Dzir Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonsoir, V2.1.7 installée sur la v 2.1.5 Impec B) com dab Voila 24h que mon Désire est muni de cette Rom : RAS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour ! 2.1.7 instalée sur mon desire, je rencontre un probleme d'icine sur le lockscreen qui sont blanche, le ringlock est un gros carré blanc... J'ai appliqué "iconfixv1" mais aucun changement... sinon sans ce ptit soucis , c'est une tres bonne ROM ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Un truc de " Ouf " quand même avec cette 2.1.7. c'est concernant l'autonomie. La nuit (de 7h) , je ne perds que 1%. En fin de journée ,en général je suis dans les alentours de 60-65 % , avec cette version je reste dans les 80-85 %. Il se passe un truc mais lequel ? Pas un seul ralentissement , je tourne avec ADW launcher ; tout est super fluide . Très bonne Rom , mon désire n a jamais été aussi performant . :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi je trouve pas l'autonomie exceptionnelle..... tiens une douzaine d'heure maxi, mais avec quelques connexion WiFi , environ 1h30 de jeu , du web , luminosité à fond , etc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je suis passé de la rom InsertCoin à la rom reflex 2.1.7 tout fonctionne normalement sauf l'appareil photo. Les prises de vues ne sont pas nettes malgré plusieurs règlages. Y aurait-il un patch pour remédier à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 moi je trouve pas l'autonomie exceptionnelle..... tiens une douzaine d'heure maxi, mais avec quelques connexion WiFi , environ 1h30 de jeu , du web , luminosité à fond , etc Effectivement , je me suis embalé. Ma batterie fond comme neige au soleil comme avant mais la rom est stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Le Wipe Dalvik se trouve où dans le recovery ? Si je fais seulement Wipe Cache pour flasher en 2.1.7, est-ce que correct ? EDIT: Pour passé de 2.1.2 à 2.1.7 Merci Modifié 13 juillet 2011 par eric099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeople Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 le wipe dalvik se trouve dans le menu advance (pour CWM) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour a tous ; hier je viens de passer mon desire brandé orange via cette rom reflex 2.1.7 ; en suivant les tutos ce fut nickel ; même si parfois cela peut facilement dérouter plus d'un ! ma toute petite question est la suivante ; je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur ! sinon j'ai formater ma µSDHC 2Go class4 avec 2 partoches : une fat32 de 2.5Go ; le reste en ext4 ... semble t-il que la mémoire interne du tel est peu sollicitée [sauf applis avec widget] ; jen suis a prés de plus de 30 applis installé [me reste en mémoire interne + de 90mo ; et mémoire externe 824mo de dispo] ca me change de la rom orange ultra limite niveau taille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Est-ce qu'il faut réinstaller la radio à chaque mise à jours de la ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Non l'ami pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 j ai l'impression que le topic est un peu à l'abandon, pourtant cette rom est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Topic mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hello, je cherche une version 2.1.5 et 2.1.6 de la reflex, si y'en a qui ont encore le zip ca serait cool. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voilà : 2.1.5 CM7 2.1.5 STOCK 2.1.6 CM7 2.1.6 STOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Merci pour cette superbe Rom très fonctionnelle je vous souhaite une bonne continuation, car de mon côté je suis passé à autre choses. En effet j'ai voulu tester "Sense 3" Tout est dans ma signature. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorzud Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour a tous ; hier je viens de passer mon desire brandé orange via cette rom reflex 2.1.7 ; en suivant les tutos ce fut nickel ; même si parfois cela peut facilement dérouter plus d'un ! ma toute petite question est la suivante ; je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur ! sinon j'ai formater ma µSDHC 2Go class4 avec 2 partoches : une fat32 de 2.5Go ; le reste en ext4 ... semble t-il que la mémoire interne du tel est peu sollicitée [sauf applis avec widget] ; jen suis a prés de plus de 30 applis installé [me reste en mémoire interne + de 90mo ; et mémoire externe 824mo de dispo] ca me change de la rom orange ultra limite niveau taille ... UP sur cette question : je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur ! où c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 UP sur cette question : je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur ! où c'est? Beh tout simplement dans SetCPU ; une application parmi d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorzud Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ok merci, Une question bête mais : en quoi c'est une caractéristique de la ROM alors si c'est une application extérieure qui le fait (qui plus est payante) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ok merci, Une question bête mais : en quoi c'est une caractéristique de la ROM alors si c'est une application extérieure qui le fait (qui plus est payante) ? C est une caractéristique de la Rom car cette application y fait partie. Maintenant effectivement SetCPU est payant , est on redevable de 1.39€ aux concepteurs de SetCPU ?c est une bonne question ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorzud Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bien mais j'ai toujours pas compris en quoi c'est une caractèristique de la ROM car SEPCPU pas plus qu'aucune autre appli gèrant le CPU n'est apparement présente dans la ROM après l'install. J'ai bien compris que SETCPU pouvait le gèrer et je ne remet pas en question le prix de cette appli. En revanche, si c'est une appli non présente sur la ROM qui le fait je ne comprend pas pourquoi c'est dans les specifs de celle-ci...ou alors quelque chose m'échappe et, je pense que quelque chose m'échappe encore car ce n'est surement pas écrit pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) @Dorzud : C'est une caractéristique de la rom car pas toutes ont les mêmes modes de fréquence du cpu (smartass, interactive ...) : certaines roms ne feront pas smartass par exemple. @ Dzir : Par contre, setcpu n'est pas compris dans la rom et est en revanche gratuit si on est inscrit sur xda (et sera donc telechargeable sur le forum dans son topic dédié). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 août 2011 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorzud Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci mimoun pour ces explications c'est plus claire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan59760 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) bonjour je viens de flasher la rom mais j'ai un petit soucis tout d'abord j'ai un bug de lockscreen les texture ne s'affiche pas mais [color=red]se[/color] n'est pas vraiment gênant se qui l'ai plus c'est que je n'ai que 23 mo de libre pour les applications savez vous comment je pourrais fais pour avoir un peu plus de memoire merci Modifié 16 août 2011 par tristan59760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai également le problème de texture sur le lockscreen... Si quelqu'un a une solution... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.