Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Salut à tous,

Comme j'avais pu le dire sur le topic de la rom JVT, les thèmes JVS devraient pouvoir se mettre sur les roms JVT, on m'avait un peu pris pour un mec qui racontait des conneries.... et bien, je tiens à vous dire que je ne m'étais pas tromper de grand chose car le thème JVS est en partie compatible avec les roms JVT, le seul fichier à avoir changé entre les deux versions est le fichier settings.apk, je tiens à le préciser car comme je n'ai pas mis à disposition mes multiples versions et que si vous voulez la version 8.0 de mon thème, et que vous vouliez une autre version des icônes batteries que celle déjà présente (HoneyFranzy v8.0 crysis Anim 3), vous n'aurez qu'à reprendre le fichier framework-res.apk d'une des versions 7.0 (JVS) avec les icônes batterie que vous voulez et le remettre à la place de celui déjà présent de la version 8.0.

ENJOY...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zenos:

Lequel de mes thèmes veux tu dans l'absolu? Je te dis çà, c'est pour l'avoir plus rapidement...

Edit:

Aaah... j'oubliais, j'ai remis quelques explications en + dans le premier post du topic! Je vais peut être même y faire un certains lifting car garder tout des très vielles versions, çà surcharge pour rien!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zenos:

Lequel de mes thèmes veux tu dans l'absolu? Je te dis çà, c'est pour l'avoir plus rapidement...

Edit:

Aaah... j'oubliais, j'ai remis quelques explications en + dans le premier post du topic! Je vais peut être même y faire un certains lifting car garder tout des très vielles versions, çà surcharge pour rien!

bon je suis au boulot actuellement et j'arrive a télécharger depuis free depuis mon pc contrairement chez moi au c'est impossible de télécharge bizarre merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai voulu installer ton thème. Après avoir eu le message que l'installation avait bien réussi et le rédémarrage, je n'ai que l'icone "telephone et contact qui ont changé ainsi que leur programme. A par ca rien....

J'ai télécharger le premier fichier version 8 pr JVT

Je suis en JVT 2.3.5

Est ce normal? ou aurais je loupé quelque chose???

JE te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus les fichiers .odex ce qui permet de de pouvoir plus modifié au dépend de la qualité (mais ce n'est presque rien voir inexistant sur les dernières !)

Tu peux trouver un firmware stock deodexed ICI ou sinon la plupart des custom ROM sont deodexed (c'est indiqué sur le topic en question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir récupérer les fichier sur le liens et suivi l'installation à la lettre, lorsque le tel a fini et était dans sa phase de rédémarrage, , le bootanimation tournait en rond.. je l'ai laissé tourné pdt 10 min... et j'ai du revenir sur la version 2.3.5 odex...

Quelqu'un a t il eu le même genre de problème?

Aurais je mal fais quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme de notre franzyroy est compatible avec les rom Deodexed si j ai bien vu sur le premier post mais cela ne veut pas dire que le theme s'installera sur tout les rom's Deodexed j j'ai cette expérience dernièrement et j'ai un gros bootloop quand j'ai demander au développeur de la rom celui ci me dit c'est dus au framwork.jar bon j ai zapper la rom finalité de la chose il faut essayer d 'autre rom ou une stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que toutes les roms Déodexed ne supportent pas mon thème, Kyojin avec son thème Gingerbread a déjà eu un souci identique avec la rom DARKY'S.

Après je ne peux malheureusement pas toutes les essayer car sinon je perdrais énormément de temps à sortir le thème.... vous pouvez toujours m'aider dans cette tâche en me précisant sur quels roms, vous avez installé mon thème et avec lesquels, cela fonctionne... ou pas!

Merci!

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...