unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ok unicyclon, j'ai appelé virgin et pour eux changer de gamme c'est pareil qu'un changement de forfait, et après avoir cherché dans les CGV [...] En fait, c'est un peu plus compliqué que ça, et j'admets mon erreur sur ce coup là. Le changement d'offre est effectivement dans tous les cas réengageant. Sauf à choisir une nouvelle offre avec un engagement moindre que l'engagement restant à courir. Toutefois, une exception existe. Au delà d'une année d'abonnement, contre paiement de la somme de 30 euros, le changement ne sera pas réengageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaman Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Bonjour, Comme beaucoup, je suis intéressé par le samsung galaxy S disponible chez virgin. Afin d'économiser un mois d'abonnement, je cherche un parrain. ;) Condition pour le parrain : - Être abonné chez virgin depuis plus de 2 mois - Ne pas avoir effectué plus de 2 parrainages la même année Dans l'attente d'une réponse... :cool: Edit : Parrain trouvé, merci Frandroid :D Modifié 5 août 2010 par Chaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Chaman, PM envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 - Ne pas avoir effectué plus de 2 parrainages la même année C'est plus 3 ? oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Idem, je cherche un parrain pour Virgin Mobile. J'attends un retour... c'est au premier qui m'envoi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Garp: c'est pour éviter les malinterprétations, pas plus de 2 cela veut dire 2 au maximum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Idem, je cherche un parrain pour Virgin Mobile.J'attends un retour... c'est au premier qui m'envoi un MP. MP ! ;) Garp: c'est pour éviter les malinterprétations, pas plus de 2 cela veut dire 2 au maximum :D Oui, 2 au maximum, pour que le 3e soit lui ? :/ Parce que sinon, j'ai peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, moi aussi je cherche un parrain pour virgin donc : MP pour toute personne insterrésser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, moi aussi je cherche un parrain pour virgin donc : MP pour toute personne insterrésser . MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bizarre, j'ai rien reçu m'indique Frandroid :S . Est ce que tu peux réessayer ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, Désirant acquérir un Galaxy S, je recherche un parrain Virgin Mobile. Merci d'avance pour un ptit MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bizarre, j'ai rien reçu m'indique Frandroid :S .Est ce que tu peux réessayer ? Merci d'avance . Re MP ! Bonjour,Désirant acquérir un Galaxy S, je recherche un parrain Virgin Mobile. Merci d'avance pour un ptit MP. MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 MP ! ;) Voilà c'est fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Voilà c'est fait. ;) Parfait ! :) Merci à toi et bienvenue chez VM ! ^^' Tu l'as fait sur quel membre ? Mr ou Mme ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LH2D Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut à tous, Je suis moi aussi intéressé par le Samsung Galaxy S avec le forfait VIRGIN MOBILE Paradyse 1h à 24€90 :cool: Je compte commander avant demain soir pour profiter de la réduction de 50€ (plus les 100€ remboursés), et pour économiser en plus un mois de forfait : je suis à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me parrainer (et profiter aussi de cette réduction ;)). Je crois qu'il y a des conditions pour pouvoir parrainer, alors merci de vérifier que vous êtes "éligible". J'attends les renseignements nécessaires en MP (nom, prénom, n° de ligne, n° de compte, etc.). Le premier à me répondre sera l'heureux(se) élu(e). Si ça ne marche pas avec lui, je passerai au second, etc. MERCi par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 MP. :) Bon, s'ils passent tous, j'aurai casé tous les filleuls... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneria Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis également à la recherche d'un parrain pour Virgin. Merci par avance! Modifié 6 août 2010 par oneria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bah GARP je viens de le faire et cela me dit que t'es pas éligible, est ce que t'es full ? Modifié 6 août 2010 par mohamed454 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Si tu l'as fait avec Mme, sans doute, tente avec Mr. ;) J'avais un problème avec Mr avant, vu que j'avais mis un tiret au prénom, mais sans, ça passe normalement. :) Modifié 6 août 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bah j'ai essayé avec et sans et cela me dit que tu n'es pas éligible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneria Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Personne pour moi? Please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Si moi, si tu veux ! MP envoyé. Modifié 6 août 2010 par jayjayaubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi aussi je veux bien jayjayaubois si sa tiens toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Malheureusement, c'était mon 3ème parrainage ! Modifié 6 août 2010 par jayjayaubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneria Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si moi, si tu veux !MP envoyé. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.