Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

@Kalimero,

Merci pour tous ces conseils.

DialerOne est excellent, mais gros souci, il ne remplace pas l'appli native

En fait, sur le dock de Froyo (tél - Appli - Browser), on ne peut rien modifier et donc remplacer le dialer natif par un autre.

Du coup, je me demandais si on peut remplacer un des raccorics du dock, et si ce n'est pas possible, existe t'il un widget dialer avec recherche T9

Pour le clavier, j'ai vu la news de Frandroid, et ça me parait génial !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je viens d'acquérir le N1 et d'après les caractéristiques il possède 512 MO en mémoire.

mais en regardant la mémoire restante dans les propriétés ou dans advance task je constate qu'il ne reste que 100 MO ou parfois moins. Ma question où est passée le reste de la mémoire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je post au hon endroit mais j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé.

Le tethering usb marché très bien sur mon pc sous vista 32b mais avec le pc de ma copine sous seven il me dit pas de connexion internet.

Quelqu'un sait il pourquoi? Pour info mon N1 est sous froYo, ni rooté, bootloader non dévérouillé avec orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe_Lesk

Et tu fais le tethering USB ou WIFI ? car moi même pour plusieurs Pcs aucun problème ! le WIFI est bien activé sur le PC copine ? sinon je ne vois pas d'ou cela peut provenir , mais si tu me donne plus de détails je tacherais de t'aiguiller , je fais cela tous les jours et je suis IT depuis 20ans , cela sert car je rencontre toutes sortes de problèmes !

BAT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est mon premier post dans la partie nexus one donc soyez indulgent si la question a déjà été posée...

Ayant revendu mon X10 que je trouvais dépassé question software ( Android donut en 2010, c'est abusé! ), j'ai acquis un N1 que j'ai tout de suite mis sous froyo.

Je trouve l'autonomie de la batterie ridicule, moins de 24h en surfant pas mal, et je constate qu'elle chauffe beaucoup notamment lors de la charge. Est-ce normal? un collègue possesseur d'un désire constate la même chose depuis le passage à froyo, donc est-ce due à la maj?

Merci de vos réponses...

Sinon, je suis vraiment trop content de mon achat... :-) Froyo power!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dans HandcentSms v3, j'ai un soucis avec la Led qui ne clignote pas tu tout lors de la réception d'un sms.

pourtant voici mon paramètrage : dans les notifications : clignotement : coché, couleur Led : bleue, fréquence par défaut.

je précise que je possède le nexus en 2.1.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie c'est normal, tous les appareils à batterie le fond que ça soit mon ancien Magic, mon N1, mon APN, etc ...

Pour l'autonomie 24h si tu l'utilises non stop c'est plus que super bien :D d'après HTC c'est 7h en utilisation 3G soutenue. Et tu n'auras guère beaucoup mieux avec n'importe quel smartphhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

peut on gérer le son du nexus via Bluetooth sur un autoradio (profils HFP, A2DP et AVRCP )

c'est a dire pouvoir récupérer le son du logiciel gps et des applis via Bluetooth ? je me doute bien que niveau appel et musique cela doit être simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe_Lesk

Et tu fais le tethering USB ou WIFI ? car moi même pour plusieurs Pcs aucun problème ! le WIFI est bien activé sur le PC copine ? sinon je ne vois pas d'ou cela peut provenir , mais si tu me donne plus de détails je tacherais de t'aiguiller , je fais cela tous les jours et je suis IT depuis 20ans , cela sert car je rencontre toutes sortes de problèmes !

BAT :)

Non en usb je connecte mon N1 et la passerelle se fait avec le pc mais il me dit local seulement.

Merci pour ton aide j'ai cherché mais bon je vois pas d'où ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut être en 2.2 froyo :)

merci mais je suis maintenant sous Froyo et j'ai seulement le trackball qui clignote je n'arrive pas à avoir la LED allumée.

Mes paramètres de notifications Handcent: clignotement led coché, cou;leur bleue, fréquence normale, éclairer le trackball 2 secondes.

si je désactive le trackball je n'ai plus du tout de clignotement nulle part.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la LED ne sert que pour la gestion de la charge de la batterie. Quand on vient d'un tel comme le Magic qui utilise la LED pour les notifs c'est assez déroutant mais on s'y fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur ce portable appart que la batterie il faut savoir la gérer, j'ai un petit problème si vous pouviez m'aider ce serais sympa.

La photo du "moi" dans les sms, est ce que vous savez comment la changer sur un nexus one ?

J'ai peut être vidé mes contacts gmail et lorsque je retourne toutes les manipulations dans tous les sens rien à faire rien ne s'affiche.

PS : Bonjour à la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egarder dans le A propos du téléphone, voir si dans Mon numéro de téléphone il y a Inconnu ou

Tout à fait j'ai Inconnu ;) par contre j'ai bien créé un contact Moi avec mon N° de tel addresse gmail et tout ça ;)

D'ailleurs en regardant de plus près dans état du téléphone je vois que mon téléphone bascule entre hsdpa et UMTS avec un intervalle de 3 secondes est ce normal ?

Modifié par remixmabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème est tu peux aussi garder le doigt sur moi et quand il te dit enregistrer le num qui pour moi n'était pas le mien , j'ai créé un contact avec ma photo et le numéro proposé et cela est Okay , ou comme expliquer avec un "vieux tel" qui a accès a la SIM y inscrire son numéro dans le champs correspondant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...