franzyroy Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Merci! La RC2.5 est dispo... pour le moment, que la version Digital Battery car pas chez moi, vous avez le lien ainsi que le Changelog dans la première page de ce topic! Dans le Changelog, une petite explication y est fournie si vous vous voulez l'avoir maintenant avec votre type de batterie... une des cinq que je distribue. ENJOY!!! Modifié 8 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Toutes les versions RC2.5 dispo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut @ tous, Je teste actuellement une RC2.6 ou j'ai réussi à faire fonctionner le bouton des applis custom sur le Lockscreen Rings (anneaux) fonctionne mais comme je trouve la façon de paramétrer un peu étrange, j'essaye de voir çà avant de distribuer quoi que ce soit surtout qu'il y a aussi celui du Lockscreen Honeycomb qui ne fonctionne pas, si je peux mettre le tout en œuvre, je le distribuerai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Bon une petite nouvelle du front, j'ai encore apporter quelques modifs - Le choix entre le texte opérateur et le texte perso (Opérationnel) - Suppression des options non fonctionnelle - Applis custos de Anneaux (Rings) fonctionnelles (pour le moment, se règlent dans le lockscreen Honey - faut que je corrige aussi) - Et d'autres ajoutés (plus de détail après regard de mes dernières modifs) ENJOY!!! Modifié 16 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Encore une petite nouvelle de la version RC2.6, j'ai réglé mes derniers problèmes... elle devrait bientôt être dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Les 2.3.6 valent franchement le coup.La base est là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1388342 Je tourne dessus,j'ai eu l'odex aussi,je les trouve vraiment mieux que les 2.3.5. Bon pour l'instant les gens flippent un peu parce que les release arrive avec un csc qui correspond pas mais le firmware est là et franchement j'y trouve plein d'avantage.La Ram est beaucoup mieux gérée,je met pleins de widget et d'applis qui tournent là où ça aurait ramé direct sur une JVT. Seul bug,lié au csc sur la JVZ(la dernière JW1 je sais pas),le clavier samsung n'affiche que l'anglais uk et us. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Hum hum, je vois pas trop le rapport avec le thème de franzy là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Lui saura. Pour être plus clair la base citée est le premier portage du thème obsession/pauldiddy sur 2.3.6,JVZ en l'occurence. Je parle des trucs qui font que encore peu de gens passent dessus pour dire que pour l'instant ben vu le peu de demandeurs rien ne presse pour un portage from franzy mais lui sera sûrement intéressé de voir ou d'anticiper. Par ailleurs on se check à l'occasion sur ce genre de trucs,généralement par MP mais ça peu en intéresser d'autres parce que franchement je conseille à tous cette 2.3.6 Modifié 15 décembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je lui ai déjà montré mais pour l'instant il fini la JVT, mais ce n'est pas que la Team Obsession, c'est aussi la Team de la GalaxyROM. Franzy essaye de faire, pour la JVT, un TSM qui rassemble les options des 2 Teams, mais pour le JVZ il aura moins de boulot dessus ! P.DIDDY a dit qu'il travaillait sur sont thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Salut Frosty (tu permets? Ça fait un peu l'ami du petit dejeuner à cette heure ci,lol).C'est quoi les trucs en plus sur la galaxyRom?J'ai vu que lirik0 avait intégré l'équipe qui s'appelerait maintenant...lords of The roms...et que pauldiddy attendait une version du tsmparts de lirik0 pour envoyer son thème mais j'ai pas suivi les rajouts qu'il y aurait sur la galaxyRom et j'ai pas vu de neuf sur la SauroM déjà diffusée par lirik0,tu peux me dire plus? Modifié 15 décembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 JVZ... J'y pense mais comme dit Frosted, j'aimerai finaliser cette JVT car même si toi, tu trouves JVZ bien, ce n'est pas le cas de tous... et moi, étant encore aussi sur JVT (pas le temps de naviguer entre les deux), je ne pourrais que faire qu'un thème approximatif de JVZ sans avoir la possibilité de le tester moi même... je ne doute pas de mes capacités mais c'est toujours mieux de tester avant! