Gellimac Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 @ t-vk : non tu ne peux pas avoir le même "thème" sur un ROM 2.1, car ce n'est pas un thème a proprement parlé. Par exemple cette ROM est un mix de sence 2.1 et sence 3.0 @ omar2187 : tu pourras voir ta partition ext sous linux seulement, windows ne reconnais que les partitions FAT et NTFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @ t-vk : non tu ne peux pas avoir le même "thème" sur un ROM 2.1, car ce n'est pas un thème a proprement parlé. Par exemple cette ROM est un mix de sence 2.1 et sence 3.0 @ omar2187 : tu pourras voir ta partition ext sous linux seulement, windows ne reconnais que les partitions FAT et NTFS merci Gellimac! Pour ce qui est de l'app Localisations, peut-on télécharger des cartes? peut-on en trouver ailleurs? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 lorsque tu lance locations tu vas télécharger une carte de 40Mo, a mon avis elle n'est que pour la france, pour les autres tu les auras sans doutes en téléchargement seulement si tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Non je pense que sa marchera, je suis sur la InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_v40 et v'est aussi un mix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 oui mais c'est le développeur qui l'incorpore dans sa ROM je ne pense pas que tu puisse avoir la meme chose grace a un APK ou un thème UOT par exemple mais je me trompe peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Arf personne n'a de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) c'est le theme gingerbread sur du mix sense 2.1 et 3.0 peut etre sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048894 Modifié 31 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Non ce n'est pas celui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, J'ai vu qu'au début du topic, quelqu'un demandais si on pouvait changer le bleu du thème (menu, ...) par le vert de la bar du haut, seulement, je n'ai pas vu de réponses. Quelqu'un sait donc le faire ? La rom utilise accuwheater plus, peut-on remettre le programme d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je me permet de faire un bref retour sur la ROM j'ai remarqué que la reconnaissance vocale n'est pas disponible en français... y a-t-il un moyen de se la procurer? le rétro-éclairage des touches physiques ne fonctionne pas. quant est-il pour vous? @cmtezero: j'ai appliqué d'autres skins que l'on retrouve sur xda et le bleu laisse place au vert (skin sense3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je me permet de faire un bref retour sur la ROM j'ai remarqué que la reconnaissance vocale n'est pas disponible en français... y a-t-il un moyen de se la procurer? le rétro-éclairage des touches physiques ne fonctionne pas. quant est-il pour vous? @cmtezero: j'ai appliqué d'autres skins que l'on retrouve sur xda et le bleu laisse place au vert (skin sense3) Ah merci pour la réponse, c’était moi qui avait poser la question ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Mais c'est le quelle qu'on télécharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Mais c'est le quelle qu'on télécharge ? celui qu'il faut dl c'est le "sense3.0" voici le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Peut-on personnaliser le lock screen avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 oui tu en a plusieurs de dispo, météo, social bourse... et tu peux modifié tes appli en lancement rapide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Rétro éclairage des touches physique ne marche plus non plus chez moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 la 2.1.0 est sortie, il n'y a pas de changelog encore pour l'instant, peut etre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @ Gellimac Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 ChangeLog Reflex S: 2.1.0: Updated Weather 3.0 to v0.19, thanks to seo. Improved lockscreen, icons & deeps etc, thanks to snq- Updated Rosie, thanks to Shnizlon and baad. Updated some jars Updated some libs & others Zipalign & more I forget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) bonjour J ai installé cette rom : http://files.c0urier.net/neophyte/NeoPhyTe_ROM_Sense-FroYo/Reflex_S_2.1.0_LITE_GingerBread_Sense-2.1_GRI40_A2SD+.zip J ai installé le % de batterie http://dl.dropbox.com/u/22617624/Android/UOT-209-Stock.zip J ai tout réinstallé avec mes différents back up ==> La rom est super stable et fluide. Je viens de cyanogen , ca fait du bien de revoir le sense ! MAIS: j'ai fait la manip 2 fois pour en être certain et a chaque fois que j installe par le recovery le % de batterie , je perds les fonctions de la touche de droite "recherche" Appui court : rien ne se passe Appui long : vibreur fonctionnant d'une manière aléatoire et dans les paramètres ,le menu "recherche" n existe plus . Mon clockworkmod recovery est 2.5.0.7 ; est ce mon probleme ? :| En attendant , a plus tard sense ! je retourne vers cyanogen 7.0.3. Désolé c est la Reflex S 2.0.9 que j avais installé ... Modifié 2 juin 2011 par Dzir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 essaye la 2.1.0 c'est peut etre corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je vais mettre à jour de la 2.0.9 à la 2.1.0 en faisant un simple wipe dalvik. Si j ai bien compris, je v perdre le circle bar de t-minik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 oui mais tu peux le remettre en en refaisant un sur UOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) je crois que tu peux réutiliser le même car le Framework-res.apk et ses deux acolytes , n'ont pas été modifiés à priori (même MD5 deux à deux), fais un backup avant au cas ou. ça devrai passer sans sourciller ;) Modifié 2 juin 2011 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci t-minik :-) v tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.