Aller au contenu

Parrainage Opérateur

NineInchAir

Recommended Posts

Ok unicyclon, j'ai appelé virgin et pour eux changer de gamme c'est pareil qu'un changement de forfait, et après avoir cherché dans les CGV [...]

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça, et j'admets mon erreur sur ce coup là.

Le changement d'offre est effectivement dans tous les cas réengageant. Sauf à choisir une nouvelle offre avec un engagement moindre que l'engagement restant à courir. Toutefois, une exception existe. Au delà d'une année d'abonnement, contre paiement de la somme de 30 euros, le changement ne sera pas réengageant.

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis intéressé par le samsung galaxy S disponible chez virgin.

Afin d'économiser un mois d'abonnement, je cherche un parrain. ;)

Condition pour le parrain :

- Être abonné chez virgin depuis plus de 2 mois

- Ne pas avoir effectué plus de 2 parrainages la même année

Dans l'attente d'une réponse... :cool:

Edit : Parrain trouvé, merci Frandroid :D

Modifié par Chaman

Idem, je cherche un parrain pour Virgin Mobile.

J'attends un retour... c'est au premier qui m'envoi un MP.

MP ! ;)

Garp: c'est pour éviter les malinterprétations, pas plus de 2 cela veut dire 2 au maximum :D

Oui, 2 au maximum, pour que le 3e soit lui ? :/

Parce que sinon, j'ai peur !

Bizarre, j'ai rien reçu m'indique Frandroid :S .

Est ce que tu peux réessayer ?

Merci d'avance .

Re MP !

Bonjour,

Désirant acquérir un Galaxy S, je recherche un parrain

Virgin Mobile.

Merci d'avance pour un ptit MP.

MP !

Salut à tous,

Je suis moi aussi intéressé par le Samsung Galaxy S avec le forfait VIRGIN MOBILE Paradyse 1h à 24€90 :cool:

Je compte commander avant demain soir pour profiter de la réduction de 50€ (plus les 100€ remboursés), et pour économiser en plus un mois de forfait : je suis à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me parrainer (et profiter aussi de cette réduction ;)).

Je crois qu'il y a des conditions pour pouvoir parrainer, alors merci de vérifier que vous êtes "éligible".

J'attends les renseignements nécessaires en MP (nom, prénom, n° de ligne, n° de compte, etc.). Le premier à me répondre sera l'heureux(se) élu(e). Si ça ne marche pas avec lui, je passerai au second, etc.

MERCi par avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...