franzyroy Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Toutes les versions de mon thème sont à jour... la version actuelle est RC3.0 Build 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ca va vite et tant mieux .... Super boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Merci! Sinon Frosted, pourquoi tes wallpapers sont dans un zip avec mot de passe? Pour les récupérer, ce serait mieux sans... :( même si par logique le MDP est "androsky"! Modifié 28 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu veux je peux faire les packs sans le MDP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je pense que ce serait mieux... çà éviterait d'avoir à se poser la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est bon les 2 packs de wallpapers ont été mis en ligne sans mot de passe ! ;) Le bleu est presque fini d'être uploader ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Voila ce que pense DAGr8,un des membres fondateurs de la team Obsession/Saurom du travail de l'ami Franzy: I like a lot . Going to add this info to the op why dont you make a thread here on xda ?Sent from my GT-I9000 using XDA App Modifié 28 décembre 2011 par bejda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui je suis assez d'accord pour faire un thread XDA ! Je ne pourrais pas beaucoup aider par manque de connaissance en anglais :( En plus le thème de franzy a une version anglaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Voila ce que pense DAGr8,un des membres fondateurs de la team Obsession/Saurom du travail de l'ami Franzy: C'est une idée, faudrait que je me fasse un thread sur XDA... au moins d'une des versions en mettant juste la possibilité de changer le framework-res.apk pour ceux qui veulent les autres versions batteries. çà ne sera pas forcément simple mais je peux toujours essayer... à moins que je trouve un volontaire! Et comme dit Frosted, j'ai fait une version anglaise donc ce ne serait que de faire un thread du mien sur XDA en moins complet, juste l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Oui c'est une bonne idée mais les topic sur XDA sont plus dur à gérer que ceux de FrAndroid on les gens ne se "battent pas" pour poster..., sur XDA il peux facilement y avoir plusieurs pages en quelques jours ! En plus les demandes pour des changements seront sans doute beaucoup plus nombreuses (Est ce que vous pouvez faire une version avec la batterie ICS, etc) Tout ça pour dire qu'il faudra peu être être 2 pour gérer le topic ! En plus DAGr8 pourrais le mettre dans le topic de la SauroM où il y a déjà les liens de plusieurs thèmes ! Modifié 29 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Dagr8 parle de mettre un lien sur son TOPIC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui mais pour ça il faudrait créer un topic en anglais, sur XDA; je ne pense pas qu'il mettra un lien pour FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je sais pô! J'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui à suivre mais ça m'étonnerais beaucoup ! Ou sinon il va faire un genre de post avec quelques ScreenShots et le liens de download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 T'as raison, je viens encore de regarder et toujours pas lien vers mon topic... pour qu'il le fasse, il va falloir que je crée un topic sur XDA de mon thème, je n'ai pas encore pris le temps de regarder comment le créer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) @ tous ceux utilisant mes derniers thèmes! RC3.0 Je viens de m'apercevoir d'un oubli dans ma dernière version, je l'ai corrigé... mais pour ceux qui ne viendraient pas de rom comme: - GalaxyRom - SauroM - GalaxyDroid ou de thème comme: - celui de P.DIDDY - GalaxyBlue - OBSESSION Revamped - celui de HotMyKeul Je vous conseil de re-télécharger votre thème préféré et de le réinstaller... Je le conseille aussi à ceux venant de ces roms ou thèmes d'ailleurs car même si mon thème fonctionnait avec les roms & thèmes cités au dessus, sur certains, il y avait quelques fonctionnalités inversées, ne pouvant tout vous détailler, je vous conseil donc de le faire surtout que vous n'êtes pas sans changer de rom... ce qui pourrait poser là un problème! Les fichiers que j'avais oublié de remettre: - android.policy.jar - framework.jar - services.jar Les deux premiers sont importants dans le sens que sans eux, vous n'avez pas tous les types de lockscreen ni l'Extend Power Menu! Voilà toutes les corrections étant faites et ré-uploader... Il ne me reste