Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

OK.

Perso, je pense que je vais attendre fin mai (1 an après renouvellement de mon Magic ou avant s'il est proposé en renouvellement à tous) pour voir à combien il m'est proposé et pour appeler le service SFR.

Car je ne peux pas manifester mon mécontentement sans pouvoir le justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance ça fera comme le Magic qui étaient dispo qu'avec 1 seul forfait puis après dispo avec d'autre, faut juste patienter encore (et toujours ...) et on pourra espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem je comprend pas pourquoi on peut pas se réengager sur 12 ou 24 mois au choix peut importe la date du dernier renouvellement on doit pouvoir être libre surtout que c'est SFR qui y gagne

Surtout que perso mon dernier réengagement c'était pour un forfait pas un mobile en gros j'ai plus acheté de mobile chez SFR depuis plus de 2 ans et là je peux pas prendre les N1 avec mes points car en aout 2009 j'ai changé de forfait et me suis réengager c'est vraiment con serieux

Là en gros faut que j'attend aout pour l'avoir vont m'entendre le service résilation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question :

Le Nexus est fourni avec un carte micro sd de 4Go et le Magic une de 8Go, est-ce que je peux récupérer celle de 8Go pour la mettre dans le Nexus en y laissant les données, et mettre celle de 4Go dans le Magic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem je comprend pas pourquoi on peut pas se réengager sur 12 ou 24 mois au choix peut importe la date du dernier renouvellement on doit pouvoir être libre surtout que c'est SFR qui y gagne

Un opérateur de téléphonie mobile (ou un FAI par exemple) sont OBLIGER de proposer les deux offres pour le réengagement.

Par exemple, si SFR propose un forfait x avec téléphone y sur seulement 24 mois, il est hors la loi. Il est obligé de proposer un engagement de 12 mois.

Par contre, il a parfaitement le droit de ne proposer que 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là ils ne proposent rien du tout pas même le 12 mois et que si on veut se réengager pour 24 mois pour avoir le tel moins cher on ne veut pas. Et c'est assez illogique au niveau commercial car ils seraient gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K20, tu devrais rappeler à SFR la loi Chatel qui est très clair :

- Les opérateurs ne pourront plus imposer un engagement de 24 mois

Je reviens sur le Nexus One, j'ai une question qui me turlupine :)

Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le Nexus Américain et le Nexus Français hormis la prise électrique ?

Peut on passer la ROM en "version française" ?

Après réflexion, je ne veux pas me tenter SFR qui se fait critiquer partout, et je voud[color=red]rai[/color] prendre le Nexus One chez RDC avec un abonnement Bouygues (le tél sera plus cher, mais tant pis). Vu la fin de mon abonnement (mi juin), je ne peux pas attendre la sortie chez Bouygues à fin juin .......

Merci pour vos réponses,

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivri

Non pas différence toutes les langues sont présentes depuis toujours , pour moi en tous cas acheté en Janvier sur Ebay , juste la recherche vocale qui ne fonctionne bien qu'en anglais , mais la c'est du Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fin de mon abonnement (mi juin), je ne peux pas attendre la sortie chez Bouygues à fin juin .......

Tu peux tout a fait dépasser la date de fin d'engagement sans te ré-engager. Je suis engagé jusqu'au 12 Juin, mais si je vais plus loin, je ne me ré-engage pas pour autant. Ca veut juste dire que je suis libre de partir quand je veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lvri : perso dans la loi Chatel je lis "les opérateurs ne peuvent plus imposer un nouvel engagement ou ré-engagement de plus de 24 mois" donc ils ont le droit de me proposer 24 mois d'engagement total ... Soit 12 mois + / - de plus sur mon engagement actuel, ce qui me permettrait d'avoir le Nexus One avec un contrat Argent.

Apparemment c'est également une histoire de points, il faut soit disant en avoir 2000, j'en ai 7500 ... En gros je ne sais pas comment je vais faire ...

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'ai la kill sans cesse avec Taskiller mais elle se relance en permanence ! C'est pénible !! :o

En + pas moyen de la désinstaller via le gestionnaires d'applications ... :(

Je suis preneur si quelqu'un a une soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, suite à la lecture des posts de ganryu et sebbastou j'ai installé Advance task killer pour voir, et on dirait que j'ai le même problème mais avec l'appli "recherche vocale". Elle réapparaît sans cesse dans ATK... Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode=Vic Gundrota]

Eh, j'ai trouvé un super truc qui résout le problème ...

... On l'appelle le bouton "chercher" :cool:

[/mode]

Bref, si vous faisiez l'effort de chercher un minimum vous sauriez qu'Android lance des applis tout seul afin d'accélérer leur lancement ... Une mémoire est là pour être utilisée et si une appli nécessite plus que dispo, Android est magique, il kill des taches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais par exemple l'appli Boutique MP3 je ne l'ai jamais lancé une seule fois !

Donc c'est pénible de la retrouver dans celles lancées alors que je ne m'en sers pas du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...