rém! Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Opérateur : [sFR RED]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 1 mois de forfait offertEtat : [En cours - 3 parrainages possibles] N'hésitez pas si vous êtes inscrit après le 04/09 ;) ; je m'occupe d'envoyer les papiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-k Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour, Opérateur : B&You Type : Offre de parrainage Avantage pour vous : 1 mois de forfait offert Etat : En cours - 6 parrainages possibles Lien de parrainage : https://www.b-and-you.fr/offre-parrainage?token=b458c07654cf9687f5ca420bce297a4d Link to comment Share on other sites More sharing options...
peggy78 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) Bonjour, Opérateur : JOE MOBILE Type : Offre Parrainage Avantage pour vous : 5 € dans la cagnotte dès l'activation de la ligne et carte sim gratuite Voici le lien de parrainage: Désolée quitter Joe N'hésitez pas à me contacter en cas de question je me tiens à votre disposition pour toutes questions. A bientôt ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk now Free Edited January 29, 2014 by peggy78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilde Oscar Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Je suis chez bouygues depuis perpette si tu souhaites ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavix Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Opérateur : [b&YOU ]Type : [Offre Parrainage] Avantage pour vous : 1 MOIS DE FOFAIT OFFERTEtat : [En cours] Si vous êtes intéressé, cliquez sur ce lien : https://www.b-and-you.fr/offre-parrainage?token=62a5fc434782137b40ff9dc9069d38dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmd Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) Opérateur : [bouygues Télécom - B&You]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 1 mois de forfait offertEtat : [En cours - 6 parrainages possibles] Et puis, si vous vous enregistrez depuis mon referrer, je vous donne aussi un jeu Steam. Beat this. Vous pouvez m'ajouter sur Skype (bluefii) ou me contacter par message privé, je vous répondrai en moins de 5 minutes. Lien dans ma signature, les gens! Edited October 20, 2013 by Leyhark Link to comment Share on other sites More sharing options...
peggy78 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) je viens de quitter Joe Mobile, désolée... Edited January 29, 2014 by peggy78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skygarden Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) Opérateur : [RED]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 1 mois de forfait remboursé Etat : [En cours jusqu'au 15 décembre inclus - 3 parrainages possibles !]Je m'occupe d'envoyer le courrier, n'hésitez pas à me contacter ! :) Edited November 16, 2013 by Skygarden Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotoW Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 (edited) Intéressant.. Edited January 17, 2014 by TotoW Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbast1 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour a tous, Opérateur : JOE MOBILEType : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 6€ en cadeau de bienvenue (5€ dans la cagnotte et la carte sim de 1€ gratuite)Etat : Toujours dispo Lien de Parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=sbast1 N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ;) A bientôt, Sbast1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmax Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) Après avoir suivi un lien ici pour m'abonner, je met à mon tour mon lien de parrainage: Opérateur : JOE MOBILEType : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 5€ dans la cagnotte et la carte sim de 1€ gratuiteEtat : Toujours dispo Lien de Parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Rmaxxx Edited November 8, 2013 by Rmax Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour à toutes et tous Opérateur : JOE MOBILEType : [Offre Parrainage]Avantage pour vous : 5€ dans la cagnotte et la carte sim de 1€ gratuiteEtat : Toujours dispo Lien de Parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=roo_13 Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clovis Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 (edited) Opérateur : SFR RED Type : Offre Parrainage Avantage pour vous : 1 mois offert 19,99€ Etat : Il me reste 3 parrainage OFFRE RED CONDITIONS DE L’OFFRE Merci @ Bientôt Edited December 8, 2013 by alex971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Edit : offre de parrainage supprimée Edited December 8, 2013 by offishallperformer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 (edited) Bonjour à toutes et tous Opérateur : RED Type : Demande de Parrainage Avantage pour vous : 1 mois offert Etat : Pour une seule ligne, commandée hier et qui sera portée le 19 décembre. Merci :) Edited December 9, 2013 by Antho02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisb Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Opérateur : Bouygues 4GType : Offre Parrainage Forfait 4GConditions : si vous avez pris un abonnement BT 4G Sensation ou Ideo + Sensation entre le 27/11/13 et le 05/01/2014 = vous avez 1 mois de forfait offert Etat : En cours Contact en MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Hop de nouveau de retour chez B&YOU ( grosse économie sur le forfait 4G en passant de Bouygues à B&YOU pour exactement le même forfait ^^ ) Opérateur : B&YOUType : Offre ParrainageAvantage : 1 mois gratuit pour vousEtat : En cours => mp :) Edited December 20, 2013 by Immoria Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBCb Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 (edited) Opérateur : B&YOUType : Offre ParrainageDurée chez l'opérateur (pour les parrains essentiellement) : AucuneÉtat : Accessible via ce lien - 6 parrainages disponibles. Offre : 1 mois gratuit pour le filleul s'il est toujours abonné au 1er avril 2014. Edited December 22, 2013 by PBCb Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexxxis Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Opérateur : JOE MOBILE Type : [Offre Parrainage] Avantage pour vous : 5€ dans votre cagnotte et la carte sim gratuite Je suis chez joe depuis 3 mois et je trouve le reseau super, n'hesitez pas si vous avez des questions... Lien de Parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=alexxxis Merci et bonne journée, alexxxis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Opérateur : B&YOU Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentiellement) : Aucune État : Accessible via ce lien - 6 parrainages disponibles. Offre : 1 mois gratuit pour le filleul s'il est toujours abonné au 1er avril 2014. Parrainage utilisé, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peggy78 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) Bonjour, Opérateur : JOE MOBILE Type : Offre Parrainage Avantage pour vous : 5 € dans la cagnotte dès l'activation de la ligne et carte sim gratuite Voici le lien de parrainage: Désolée partie de chez Joe... N'hésitez pas à me contacter en cas de question je me tiens à votre disposition pour toutes questions. A bientôt ! Je tenais à remercier tous mes filleuls. Et vous souhaite une heureuse année 2014! Bonne journée à tous et n hésitez pas si besoin. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Edited January 29, 2014 by peggy78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Opérateur : B&YOU Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentiellement) : Aucune État : Accessible via ce lien - 6 parrainages disponibles. Offre : 1 mois gratuit pour le filleul s'il est toujours abonné au 1er avril 2014. Parrainage utilisé, merci beaucoup ! Edited January 14, 2014 by athome Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotoW Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) Bonne utilisation ;) Edited January 17, 2014 by TotoW Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitsensas Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Opérateur : B&YOUType : Offre ParrainageDurée chez l'opérateur : 30/01/2014État : Accessible via ce lienOffre : 1 mois gratuit pour le filleul s'il est toujours abonné au 1er avril 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotoW Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) . Edited January 21, 2014 by TotoW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts