Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

ayant décidé de rester sur cette ROM je suis passé de la version CM7 à la version Stock car je trouve ça plus safe.

c'est un avis perso mais vu que le data++ de la version CM7 stocke la moitié du système sur la carte SD et que les SD, j'en ai vu claquer quelques une depuis que j'en utilise, je préfère.

tout ça pour dire que le "circle battery mod" que j'ai fait pour la version 2.0.9 que l'on trouves quelques pages avant fonctionne pour la version 2.1.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout ça pour dire que le "circle battery mod" que j'ai fait pour la version 2.0.9 que l'on trouves quelques pages avant fonctionne pour la version 2.1.0 ;)

je confirme , ça marche super bien ...

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci t-minik, tu déchires :-)

oh tu sais, moi j'y suis pour rien, il y a des mecs qui nous pondent des ROM qui déboitent ou des outils super cool et faciles comme UOT kitchen, c'est eux qu'il faut remercier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’apprécie vraiment cette rom ... j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone !!!

Sinon petite question ... pour la mise a jour ... quelle est la procédure a suivre ?? Comme la première installe avec tous les wipe ou y'a t-il plus simple ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la flasher actuellement... Sur le post XDA, il y a un lien vers un patch LED ON et LED OFF. A quoi servent ces patchs?

peut être pour allumer les 4 boutons du bas , depuis que je suis sur cette Rom ; ils sont constamment éteints ...

Tu as un lien a refiler pour ce patch stp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens faire un petit retour d'expérience sur la v2.1

Auparavant sur cyanogen en nightly 88, quel plaisir de retrouver du sense avec une telle fluidité.

J'ai donc rencontré les bugs suivants sur la Reflex 2.1 :

- Rétro éclairage non actif sur les touches

- Luminosité auto un peu trop vive à mon gout

- ensuite (la va falloir suivre)

Notification led sms : par défaut elle est verte avec l"appli de base.

Utilisant Handcent, la double notification dans la barre de tache me génant, j'ai comme d'habitude désactivé celle de l'appli de base

Et la plus de notification..Il semblerait que la désactivation de l'appli Messages de base désactive les notifications de Handsent (quelle que soit la couleur de la led...)

Dans Google Maps, on avait la possibilié (n'ayant que de simple ecran dualtouch) de faire pivoter la carte avec les 2 doigts vers la droite ou la gauche

et d'afficher le mode 3d avec les 2 doigts vers le haut ou le bas

Le pivot de la carte avec 2 doigts vers la droite/gauche ne semble plus fonctionner

Enfin pour les puristes, j'utilisais current widget pour savoir a quel moment la batterie était full (surtout sur cyanogen ou la led est verte des 90 % de charge atteinte)

J'ai pas réussi à atteindre le 0mA même après 1h30 de led verte sur la reflex

Merci d'avoir lu jusqu"au bout

J"attends vos retours sur mes commentaires ou encore mieux des soluces sur cette magnifique rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le rétro éclairage des boutons je m'en était même pas aperçu car j'ai une housse qui les couvre. sinon c'est pareil chez moi, il existe un patch LED que tu peux trouver sur le topic XDA.

la luminosité auto est un peu vive dans le noir mais ça devrai vite rentrer dans l'ordre puisque c'est assez souvent demandé sur XDA et à priori c'est pas hyper compliqué.

la notif LED je me prends pas la tete car l'appli de base me suffit, c'etait pas le cas sur AOSP mais l'app SMS/MMS Sense 3 me convient, je peux donc pas te dire.

dans Google maps pour moi ça fonctionne correctement le coup des 2 doigts, autant pour pivoter que pour changer de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

@ t-minik

J'ai appliqué les patch xda (ceux de la premiere page) leds on et leds off : le rétro eclairage des touches fonctionne ; c'est déjà ça

Par contre je me rappelle plus s'il reste tout le temps allumé ou s'ils s'éteignent au bout d'un moment ?

Pour Maps, toujours le même problème : impossibilité de faire pivoter la carte avec 2 doigts (vers la droite ou la gauche horizontalement)

J'ai désinstallé puis réinstallé : same trouble !

Par contre, j'ai une question concernant le recovery

Avec le téléphone eteint, power + touche vol bas permettait d'acceder au recovery

Plus moyen d'y arriver avec cette rom

Je suis obligé de passer par ROm manager et de choisir redémarrer en recovery

Comment faites vous pour acceder a ce p=*/-+çà"é& de recovery !!Un nouvelle combinaison de touche genre le pouce sur power, l'index sur home et un orteil sur volume haut ?

D'autres personnes rencontrerait-elle les mêmes soucis que moi , cad google maps + led SMS non fonctionnelle avec Handcent si la notification est désactivée dans l'appli Messages de HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour acceder a ce p=*/-+çà"é& de recovery !!Un nouvelle combinaison de touche genre le pouce sur power, l'index sur home et un orteil sur volume haut ?

tu serais pas en fastboot activé ? menu paramètres > alimentations.

si oui ça empêche le tel de s'éteindre en plein et tu as donc pas accès à la combinaison de touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvelle combinaison de touche genre le pouce sur power, l'index sur home et un orteil sur volume haut ?

Ta phrase m'a fait explosé de rire ^_^ je m'imagine bien le truc!

J'ai le même souci que toi, a voir si en desactivant le fast boot cela change quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à t-minik qui vient de résoudre 2 de mes problemes

retro eclairage des touches -> patch sur xda ici et la

et l'acces au recovery avec ceci

tu serais pas en fastboot activé ? menu paramètres > alimentations.si oui ça empêche le tel de s'éteindre en plein et tu as donc pas accès à la combinaison de touches.

Des soluces par contre pour mes soucis avec google maps et handcent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...