plus qu'à m'excuser de cette petite bévue et de vous souhaiter un joyeux réveillon de Nouvel An! Modifié 31 décembre 2011 par franzyroy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci à toi franzy pour être toi ;o) et pour tout ton taf. Meilleurs voeux à toi et à tous ceux qui te sont chers!!!! Ainsi qu'à tous les frandroidiens ;o) Voilà pour moi ;o) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Merci! Tous mes voeux à toi aussi! Demain, je mettrai les liens de la RC3.0 Build 6, elle n'a pas grand chose de nouveau, c'est juste la correction du menu de l'Extend Power Menu qui actuellement a un titre et le fond du menu blanc (un oubli dans mes modifs - pas important), donc dans cette Build 6, ce menu n'a pas de titre et le fond est noir comme çà a toujours était. Il y aura une différence par contre pour l'installation des thèmes, ce sera un fichier complet avec toutes les apk, celui-ci contiendra la version de batterie original (Original Battery) , et il y aura toutes les versions batteries en un seul fichier apk à installer ensuite pour la version batterie qui vous intéressent, c'est une façon pour moi de simplifier les modifications ainsi que leur téléchargement. Exemple: Si voulez la version Honey Battery, vous aurez à installer: - AndroSky RC3.0 Original Battery [JVZ | JW1] puis: - Batterie AndroSky Rc3.0 Honey Battery [ JVZ | JW1] Ce n'est pas plus compliqué que cela, pour ceux qui ont déjà mon thème RC3.0, cette fois-ci, comme le fichier modifié est justement celui qui contient les versions batteries, vous n'aurez qu'à installer le fichier avec l'apk seul. Exemple: Pour la version Honey Battery: juste installer: - Batterie androsky RC3.0 Honey Battey [JVZ | JW1] Pour ceux qui n'ont pas installé mon thème RC3.0, il vous faudra installer le thème complet puis la version batterie qui vous intéresse. Si vous n'avez pas compris, ce qui m'étonnerai, n'hésitez à me contacter! ENJOY!!! Modifié 3 janvier 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Tous les versions de batterie de la RC3.0 sont dispo dans la première page! Un fix pour le FC de l'appli MMS au démarrage (seulement sur JW1) est aussi dispo, je l'ai mis dispo mais moi personnellement, j'en ai pas besoin car pas de FC donc si vous n'en avez pas vous non plus... vous savez ce que vous devez faire... ou pas! edit: J'ai rajouté un menu "questions / réponses" dans la première page, cela concerne les questions que vous pouvez vous poser, pour le moment une seul mais pas inintéressante et d'autres viendront! [color=red]n'hésitez[/color] pas à me dire d'autres questions / Réponses que je pourrais mettre pour faciliter les gens! Modifié 3 janvier 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Très jolie thème, et quand je vois la passe d'arme sur XDA, mieux vaut le garder pour les ptit Français, en tout cas ça donne pas envie de partager sur XDA. Au moins ici ton travail est reconnu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci! Malgré ce mauvais traitement sur XDA, ce thème existera toujours avec quelques modifications... d'ailleurs après avoir fait une demande auprès de Chaos39 (Thème Legend X Fusion), il m'a autorisé à reprendre ces images vu qu'il n'est plus sur le SGS, ce que j'ai fait pour une partie, il y aura donc une certaine modification dans la prochaine sortie de mon thème mais il reste dans le même ton car même si j'ai changé pas mal d'images, l'aspect reste pour ainsi dire identique... le thème s'appellera un peu différemment en remerciement à Chaos39... le nom de mon thème à la prochaine sortie sera AndroSky Legend. Je pense que cela m'évitera ce mauvais accueil sur XDA. Je vais essayer de vous mettre une version JVZ - JW1 avant de sortir la version JVU. Salut! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Je viens d'uploader toutes les versions androSky Legend, je mettrai dès que possible les liens et les screens. Modifié 8 janvier 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Il faut quand même que tu penses à dormir franzy ;o) Hâte de voir ce que ça va donner....J'avais bien aimé son thème quand il était sorti. Très bon choix et je suis sûr que le mix sera parfait ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui il faut que tu dormes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Voilà... tout est dans la première page, les screens ci-dessous! Frosted, si tu veux tu peux les mettre dans ton POST! Voilà.... ENJOY!!! Modifié 8 janvier 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.