Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Pour Tuga:

Je t'explique vite fait comment et ou traduire.

- Prendre Notepad ++, c'est plus simple pour reconnaitre le texte des fichiers "xml"

Exemple à traduire (dans fenêtre code pour voir aspect dans Notepad ++):

<string name="title_usage_statistics">Statistiques d\'utilisation</string>

Exemple à traduire (dans fenêtre normal pour savoir quoi traduire):

>Statistiques d\'utilisation<

Comme tu peux voir, j'ai changé la couleur du texte à traduire pour te faire voir quoi traduire... çà se situe toujours comme cela si c'est fait au bon endroit (je vais t'embrouiller - juste pour info), c'est donc entre ce signe " > " et ce signe " < " sans les guillemets bien sûr.

Autre info, quand tu vois ceci:

d\'

C'est pour donner cela:

d'

Sinon ceci (il n'y en a pas - juste si tu veux en mettre):

&

çà donne cela:

&

une dernière:

Exemple \nA voir

le:

\n

c'est pour aller à la ligne comme ceci:

Exemple

A voir

Voilà... je pense t'avoir dit le principal.

Maintenant les fichiers à traduire, je les ai compressé, t'en a un gros et trois tout petit.

Fichiers compressés:

- 4 fichiers "xml"

Merci de ton investissement!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je peux vous demander un avis voir même un service M'ssieur Franzyroy?

J'ai un mini-soucis sur le pdiddy (PAULdiddy,What else sinon un rappeur pourri?) JVZ/W1.

Je te met le lien et la réponse:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20426349&postcount=1423

Tu vois un moyen de moyenner avec ça?J'aimerai bien utiliser le browser stock et pourquoi pas garder une certaine transparence de la barre de notif...je sais pas,le status_bar_Background en opaque et son 9.png laissé transparent?Ça tient debout comme manip?(j'y connais toujours rien à tout ça)

Au pire je pense me passer complètement de la transparence,je suis pas non plus mega-fan...moins que du browser disons actuellement.

Si tu peux me renseigner,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable. Très bonne explication. Je m'en charge avec grand plaisir. Je te donne pas de date mais tu l'auras assez rapidement et tu peux compter sur moi pour le faire.

Merci à toi ;o)

Merci!

@ Bejda:

Je te promet rien je vais essayer de voir cela! Si j'ai bien compris... à cause de la transparence du navigateur, çà t'affiche un truc superposé quand tu regardes un screen d'un autre téléphone par ex., je te dis cette exemple mais çà le fait avec toutes autres images... j'imagine que tu as déjà essayé de remettre le navigateur ordinaire ou bien celui de SauroM!

@ tous:

Je me suis aperçu d'une petite erreur dans le mot "heure" de Réglages verrouillage /Options Widget/Texte /Options heure/Texte" justement le dernier "heure qui est écrit actuellement comme cela:

- Options hzure/Texte

Donc voilà le patch pour corriger cela! J'ai remis dans la RC2.6 (Tout réuploadé - c'est bon).

Salut!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la transparence de la status bar qui ferait cette superposition et seulement sur le browser stock samsung,celui de la Saurom.(je sais pas pourquoi d'ailleurs,déjà eu des barres notif transparentes sans avoir ce délire y m'semble...).

J'te met mon system.ui au cas où mais t'embetes pas hein,j'essaierai d'autres status_bar_Background.png de mon côté,ou si tu vois ce que je peux tenter comme trucs dans le genre...

http://db.tt/sOUEAezb

Merci.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bejda:

Si tu es sur le thème de P.DIDDY [JVZ/JW1], saches que j'ai commencé une version à partir de son thème... actuellement, j'ai remis toutes les images de mon thème, je n'ai pas encore touché aux "xml", çà n'arrangera donc sûrement pas encore ton problème mais je vais y toucher bientôt.

Sa release pour info sera la RC3.0!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,j'étais dans le coin :)

Le galaxyBlue de lirik0 est sorti aussi mais m'a fait perdre le root...il est en train de re-uploader là.

Sinon j'ai fait ma petite manip via root explorer pour placer les deux status_bar_backround.png et 9.png d'un autre thème (shade of dusk,comme la rom de Freebob diffusée par ici,très jolis fonds de barre de notif) dans le systemUi.apk du diddy,ça l'a fait apparemment mais bon,solution un peu bâtarde...pas sûr qu'il me manque des trucs après...laissons faire ceux qui savent hein.

C'est cool les traductions supplémentaires du tsmparts sinon,si ton futur tsm est interchangeable avec celui du pdiddy (ou autre thème,ou rom) et qu'il y a des langues en plus que celles qui sont proposées ça mériterait d'être diffusé.Je connais pas grand monde de plus que toi là-bas mais je veux bien proposer si besoin,ce serait un plaisir de partager le savoir-faire franco-portugais!

Enfin c'est surtout pour le portugais,y'a bien ça "+ tsm parts is translated in different languages" dans le changelog du dernier thème mais je suis pas sûr que le portugais y soit et ça ferait plaisir à pas mal d'utilisateurs là-bas je pense.Petit détail qui a son charme!

Tous avec toi Tuga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta solution est un peu voir limite mais bon c'est une solution quand même!

Pour TSM, normalement, on peut le passer d'une version à une autre, je l'ai déjà fait sur mes propres thèmes par exemple de JVR à JVS ou JVT, ou même en prenant celui de la GalaxyRom pour le mettre sur ma JVT, le mien actuellement est d'ailleurs un mixte de celui de P.DIDDY et justement de celui de la GalaxyRom! C'est sûr que maintenant si tu reprends les anciens avant JVT, tu auras quelques options en - et aussi en + (celles-là ne fonctionnant pas en général d’où la suppression) car dernièrement TSM a subi un gros lifting de la part des thèmeurs (moi y compris), je pense que celui de JVT devrait être presque identique avec celui JVZ/JW1 sauf si Lirik0 y a apporté d'autres changements... ce n'est toutes fois pas un soucis, je l'adapterai au mien ou plutôt l'inverse. :P

Pour les traductions... merci... oui c'est une idée d'y rajouter tout un tas de langages pour ensuite le diffuser, d'ailleurs, il faudrait commencer par corriger ceux existants car l'espagnol (celui-là va encore) et l'allemand demandent encore à avoir quelques corrections, le portugais devrait être parfait puisque fait par un expert (Tuga)... pour le moment pas encore dedans. :( Mais bientôt d'après les dires de Mr Tuga! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...