Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Voila ce que pense DAGr8,un des membres fondateurs de la team Obsession/Saurom du travail de l'ami Franzy:

I like a lot . Going to add this info to the op why dont you make a thread here on xda ?

Sent from my GT-I9000 using XDA App

Modifié par bejda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que pense DAGr8,un des membres fondateurs de la team Obsession/Saurom du travail de l'ami Franzy:

C'est une idée, faudrait que je me fasse un thread sur XDA... au moins d'une des versions en mettant juste la possibilité de changer le framework-res.apk pour ceux qui veulent les autres versions batteries. çà ne sera pas forcément simple mais je peux toujours essayer... à moins que je trouve un volontaire! Et comme dit Frosted, j'ai fait une version anglaise donc ce ne serait que de faire un thread du mien sur XDA en moins complet, juste l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée mais les topic sur XDA sont plus dur à gérer que ceux de FrAndroid on les gens ne se "battent pas" pour poster..., sur XDA il peux facilement y avoir plusieurs pages en quelques jours ! En plus les demandes pour des changements seront sans doute beaucoup plus nombreuses (Est ce que vous pouvez faire une version avec la batterie ICS, etc) Tout ça pour dire qu'il faudra peu être être 2 pour gérer le topic !

En plus DAGr8 pourrais le mettre dans le topic de la SauroM où il y a déjà les liens de plusieurs thèmes !

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux utilisant mes derniers thèmes! RC3.0

Je viens de m'apercevoir d'un oubli dans ma dernière version, je l'ai corrigé...

mais pour ceux qui ne viendraient pas de rom comme:

- GalaxyRom

- SauroM

- GalaxyDroid

ou de thème comme:

- celui de P.DIDDY

- GalaxyBlue

- OBSESSION Revamped

- celui de HotMyKeul

Je vous conseil de re-télécharger votre thème préféré et de le réinstaller... Je le conseille aussi à ceux venant de ces roms ou thèmes d'ailleurs car même si mon thème fonctionnait avec les roms & thèmes cités au dessus, sur certains, il y avait quelques fonctionnalités inversées, ne pouvant tout vous détailler, je vous conseil donc de le faire surtout que vous n'êtes pas sans changer de rom... ce qui pourrait poser là un problème!

Les fichiers que j'avais oublié de remettre:

- android.policy.jar

- framework.jar

- services.jar

Les deux premiers sont importants dans le sens que sans eux, vous n'avez pas tous les types de lockscreen ni l'Extend Power Menu!

Voilà toutes les corrections étant faites et ré-uploader... Il ne me reste plus qu'à m'excuser de cette petite bévue et de vous souhaiter un joyeux réveillon de Nouvel An!

cotillons-dance-ambiance-%20couleur.jpg

Modifié par franzyroy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Tous mes voeux à toi aussi!

Demain, je mettrai les liens de la RC3.0 Build 6, elle n'a pas grand chose de nouveau, c'est juste la correction du menu de l'Extend Power Menu qui actuellement a un titre et le fond du menu blanc (un oubli dans mes modifs - pas important), donc dans cette Build 6, ce menu n'a pas de titre et le fond est noir comme çà a toujours était.

Il y aura une différence par contre pour l'installation des thèmes, ce sera un fichier complet avec toutes les apk, celui-ci contiendra la version de batterie original (Original Battery) , et il y aura toutes les versions batteries en un seul fichier apk à installer ensuite pour la version batterie qui vous intéressent, c'est une façon pour moi de simplifier les modifications ainsi que leur téléchargement.

Exemple:

Si voulez la version Honey Battery, vous aurez à installer:

- AndroSky RC3.0 Original Battery [JVZ | JW1]

puis:

- Batterie AndroSky Rc3.0 Honey Battery [ JVZ | JW1]

Ce n'est pas plus compliqué que cela, pour ceux qui ont déjà mon thème RC3.0, cette fois-ci, comme le fichier modifié est justement celui qui contient les versions batteries, vous n'aurez qu'à installer le fichier avec l'apk seul.

Exemple:

Pour la version Honey Battery:

juste installer:

- Batterie androsky RC3.0 Honey Battey [JVZ | JW1]

Pour ceux qui n'ont pas installé mon thème RC3.0, il vous faudra installer le thème complet puis la version batterie qui vous intéresse. Si vous n'avez pas compris, ce qui m'étonnerai, n'hésitez à me contacter!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les versions de batterie de la RC3.0 sont dispo dans la première page!

Un fix pour le FC de l'appli MMS au démarrage (seulement sur JW1) est aussi dispo, je l'ai mis dispo mais moi personnellement, j'en ai pas besoin car pas de FC donc si vous n'en avez pas vous non plus... vous savez ce que vous devez faire... ou pas!

edit:

J'ai rajouté un menu "questions / réponses" dans la première page, cela concerne les questions que vous pouvez vous poser, pour le moment une seul mais pas inintéressante et d'autres viendront!

[color=red]n'hésitez[/color] pas à me dire d'autres questions / Réponses que je pourrais mettre pour faciliter les gens!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Malgré ce mauvais traitement sur XDA, ce thème existera toujours avec quelques modifications... d'ailleurs après avoir fait une demande auprès de Chaos39 (Thème Legend X Fusion), il m'a autorisé à reprendre ces images vu qu'il n'est plus sur le SGS, ce que j'ai fait pour une partie, il y aura donc une certaine modification dans la prochaine sortie de mon thème mais il reste dans le même ton car même si j'ai changé pas mal d'images, l'aspect reste pour ainsi dire identique... le thème s'appellera un peu différemment en remerciement à Chaos39... le nom de mon thème à la prochaine sortie sera AndroSky Legend. Je pense que cela m'évitera ce mauvais accueil sur XDA. Je vais essayer de vous mettre une version JVZ - JW1 avant de sortir la version JVU.

Salut!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...