kalimero Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et aussi le G1 toujours dans la course même si plus a la vente ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon je savais pas ou demander ca alors maintenant qu'il y a froyo pour quasi tout le monde, je me demandais si il y avait une application qui permettait de sortir du mode veille avec la trackball car le bouton dans haut, c'est vraiment pas pratique... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 regarde par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui j'avais vu ce sujet mais je pensais qu'il y avait une application tte simple sans forcément rooter le téléphone... Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut à tous, pour ne pas poster un autre sujet inutilement je poste là, ma question : Comment faire pour passez de la version de froyo SFR où je dois attendre l'accord de SFR à la version US où j'aurais les dernières mise a jour en OTA comme pour la FRG83 ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La FRG83 n'est pas en OTA, si tu la veux il faut etre rooté et l'installer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu n'as pas besoin d'être rooté pour l'installer. Tout est expliqué ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Déjà merci d'avoir répondu si vite =) J'ai suivi les instructions de l'article, mais j'ai une erreur lors de la vérification du fichier. Une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais je viens de me rendre compte au bout de 4 mois d'utilisation du mobile qu'il ne lisait pas le format audio wma alors comment faire pour les lire ? Merci :D edit : j'ai fait une recherche et mais le sujet date alors si quelqu'un sait comment faire... Modifié 13 octobre 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Soit tu utilise un petit programme que tu trouvera sur le net pour transformer les WMA en Mp3 ou sur le market j'ai vu passer un programme qui lit les WMA mais il est payant . . . (moi je passe les quelques WMA en MP3) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci Kalimero, en faite je vais utiliser iTunes, c'est plus simple.... J'avais même pas remarqué qu'il ne lisait pas les wma alors que ça fait 4 mois que j'ai mon N1 mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Question : je suis sous sense HD avec mon N1( terrible) mais l'appareille photo ne fonctionne toujours pas sur cette rom. Donc la question est la suivante : y a t'il un moyen de flasher l'application appareille photo d'une autre rom du type cyano ou autre sur ma rom courante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je ne pense pas car les applications natives pour la gestion du Hardware font partie intégrante de la ROM comme pour le BIOS d'un PC tu ne peux piloté la WEBCAM que si la couche BIOS est correcte et les bons pilotes installés , ensuite le programme de gestion APN fera sont travail . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J ai cherché.........et je me suis perdu ! Qui peut me donner une piste pour avoir des notifications en couleur de la trackball ? (la boule.......la led,je m en fiche) Merçi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sous froyo c'est possible si l'application permet le choix de la couleur. Sinon, avec certaines rom custom tu peux utiliser trackball alert pour forcer le choix de la couleur en fonction de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ou alors tu utilises l'appli Blink :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pareil, Blink, même s'il est moins complet que Trackball Alert qui, elle, nécessite une rom avec un framework compatible. Bref, essaye d'abord TBAlert et si incompatibilité, rabats toi sur Blink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bling,c est pour la diode,les gars hihi Odexed rom can not be patched..........donc trackball alert ne fonctionne pas . Voila pourquoi j ai demandé de l aide...........j avais essayé avant........sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bah faut passer sur une rom custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je crois que c est la seule solution. J ai fait une demande de fichiers adéquats...........pas envie de me planter. ce n est pas la méme configuration qu un Hero. Merçi a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non Blink c'est bien pour le trackball, le mien clignote en vert, en blanc, en rouge, en jaune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) ok. j ai voulu aller voir le recovery,j ai voulu l ouvrir et je me retrouve avec le N1 bloqué sur l image du Bugdroid et le point d exclamation ! Je fais quoi ? sniiff EDIT ,j ai trouvé : "Appuies sur Volume Bas + TrackBall + Power en même temps. Ca devrait rebooter à la normal " C est chatouilleux ce engin !!!!!!!!! j ose plus rien faire :) Modifié 4 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ça veut juste dire que tu as pas de recovery custom ça, normalement tu appuyais sur volume haut et power en même temps et tu tombais sur le recovery d'origine. Sinon, le nexus one n'est pas spécialement chatouilleux, il est très dur de le briquer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je faisait "trackball et power". j aimerais mieux le recovery vert comme le Hero........+ simple. merçi Kartouche.j essaie ce soir (jpart au taf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hop hop les loulou !! Juste une question : Est ce que prendre le Nexus One vaut il encore le coup ? en me baladant par hasard, j'ai vu qu'il était encore disponible dans une boutique SFR en région parisienne. A vous et merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.