Aller au contenu

Parrainage Opérateur

NineInchAir

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Petite annonce urgente, je compte souscrire pour Virgin Mobile demain (02/08/2010).

Opérateur : Virgin

Type : Demande Parrainage

Etat : Terminé (par guimalherbe)

Premier MP, premier servi ! :) :) :)

PS : tant qu'à faire, autant faire profiter l’excellente communauté FrAndroid !!!

Modifié par cocoto

J'ai 2 petites questions à propos du parrainage Virgin Mobile.

En bas de cette page : http://www.virginmobile.fr/bons-plans/parrainage.htm c'est écrit "Un même parrain peut parrainer jusqu'à 3 filleuls différents sur une période glissante de 3 mois à compter du 1er parrainage" Cela veut dire qu'il faut attendre 3 mois entre chaque parrainage ou les 3 parrainages doivent être faits pendant une période de 3 mois. D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt la première option.

Et puis, quelques lignes avant, c'est précisé valable en France métropolitaine jusqu'au 31/08/2010. J'ai trouvé aucune info sur le forum qui parle de cela. Ca voudrait dire qu'après il n'y aura plus ces fameux parrainages ?

Merci et bonne soirée ;)

Bizarre.

Les conditions de l'offre (pas les mentions légales) précisent :

Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois à compter de la date du premier parrainage. L'auto-parrainage est autorisé si l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire dans la limite de 3 filleuls.

Ça signifie que lorsque tu parraines une personne pour la première fois, tu ne pourras parrainer que deux autres personnes dans les 12 mois qui suivent, au delà desquels les compteurs sont remis à zéro.

Edit: Oh, mais celles là n'étaient valables que jusqu’au 20/04/2010 inclus. Je suppose donc que les conditions ont changé depuis lors.

En gros, ils disent que l'on ne peut parrainer au plus que 3 personnes par période de 3 mois. Ce qui signifie qu'on peut avoir 22 mois de forfait gratuit sur 24...

Cool !

Pour la durée de validité de l'offre, elle sera sans nul doute prolongée comme c'est le cas depuis un bout de temps déjà. Éventuellement avec un changement des conditions à ce moment. Sans garantie toutefois.

Par contre, c'est nul de ne pas pouvoir parrainer sans être engagé :mad:

Modifié par unicyclon

...

En gros, ils disent que l'on ne peut parrainer au plus que 3 personnes par période de 3 mois. Ce qui signifie qu'on peut avoir 22 mois de forfait gratuit sur 24...

Cool !

Haha, ca serait très beau tout ca !!! Mais bon je crois qu'il faut pas trop rêver quand même non ?

De mon point de vue, la notion de date glissante signifie que chaque parrainage bloque une case pendant 3 mois sur 3 cases possibles, et de manière indépendante des autres parrainages.

On peut donc parrainé une personne chaque mois puisque au bout de trois mois le premier parrainage ne compte plus, au bout de 4 mois c'est le deuxième parrainage qui ne compte plus, etc, etc.

Par contre si on parraine 3 personnes le même jour, il faut bien attendre 3 mois avant de pouvoir reparrainé quelqu'un mais le résultat est le même puisque "3 parrainages = 3 mois offerts".

On peut donc potentiellement ne jamais payer son forfait avec le système de parrainage.

PS : le 31/08/2010 doit correspondre à un changement de leurs forfaits actuelles pour ceux de la rentrée. Les CGV peuvent donc changer à cette date mais ce n'est pas obligatoire.

Modifié par guimalherbe

Haha, ca serait très beau tout ca !!! Mais bon je crois qu'il faut pas trop rêver quand même non ?

C'est pourtant ce que je lis. Et ça ne m'étonnerait pas particulièrement, c'est déjà le cas par exemple chez ByTel.

@guimalherbe : On est donc d'accord :P

Modifié par unicyclon

Opérateur : Virgin Mobile

Type : Offre parrainage

Durée chez l'opérateur : + de 9 Mois

État : En cours (1 parrainage encore possible)

Offre : 1 mois de forfaits offert pour le filleul et le parrain

Opérateur : Orange

Type : Offre parrainage

Durée chez l'opérateur : + de 9 Mois

État : En cours

Offre : 30€ de communication offert pour le parrain et le filleul (détail : http://www.lesparrains.fr/orange-mobile)

@DamX, je comprends ton scepticisme devant cette offre alléchante, c'est vrai que ca peut surprendre au premier abord mais il faut surtout bien comprendre l'intérêt des opérateurs dans ce genre de pratique pour qui le plus important est de gagner des clients sur la concurrence. Ils ne sont ainsi pas à 60€ près pour un client abonné sur 1 ou 2 ans.

Bon bah je vous crois ^^ J'espère alors qu'ils vont reconduire cette offre.

Et sinon, vous pouvez me confirmer que si l'ont fait 2 parrainages espacés de 15 jours par exemple, les 2 seront bien pris en compte et donc les 2 mois suivants seront gratuit ?

