Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Sinon, j'ai rencontré à Andorre un commerçant qui ne jure plus que par son Nexus One alors qu'il avait un 3GS auparavant! D'ailleurs, chaque fois que je confie mon tel à un possesseur d'iPhone, la réaction est dans quasi tous les cas la même: "Bon ben c'est clair, je vais changer!"

C'est pareil pour moi :)

J'ai un iPhone 3G. Au début, tout content et tout. Maintenant, j'en veux plus, je veux mon N1 !!!!!!

PS : un mec me l'envoi, normalement, je le reçois demain, priez avec moi (quelque soit votre religion !!!) pour que ce soit un bon Nexus qui n'ait pas de défaut. désolé du HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Alors voila j'ai un problème embêtant =/ Je suis passez sous Cyanogen 6 RC3 ce matin donc jusque la tout va bien mais le seul pépin c'est qu'il me manque des applis tel que gmail ou surtout le market ! comment remédier à ça svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question à vous poser. J'hésite entre l'achat du nexus one et du galaxy S et j'aimerais savoir si la qualité du son du nexus one est bonne ? Je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne que celle du GS mais si elle est acceptable cela m'ira.

Je vous remercie pour vos réponses

Modifié par El_Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désolé mal lu (fatigue tout ça), "sans" utilisation intensive c'est très variable en fait, 3G ou pas, Wifi ou pas, appli qui pompe beaucoup, je dirais 3j maxi ou 1 semaine en téléphonant un peu et des SMS sans 3G.

C'est vraiment très variable en fonction de l'utilisation :s mais en gros l'autonomie est quasi équivalente aux autres smartphones du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi du vendredi au Lundi je bosse dans mon loft et la pas de 3g,Wifi,Market, ma chérie me l'interdit et bien il passe le week-end sans problème , la semaine le soir il me reste souvent 40% , je téléphone beaucoup pour le boulot et surfe dès que possible aussi Talk,Email,Sms, Bluetooth auto et photos , le soir MarKet ! (recharge obligatoire . . . :P )

BAV

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...