phlow40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sachant qu'il va surement être bien suivi a niveau des Màj je pense que oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu devrais attendre le 8 Novembre, même si je ne crois pas à la rumeur d'un Google Nexus Two. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok bah merci, je vais patienter un peu. Du coup, si des gens cherchent encore un Nexus one, il en reste un dans la boutique SFR du CC Villiers en biere (77) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour. Je suis un nouveau androidien (ça se dit ?) avec un Nexus One. Mon téléphone vient de chez SFR et est sous FRG83D (rom officiel), grâce à ce tuto. J'ai quelques questions : Comment accéder à mes fichiers ?Je n'ai pas trouvé d’icône ! Le seul moyen d'y accéder et juste après l'avoir téléchargé ou créer (une photo par exemple). Dans mes contacts, je n'ai pas l'alphabet à droite ! Pourtant cette fonctionnalité est disponible sous l'iOS et le Galaxy S sous Android 2.1 SFR de ma mère ! Quand je fais descendre la barre des notifications, au dessus des notifications, il y a marqué "F SFR Universal", c'est du à ma carte SIM ou quelques trucs de SFR ont survécu ? Dans E-mail, je n'arrive pas à mettre mon adresse hotmail, il ne me propose pas de mettre en pop3 et ainsi de suite, comment dans les tutos que j'ai pu trouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Salut, alors quelques éléments de réponse: [*]Comment accéder à mes fichiers ? Je n'ai pas trouvé d’icône ! Le seul moyen d'y accéder et juste après l'avoir téléchargé ou créer (une photo par exemple). Il faut que tu télécharges une application d'exploration de fichier (type Astro file manager ou ES file explorer et là tu pourras avoir accès aux fichiers de ton téléphone. [*]Dans mes contacts, je n'ai pas l'alphabet à droite ! Pourtant cette fonctionnalité est disponible sous l'iOS et le Galaxy S sous Android 2.1 SFR de ma mère ! Lorsque tu commences à faire défiler tes contacts, un carré gris apparait a droite et te permet de les faire défiler plus rapidement et t'affiche la lettre où tu en es. Le galaxy S de ta mère possède cet alphabet a droite car il doit y avoir dessus l'interface TouchWizz propre à Samsung. Ta version de Android est "pure" cet alphabet n'est je crois pas dispo. [*]Quand je fais descendre la barre des notifications, au dessus des notifications, il y a marqué "F SFR Universal", c'est du à ma carte SIM ou quelques trucs de SFR ont survécu ? C'est juste une indication du réseau que tu utilises (moi j'ai F SFR et dans ton cas c'est Universal je suppose) [*]Dans E-mail, je n'arrive pas à mettre mon adresse hotmail, il ne me propose pas de mettre en pop3 et ainsi de suite, comment dans les tutos que j'ai pu trouver. Là je ne sais pas, moi j'ai redirigé hotmail vers gmail... Amuse toi bien avec ton Nexus One... Modifié 27 novembre 2010 par Njord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci. Ok, j'ai pris ES File Explorer qui a l'air de très bien marcher. Je ne vous pas le carré gris !Y a t'il une application gratuite pour avoir cette fonctionnalité ? Ok, j'essayerais peut être.Quelqu'un a une solution pour avoir ces mails Hotmail via l'application ? Avez vous une application simple et gratuite pour faire d'éventuelles backups ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Essaye avec ça pour tes mails hotmail, si ça ne marche pas, tape "configuration pop 3 hotmail" dans google et tu devrais trouver ton bonheur pour avoir les bons paramètres http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ok, merci, j'ai mes mails Hotmail. Il ne me reste plus qu'une question : y a t'il une application ou un autre moyen sans changer de ROM, d'avoir l'index alphabétique à droite dans les contacts ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, j'ai une petite question qui me turlupine depuis un moment, est-ce que c'est normal que mon Nexus sous ROM officielle ne lis pas les vidéos à partir de l'appli facebook ? Sous ROM Sense et même avec mon vieux Xperia X10 ça marchait très bien, et je n'ai vu aucun topic sur ce sujet, serais-je un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Alors voila, je sais pas pourquoi mais la mémoire interne de mon tél semble pleine... pourtant je n'ai quasiment plus d'app (genre une dizaine et pas des grosses, j'ai du virer tous les jeux) Y'a t'il une appli pour savoir par quoi est utilisée la mémoire de mon tél (cela peut il etre les sms/mms.. ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 L'application «Disk Usage» est bien, légère et te permet de voir la composition en détail de la mémoire interne du téléphone mais aussi de ta carte Sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 le Nexus One est annoncé avec 512 Mo de mémoire dans ses caractéristiques officielles En pratique il n'en propose que 196 Mo Que faut-il y voir : une publicité mensongère du fournisseur (je n'y crois pas :mad: ) ou un verouillage de Android (est-ce possible :( ) Quelqu'un a-t'il une idée et comment utiliser la totalité de la mémoire existante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 512 c'est juste il il a je sais plus combien pour le systeme et le reste pour nous. Moi quand ma mémoire est libre j'ai 289Mo de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Genial ! Merci beaucoup, c'est super comme appli ! Bon je vois que j'ai 96 Mo dans mon system data, (j'ai vu sur le nexus de mon pote, il y en a 3 fois moins !!) Ca comprend quoi le system data ? Pourquoi le mien est il si volumineux ? Un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Le Dalvik-cache bouffe beaucoup d'espace. Avec le DT Apps2sd (et le passage du Dalvik cache sur la SD) je suis passé de 20 Mo de libres sur le téléphone à maintenant 120 à 130 Mo de libres, et avec toutes les applis installées sur le téléphone (soit disant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Hello, j'aimerais bien passer a un téléphone pure google. Le nexus S étant encore trop chère je pense m'orienter sur un nexus one. Est-ce qu'il y a une grande différence entre le snapdragon et le hummingbird du NS ? Pensez-vous que le N1 aura encore les MAJ de google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je dirai que le choix entre un N1 et un NS dépend de l'utilisateur. Si tu n'as pas peur de rooter et de flasher prend un N1. Par contre le NS sera mieux suivi par Google pour les mises à jour futures. Pour ce qui est des processeurs, le N1 possède un meilleur CPU mais un moins bon GPU que le NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et dans le futur, les MAJ du NS pourront-elle être porté vers le N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Le N1 et le NS ont plus ou moins la même gamme de hardware. Donc ce qui fonctionnera sur l'un fonctionnera sur l'autre. Cependant je ne suis pas sur que Google suive le N1 comme le NS. Le seul moyen de remédier à ça est la rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) je tiens a signalé que si tu vas chez un opérateur (sfr dans le cas que je vais te dire). En novembre j'ai réussi a trouver un N1 (dur a trouver, seulement chez des revendeurs, pas en agence sfr), pris avec un forfait illimytics webphone 2h blablabla, téléphone a 129€, et la j'ai vu le NS avec le même forfait a.. 129€, donc bon, moi le NS n'était pas sorti donc je ne regrette pas, puis dtf il a pas de port pour les carte sd aussi il faut dire. https://www.frandroid.com/51305/le-nexus-s-serait-il-decevant-pas-de-led-de-notification-de-lecteur-de-cartes-microsd/ pour que tu vois un peux les pour/contre, mais ce n'est pas un comparatif avec le N1, mais un comparatif avec le SGS qui est son cousin e: ortho Modifié 5 mars 2011 par cavolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je suis engagé jusqu'en 2012 chez bouygues, donc le NS trop chère et j'ai pas assez de points pour un renouvellement. Je pense m'orienté vers le N1 car ce qui m’embête c'est quand même le manque de port Sd ainsi que la led de notification et le trackball en moins. Ce n'est pas grand chose mais c'est super utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 quelqu'un sait ou je peux trouvé cette coque en france ? http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Torque-Cases.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, j'aurais voulu savoir où trouver une batterie 1400mAH (non générique) pour mon nexus one sur internet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, bin voila le flash de mon apn (appareil photo) fonctionne plus, hier ca marchais encore, pas de choc rien. le flash ne fonctionne pas que ce soit en prenant une photo, et aussi en utilisant les applis lampe etc... pour info je suis sous la 2.3.3 officielle et ce qu'un hard reset resoudrais le problème? ( j'ai eu desfois des messages bizarres impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo lol si si c'est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 T'as essayé de redémarrer ? ça m'a déjà fait le coup quand j'ai activé la lampe torche via un widget dédié, puis lancé l'appareil photo en ayant la diode allumée, il m'a suffit d'éteindre et rallumer le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.