Rahh si j'avais su tout ça avant, j'aurais pris un forfait plus cher avec un meilleur portable :P

Modifié par DamX

Et sinon, vous pouvez me confirmer que si l'ont fait 2 parrainages espacés de 15 jours par exemple, les 2 seront bien pris en compte et donc les 2 mois suivants seront gratuit ?

Rien ne s'y oppose dans les CGO. Donc en théorie, c'est bien ça.

Modifié par unicyclon

C'est vrai que c'est dans l'intérêt des opérateurs de limité le parrainage ...

SFR plafonne le parrainage à 5 par ans (pour son offre avec mobile) (l'offre est de 50 € offert pour les deux parties).

Par contre Bouygues Tel, n'a pas de plafond de parrainage et son offre est plus sympas avec un mois de forfait offert pour les deux parties... Après c'est une question de publicité aussi pour l'opérateur donc à voir quelle est sa politique.

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler Virgin Mobile et les conditions de parrainage sont les suivantes :

- 3 parrainages maxi par an

- possibilité de parrainage à partir de 2 mois d'ancienneté

- pas de durée minimale entre 2 parrainages, vous pouvez enchainer les parrainages et les offres de remboursement seront consécutives.

Je vais me prendre un forfait chez eux (avec le Galaxy S), je cherche donc un parrain Virgin mobile qui n'a pas utilisé tous ses parrainages et qui a 2 mois d'ancienneté minimum chez Virgin.

Je suis inscris sur lesparrains.fr mais vu que je consulte pas mal ce forum pour me renseigner sur les Androphones, autant que ça puisse profiter à l'un d'entre vous.

Merci d'avance.

Je viens d'appeler Virgin Mobile et les conditions de parrainage sont les suivantes :

Sur ce point là, soit l'opératrice était mal renseignée à propos des changements apportés aux CGO, soit leurs pratiques sont illégales.

Dans tous les cas, c'est marqué sur le site que la limite est par période de 3 mois, il doit en être comme ça en pratique.

Sur ce point là, soit l'opératrice était mal renseignée à propos des changements apportés aux CGO, soit leurs pratiques sont illégales.

Dans tous les cas, c'est marqué sur le site que la limite est par période de 3 mois, il doit en être comme ça en pratique.

c'est vraiment bizarre... sur le site ils marquent bien sur le bandeau "Parrainage : jusqu'à 3 mois de forfaits offerts". par contre le CGO ne sont pas dispos à l'heure de ce message ( http://www.virginmobile.fr/cadeaux/parrainage.htm ) pour vérifier tout cela.

Ce qui me paraît le plus plausible, c'est qu'il aient fait une faute de frappe en écrivant "jusqu'à 3 filleuls différents sur une période glissante de 3 mois" au lieu de "jusqu'à 3 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois" qui était en vigueur avant.

De toute façon, on ne pourra pas vérifier, puisque ca prend fin à la fin du mois. On verra alors ce qu'ils nous proposent ;)

Bonjour à tous,

- possibilité de parrainage à partir de 2 mois d'ancienneté

- pas de durée minimale entre 2 parrainages, vous pouvez enchainer les parrainages et les offres de remboursement seront consécutives.

Je vais me prendre un forfait chez eux (avec le Galaxy S), je cherche donc un parrain Virgin mobile qui n'a pas utilisé tous ses parrainages et qui a 2 mois d'ancienneté minimum chez Virgin.

Je suis inscris sur lesparrains.fr mais vu que je consulte pas mal ce forum pour me renseigner sur les Androphones, autant que ça puisse profiter à l'un d'entre vous.

Merci d'avance.

Les CGO c'est comme les chemises chez Virgin Mobile on dirait. Le parrainage se fait uniquement via internet ? Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question et l'opératrice te l'a peut être précisé.

Donc il me reste d'après Virgin un parrainage possible durant les 12 prochains mois, si ca te dit envoie moi un message perso via le forum et je te donnerais les infos nécessaires pour effectuer le parrainage comme je l'ai fait ce matin avec cocoto sur ce forum.

Bonjour à tous

je souhaite également migrer vers virgin mobile pour prendre le galaxy S (100euros d'oofre de remboursement + 50 Euros jusqu'au 6 aout avec le code GALAXYS). Je suis à la recherche d'un parrain.

Il faut donc qu'il ai au moins 2 mois d'ancienneté et qu'il n'ai pas dépassé sont quota de 3 parrainage par an.

Merci d'avance

Bonjour à tous :)

Comment ne pas céder à l'avalanche d'arguments de l'offre Virgin Mobile + Galaxy S :cool:

Cependant, pour que ce soit parfait, il me faudrait un petit parrain ;)

Alors, qui n'en veut d'un petit mois gratis :P ?

Ecrivez-moi par M.P !

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...