Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Vu que la foule s'active sur les fonctionnalités non disponibles en europe (navigation, commande vocale, etc.) et que des bidouilles sont disponibles pour les activer, une question me taraude.

Un jour sortira une version officielle d'Android par Google pour les Nexus (surtout) installable sur les Nexus achetés aux US ? Ou alors, et là est la question, sortira-t-il une "ROM" à installer ? Ce dernier point me fait réfléchir car j'ai entendu que ca faisait sauter la garantie (vous me direz, jailbreaker un iPhone c'est la même, mais au moins on peu retourner en arrière en restaurant.).

Modifié par Flayks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout vas bien depuis des lustres les chargeurs sont des alim à découpage qui fonctionnent en US et en Europe 110v/220v !

Sur le chargeur du Nexus il est écrit : Input 100~240V 200ma 50/60hz Output 5v - 1A !

une question me taraude.

J'ai pas vraiment bien suivi les cours de physique a l'époque, alors bon, les notions de voltage, amperage, tout ça, j'y comprend vraiment queud :| MAIS:

Comment charger le nexus sans l'endommager, ici en france, sur une prise de courant ? Un collegue m'a préter un convertisseur (dont il se sert lui meme) qui me permet de brancher le chargeur fournis (US donc) sur une prise FR. Mais y pas un pb de 220/110volt ?

Et sinon, est il possible d'acheter un autre chargeur, qui soit directement micro usb -> prise européenne, et qui charge le nexus sans souçis (bon amperage, bon volt, bon toussa quoi...) Il me semble bien que c le but de la norme micro-usb imposés aux téléphones en europe non ?

j'ai trouvé ça:

* http://www.portable-accessoire.com/chargeur-secteur-produit-htc-nexus-one.html

* http://www.amazon.fr/tech-Adaptateur-Chargeur-secteur-universel/dp/B0026SQD3M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1263629314&sr=8-2

des avis ?

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème : j'ai créer un compte Picasa aprés avoir mis en marche mon Nexus.

Et là, il me propose pas de synchroniser les images ni dans la Gallerie, ni dans Paramètres/compte et synchronisation :mad:

Normalement, c'est lié à ton compte Gmail. Moi je n'ai rien indiqué pour Picasa et il me présente les photos Picasa directement dans la galerie de photos sur le Nexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaître les dimensions de l'écran (toute la surface' date=' les 4 boutons du bas compris) pour appliquer une protection dessus.[/quote']

Pas évident de mesurer car les parties supérieures et inférieures autour de l'écran sont arrondies, tout comme les coins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55mm x 95mm la couverture est pratiquement totale y compris les touches du bas pour les côtes de l'écran 48mmx81mm

BAT

@@lexis Les côtes max me conviennent, après je découperais la protection en fonction de la forme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problèmes sauf que le lecteur natif ne lit pas les WM(a)(v) , tout comme la pomme il lit pratiquement tous les autres formats, et il existe des lecteurs très bien et alternatifs , pour la qualité vidéo elle est au rendez-vous grâce aussi a l'écran splendide ! ;)

Que pensez vous de la partie audio du tel (écoute de mp3) peut il remplacer un lecteur audio tout comme le iphone?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalimero D'après les cotes relevées, cela correspond à la taille de l'écran de la 1ère PSP. Je vais donc sûrement prendre la même protection (Bigben Kit Nettoyage et Écran de Protection pour PSP) qui me satisfait pour ma PSP. Cette protection est électrostatique et j'avais pu la passer sous l'eau car de la poussière c'était infiltré entre l'écran et la protection.

Je ne garantie pas le résultat du décollage recollage !

Et vous quel est votre protection pour votre précieux ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement aucune , sur mes Iphones j'avais une protection mate , je prendre exemple et vais essayer la même que vous , celle de la PSP !

merci :)

@kalimero D'après les cotes relevées, cela correspond à la taille de l'écran de la 1ère PSP. Je vais donc sûrement prendre la même protection (Bigben Kit Nettoyage et Écran de Protection pour PSP) qui me satisfait pour ma PSP. Cette protection est électrostatique et j'avais pu la passer sous l'eau car de la poussière c'était infiltré entre l'écran et la protection.

Et vous quel est votre protection pour votre précieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie les dimensions dès que j'ai le téléphone entre les mains. Je vous tiens au courant.

Je compte mettre une protection car essuyer toutes les 2 secondes l'écran ... Car d'après les vidéos que j'ai vu, on voit les traces de doigts.

Édit : Je prend un protection électrostatique et NON COLLANTE !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une protection basique sur mon Player HD et elle ne nuit en aucun cas a la réactivité de l'écran.

Par contre, je vous conseille d'éviter les Invisible Shield: ils sont très résistants mais l'écran "accroche" un peu avec ceux-ci (j'en ai un sur mon Cowon S9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...