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Mais je t'en prie ;) Tuga ta déjà devancé ! Le truc c'est que les 2 Team se sont rassemblées et Franzy utilise pour la JVT un peu de ces 2 TSM, maintenant les 2 vont se compléter et comme ça il y aura encore moins de bugs ! Maintenant il n'y a plus la Team Obsession, ni la Team GalaxyROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ça va ptèt partir sur JW1 ou celle d'encore après en plus... Je vois pas les retours négatifs sur ces firmware si ce n'est la provenance et diffusion un peu floue et le clavier samsung seulement en anglais (correction disponible d'ailleurs,juste une histoire de csc,zip à flasher du dossier t9db diffusé par Rebel (Rebel2k sur xda) chez galaksytim). Pour le coup une vraie avancée niveau gestion de la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Il va falloir attendre le thème de P.DIDDY ou la ROM SOROM, à mon avis c'est moins long d'attendre la SOROM ! Modifié 15 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oui oui,j'disais aussi que rien ne presse.Discute quoi,vu que peu de monde est dessus pour l'instant y'a aucune urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 SOROM a déjà toutes les options de mon thème, il ne me reste normalement plus qu'à finaliser pour mettre ce que je veux ou non... donc cela peut être fait rapidement! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Sauf si il y a des trucs à changer dans le TSM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok,y m'semblait bien ne pas avoir vu de trucs vraiment nouveaux sur ma rom (si,de plus en plus de toggles peut-être,lol).Enfin t'embêtes pas pour moi en tout cas,tu sais comme je passe vite à autre chose parfois.Déja je voulais revenir un peu sur Ginger avant de tenter les portages d'ics...mais les adieux s'éternisent un peu! Bonne continuation,je viendrais aux nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bon normalement, j'ai fini la RC2.6... je teste et si c'est bon, je la distribue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Changelog de la RC2.6: à venir: - Le choix entre le texte opérateur (Bouygues, Orange, SFR, etc...) et le texte perso en cochant ou décochant [Opérationnel] - Applis custos de Anneaux (Rings) fonctionnelles [Opérationnel] - Jusqu'à 4 applications. - Intégration complète des options de l'Extend Power Menu de Jkay dans TSM - TSM Traduit en 4 langues (français, anglais, espagnol, allemand) - plus ou moins pour les deux derniers (ces deux là à revoir) - Suppression des options non fonctionnelle - Et d'autres peut être (si oubli de ma part) Modifié 16 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu me rends ouf avec toutes tes améliorations, tes petits plus qui font la différence..... Sur ces points tu me fais penser à quelqu'un ;) Au fait, à quand la traduction en portugais :-P Bien jouer une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Merci! Si tu connais quelqu'un qui traduit bien le portugais, je lui envoie les textes à traduire et je le rajoute dans la foulée! :P Changelog de la RC2.6: Dispo (juste Digital Battery pour le moment): - Le choix entre le texte opérateur (Bouygues, Orange, SFR, etc...) et le texte perso en cochant ou décochant [Opérationnel] - Applis custos de Anneaux (Rings) fonctionnelles [Opérationnel] - Jusqu'à 4 applications. - Intégration complète des options de l'Extend Power Menu de Jkay dans TSM - TSM Traduit en 4 langues (français, anglais, espagnol, allemand) - plus ou moins pour les deux derniers (ces deux là à revoir) - Suppression des options non fonctionnelle - Et d'autres peut être (si oubli de ma part) Si vous voulez votre version de batterie...tout de suite, vous pouvez faire comme l'explication fournie la dernière fois. Explication pour ceux qui auraient zapper la dernière: - Récupérer le fichier "framework-res.apk" de la dernière version JVT que vous avez utilisé - Télécharger la version "Digital Battery" RC2.6 - Ouvrir cette dernière version - sans dézipper, supprimer le fichier "framework-res.apk" de dedans - Remettre le premier que vous avez extirpé de la version JVT antérieur, à la même place que celui supprimé Et vous voilà avec votre version de batterie en RC2.6... dans ces cas là, vous pouvez le faire car je n'ai fait aucun changement dans ce fichier. ENJOY!!! Modifié 16 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @franzy: bah pour la trad il y a moi ;o) si tu veux. @frosted: où es tu??? ;o) Je t'attend impatiemment eheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ICI, je vais download la 2.6 et je l'adapte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 @franzy: bah pour la trad il y a moi ;o) si tu veux. Je te prend au mot mon cher Tuga, je récupères les fichiers nécessaires et je te les envoie avec quelques explications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.