Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

Idem pou moi :

Cherche un parrain pour l'offre VIRGIN mobile Paradise.

Opérateur : Virgin Mobile

Type : Demande parrainage ( cherche parrain )

Etat : En cours

Offre : 1 mois offert au parrain

Merci d'avance

PS: URGENT !! :lol:

EDIT : C'est bon j'ai trouvé un parrain...

sur lesparrains.fr pour ceux que çà intéresse.

Modifié par mayom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Samsung Galaxy S, ou bien un autre Androphone vous tente? MP moi, j'ai 2 parrainages sur Virgin Mobile à filer :) :D ;) :P

Bonne journée !

EDIT: OK, tous les parrainages distribuées, bienvenu dans la tribu Virgin ;)

Modifié par Dodroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Il me reste encore une offre de parrainage

Opérateur : Virgin mobile

Type : Offre de parrainage (cherche filleul)

Durée chez l'opérateur : + de 6 mois

Offre : 1 mois gratuit pour le filleul + 1 mois gratuit pour le parrain

Mp ou Email, réponse rapide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: message obsolète. Merci Dodroid. Contactez-moi dans deux mois si vous cherchez un parrain ;)

Bonjour à tous,

moi aussi je cherche un parrain sur virgin mobile de préférence ce soir, il me tarde de commander mon Galaxy S !!!

Merci d'avance

Modifié par gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur : Virgin

Type : Demande Parrainage

Durée chez l'opérateur : 24 mois

Etat : En cours

Bonjour,

Découvrant le monde des smartphones et potentiellement celui d'Android (mon choix n'est pas encore arrêté), je recherche donc un vrai parrain.

Ma demande concerne plus qu'un simple parrainage pour gagner un mois gratuit.

J'aimerai bien avoir un parrain qui me conseil sur le choix de mon mobile, ainsi qu'une aide pour appréhender Android et bien débuter (conseils sur les appli, aide à la personnification du thème, etc.). Cela pourrait se faire au quotidien par msn par exemple ou simplement par mail :)

Voila merci d'avance à ceux qui se proposeront pour m'aider et me parrainer, n'hésitez pas à m'envoyer des mp aussi si vous avez des conseils sans vouloir forcement me parrainer, je suis preneur de toutes informations !

Bonne continuation à vous.

Topi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Topi

Je ne peux te parrainer pour le moment car j'ai déjà 3 filleuls.

En ce qui concerne le choix de l'appareil cela dépend de ce que tu veux faire avec, de ton budget, du forfait que tu vas prendre et de ta durée d'engagement. Pour le choix de l'appareil tu trouveras sur le forum les sections dédiées à chaque smartphone Android. Pour ceux qui sont disponibles sur le site Virgin, certains sont à éviter, d'autres sont vraiment bien et à des prix très corrects par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs.

En ce qui concerne la durée d'engagement, pèse bien le pour et le contre d'un engagement sur 24 mois. Moi, je ne m'engage que pour 12 mois et avec le parrainage je ne paie que 8 mois (1 mois offert comme filleul et 3 mois comme parrain) et j'ai un appareil neuf tout les ans. Au rythme de l'évolution des appareils c'est plutôt appréciable.

Maintenant c'est à toi de faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...