Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bon je savais pas ou demander ca alors maintenant qu'il y a froyo pour quasi tout le monde,

je me demandais si il y avait une application qui permettait de sortir du mode veille avec la trackball

car le bouton dans haut, c'est vraiment pas pratique... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ne pas poster un autre sujet inutilement je poste là, ma question :

Comment faire pour passez de la version de froyo SFR où je dois attendre l'accord de SFR à la version US où j'aurais les dernières mise a jour en OTA comme pour la FRG83 ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais je viens de me rendre compte au bout de 4 mois d'utilisation du mobile qu'il ne lisait pas le format audio wma alors comment faire pour les lire ? Merci :D

edit : j'ai fait une recherche et mais le sujet date alors si quelqu'un sait comment faire...

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu utilise un petit programme que tu trouvera sur le net pour transformer les WMA en Mp3 ou sur le market j'ai vu passer un programme qui lit les WMA mais il est payant . . . (moi je passe les quelques WMA en MP3) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : je suis sous sense HD avec mon N1( terrible) mais l'appareille photo ne fonctionne toujours pas sur cette rom. Donc la question est la suivante : y a t'il un moyen de flasher l'application appareille photo d'une autre rom du type cyano ou autre sur ma rom courante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car les applications natives pour la gestion du Hardware font partie intégrante de la ROM comme pour le BIOS d'un PC tu ne peux piloté la WEBCAM que si la couche BIOS est correcte et les bons pilotes installés , ensuite le programme de gestion APN fera sont travail . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bling,c est pour la diode,les gars hihi

Odexed rom can not be patched..........donc trackball alert ne fonctionne pas .

Voila pourquoi j ai demandé de l aide...........j avais essayé avant........sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

j ai voulu aller voir le recovery,j ai voulu l ouvrir et je me retrouve avec le N1 bloqué sur l image du Bugdroid et le point d exclamation !

Je fais quoi ?

sniiff

EDIT ,j ai trouvé :

"Appuies sur Volume Bas + TrackBall + Power en même temps.

Ca devrait rebooter à la normal "

C est chatouilleux ce engin !!!!!!!!! j ose plus rien faire :)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut juste dire que tu as pas de recovery custom ça, normalement tu appuyais sur volume haut et power en même temps et tu tombais sur le recovery d'origine.

Sinon, le nexus one n'est pas spécialement chatouilleux, il est très dur de le briquer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop les loulou !!

Juste une question : Est ce que prendre le Nexus One vaut il encore le coup ? en me baladant par hasard, j'ai vu qu'il était encore disponible dans une boutique SFR en région parisienne.

A vous et merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...