zianis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Sinon, j'ai rencontré à Andorre un commerçant qui ne jure plus que par son Nexus One alors qu'il avait un 3GS auparavant! D'ailleurs, chaque fois que je confie mon tel à un possesseur d'iPhone, la réaction est dans quasi tous les cas la même: "Bon ben c'est clair, je vais changer!" C'est pareil pour moi :) J'ai un iPhone 3G. Au début, tout content et tout. Maintenant, j'en veux plus, je veux mon N1 !!!!!! PS : un mec me l'envoi, normalement, je le reçois demain, priez avec moi (quelque soit votre religion !!!) pour que ce soit un bon Nexus qui n'ait pas de défaut. désolé du HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDMAN Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hello à tous ! Alors voila j'ai un problème embêtant =/ Je suis passez sous Cyanogen 6 RC3 ce matin donc jusque la tout va bien mais le seul pépin c'est qu'il me manque des applis tel que gmail ou surtout le market ! comment remédier à ça svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Suppression des liens directs vers les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'hésite entre l'achat du nexus one et du galaxy S et j'aimerais savoir si la qualité du son du nexus one est bonne ? Je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne que celle du GS mais si elle est acceptable cela m'ira. Je vous remercie pour vos réponses Modifié 27 août 2010 par El_Nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne sais pas ce que tu entend pas bonne mais oui on entend très bien les personnes parler quand on téléphone ou en écoutant de la musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne voudrais pas que le son soit nasillard ou qu'on ne reconnaisse pas la musique écoutée ( bon d'accord, j'exagère légèrement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @El_Nono La musique est très bien , en main libre le son est clair , et au tel impeccable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci je suis rassuré :) Une autre petite question, l'autonomie est de combien de jours sans une utilisation intensive du portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 1 journée max comme tous les smartphones :D (si par intensif tu veux dire du surf en 3G pendant 8h) avec la luminosité en mode auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Il a dit "sans" utilisation intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ha désolé mal lu (fatigue tout ça), "sans" utilisation intensive c'est très variable en fait, 3G ou pas, Wifi ou pas, appli qui pompe beaucoup, je dirais 3j maxi ou 1 semaine en téléphonant un peu et des SMS sans 3G. C'est vraiment très variable en fonction de l'utilisation :s mais en gros l'autonomie est quasi équivalente aux autres smartphones du marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour moi aussi du vendredi au Lundi je bosse dans mon loft et la pas de 3g,Wifi,Market, ma chérie me l'interdit et bien il passe le week-end sans problème , la semaine le soir il me reste souvent 40% , je téléphone beaucoup pour le boulot et surfe dès que possible aussi Talk,Email,Sms, Bluetooth auto et photos , le soir MarKet ! (recharge obligatoire . . . :P ) BAV :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 hello, est ce que qqun aurait déjà vu (ou possède) une station d'accueil audio, tel que l'on peut en connaitre pour les ipod et iphone? http://www.shopiphone.fr/1107-819-large/jbl-enceinte-radial-micro-noir-avec-dock-connector-pour-ipod-et-iphone.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 On parle du Nexus One ici pas des ipod et iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je pense que c'est pour ça qu'il demande si ça existe sur Nexus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bha oui. Ca me semblait pourtant evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Vi! En tout cas, pour ta question, perso, je sais pas si ça existe. Au pire, va voir sur le ebay ricain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Coups j'avais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui cela existe et peux lire et faire plein de choses avec ou sans PC :) Va voir ici http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=193858 BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Merci pour le lien Kalimero. :cool: Édit: zut, je croyais que c'était un dock hifi avec enceintes et ampli... C'était ça qu'il voulait plutôt. Modifié 12 septembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 @Tchovince Mais celui la il a une sortie audio tu le branche sur des BOSE et Hop la sono d'enfer ou sur un 5.1 de 500wRMS et tu sonorise la place de la concorde ou StLambert a Liège :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Le nexus est encore dans la course ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bien sur qu'il reste dans la course avec MAJ prioritaires ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @Louis Le Nexus étant entre guillemets le flambeau de google et leur dev-phone, je pense qu'on n'a pas encore à se préoccuper de sa mort. Même s'il n'est pas éternel, surtout quand on voit les prochains androphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.