscreens, il te faut le framework-res.apk, le framework.jar et android.policy.jar, autant dire 80% du thème environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ok, je comprends pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 salut après avoir passer un bon moment avec cm7 je reprend la 2.3.5 seulement pour moi le problème de téléchargement sur free ne marche merci de bien vouloir mettre du megapload ou media fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je vais faire dès que possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) @ Zenos: Lequel de mes thèmes veux tu dans l'absolu? Je te dis çà, c'est pour l'avoir plus rapidement... Edit: Aaah... j'oubliais, j'ai remis quelques explications en + dans le premier post du topic! Je vais peut être même y faire un certains lifting car garder tout des très vielles versions, çà surcharge pour rien! Modifié 20 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @ Zenos: Lequel de mes thèmes veux tu dans l'absolu? Je te dis çà, c'est pour l'avoir plus rapidement... Edit: Aaah... j'oubliais, j'ai remis quelques explications en + dans le premier post du topic! Je vais peut être même y faire un certains lifting car garder tout des très vielles versions, çà surcharge pour rien! bon je suis au boulot actuellement et j'arrive a télécharger depuis free depuis mon pc contrairement chez moi au c'est impossible de télécharge bizarre merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui je sais, t'es pas le premier qui me dit çà... un concurrent pas sympathisant! :D si toutes fois, chez toi, tu n'as pas FREE! Bon Download alors... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Slt, j'ai voulu installer ton thème. Après avoir eu le message que l'installation avait bien réussi et le rédémarrage, je n'ai que l'icone "telephone et contact qui ont changé ainsi que leur programme. A par ca rien.... J'ai télécharger le premier fichier version 8 pr JVT Je suis en JVT 2.3.5 Est ce normal? ou aurais je loupé quelque chose??? JE te remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Quel JVT as tu pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 celle la https://forum.frandroid.com/topic/76083-firmware-gingerbread-i9000xxjvt-235/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Il faut une JVT deodexed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Exactement ce que je pensais... et ce que t'as répondu FrostedAndroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 oki merci et je pourrais la trouvé où cette JVT deodexed. Et pour ma culture deodexed veut dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Il n'y a plus les fichiers .odex ce qui permet de de pouvoir plus modifié au dépend de la qualité (mais ce n'est presque rien voir inexistant sur les dernières !) Tu peux trouver un firmware stock deodexed ICI ou sinon la plupart des custom ROM sont deodexed (c'est indiqué sur le topic en question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je te remercie du renseignement. Je vais ce firmware rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Après avoir récupérer les fichier sur le liens et suivi l'installation à la lettre, lorsque le tel a fini et était dans sa phase de rédémarrage, , le bootanimation tournait en rond.. je l'ai laissé tourné pdt 10 min... et j'ai du revenir sur la version 2.3.5 odex... Quelqu'un a t il eu le même genre de problème? Aurais je mal fais quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Cela s'appelle un bootloop mais je n'ai jamais eu ce problème avec ce thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 le theme de notre franzyroy est compatible avec les rom Deodexed si j ai bien vu sur le premier post mais cela ne veut pas dire que le theme s'installera sur tout les rom's Deodexed j j'ai cette expérience dernièrement et j'ai un gros bootloop quand j'ai demander au développeur de la rom celui ci me dit c'est dus au framwork.jar bon j ai zapper la rom finalité de la chose il faut essayer d 'autre rom ou une stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Il est probable que toutes les roms Déodexed ne supportent pas mon thème, Kyojin avec son thème Gingerbread a déjà eu un souci identique avec la rom DARKY'S. Après je ne peux malheureusement pas toutes les essayer car sinon je perdrais énormément de temps à sortir le thème.... vous pouvez toujours m'aider dans cette tâche en me précisant sur quels roms, vous avez installé mon thème et avec lesquels, cela fonctionne... ou pas! Merci! ENJOY.... Modifié 22 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 j 'ai flasher cette rom [ROM][XXJVT] HYBRID 5.0 ou j'ai eu un boot loop mais bon ce n'est pa grave c'est q'un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.